Le mariage tue l'amour

moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance


Les insultes ne sont pas permise :D

Avec la belle famille faut etre patiente !! Meme si elles ne te le rendent pas!!

La prise de poid ? Fais un regime du sport ect....

Avec ton homme tu dis toi meme que c est un ange alors prends bien soin de lui

Je sais pas quoi te dir d autre
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance



:eek: cé sa mere quand meme, avec cé defaut mais ca mere quand meme !



heuu pour le reste oui oui cé connue le mariage rend la vue

tu le savais pas :confused:
 
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance
1- oublie l'idée que le mariage tue l'amour

2- ta belle famille tu l'ignore, ne fait pas cas de leurs dires et gestes (j'espère que tu n'habite pas avec).. tu a épouser ton mari non pas ta belle soeur ou ta belle mère donc TU T'EN FOU

3- ton surpoids tu le supprime (sport, régime.... quand la volonté est la rien n'est impossible)

4- avec ton mari tu organise un dîné en tête a tête, mettre les choses à plat , ce qui va ce qui ne va pas ce qu'il faut absolument changer....

ne laisse pas ton couple se détériorer comme ça !
 
:eek: cé sa mere quand meme, avec cé defaut mais ca mere quand meme !



heuu pour le reste oui oui cé connue le mariage rend la vue


tu le savais pas :confused:[/Q
je sais pas trop comment je dois le prendre ce message et c pas parce que c sa mere qu elle doit tout se permettre en ecrivant ce message j esperai trouver un peu de soutien et de conseils mais ya pas que de ça merci pour les autres personnes
 
Après le mariage on croit souvent et à tord que tout est acquis alors que normalement c'est là qu'il faut redoubler d'effort pour préserver son couple .Leffort doit venir des 2 partenaires .

Mais il ne faut pas se leurrer non plus , la passion des débuts d'une rencontre a une durée de vie limitée dans le temps aussi ....
 

olddybldi

Muslim for ever
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance

Tu nous as parlé de leurs torts . Quels sont les tiens ?:prudent:
 
je suis en plein baby blues je fou rien de mes journees appart m occuper de ma fille j ai plus la force de vivre je suis tres suceptible un rien me touche et le fait de m inscrire sur ce forum n arrange pas les choses oui je suis pas parfaite je pensai trouver du reconfort mais c pas le cas c pas un proces qu on fait la tous a chercher les coupables et les victimes
 
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance
faut dire un graaaand HAMDOULILAH et continuer sa vie. tu redeviendra heureuse comme tu la jamais ete incha allah
 
je suis en plein baby blues je fou rien de mes journees appart m occuper de ma fille j ai plus la force de vivre je suis tres suceptible un rien me touche et le fait de m inscrire sur ce forum n arrange pas les choses oui je suis pas parfaite je pensai trouver du reconfort mais c pas le cas c pas un proces qu on fait la tous a chercher les coupables et les victimes

Te laisse pas abattre , tu es rentrer dans un engrenage de désespoir. Tu traverse une crise , ça arrive à tout le monde.

Regarde ce que tu possède , un mari , des enfants et regarde ce que tu peux changer.

Prend soin de toi !!!
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Salam A3laykoum

Je comprend ta situation et je ne peux que te conseiller la patience c est plus facile a dire qu à faire mais avec le tps j ai appris que tout passe pour qui patiente ...

La naissance d un enfant et un mélange d émotions qui se confondent , joie , excitation mais aussi de la peur et de l'angoisse de pas etre a la hauteur pour ce petit ange innocent.

Du coup ca chamboule aussi la vie de couple , avant vs etiez concentré sur vous deux uniquement et mtnt il faut savoir divisé son tps avec bébé aussi ( qui prend bcp de tps) et pr peu que le couple etait fragile avant, la naissance de bébé sera aussi un evenement de plus a gerer .... en general plus bebe grandit plus il participe lui aussi a la vie de famille( gazouilli , jeu) et plus le couple se rapproche autour de bébé...

Pour la belle famille alors là ma cocotte c'est tres delicat surtt si tu n'est pas de nature hypocrite ....il va falloir a apprendre a devenir sourde a tout commentaire et pic et surtout a tjs sourire ...

Un homme peut avoir 40 epouses mais une mere il en a qu une !

Quoi qu il arrive meme s il t aime et te croit en cas de conflit importt il ne tournera jamais le dos a sa mere pour toi et si jamais il le faisait il te le reprocherai tte ta vie donc le mieu a faire c'est prendre sur toi meme si ca parait injuste que la belle fille doit tjs faire les efforts et concessions mais cela fait partie de nos obligations ;)

Pour le poids je compatis je suis ds le meme cas que toi ;) si t es courageuese REGIME pour moi c trop dur lol

bizz

si tu veux parler je suis là
 
je suis en plein baby blues je fou rien de mes journees appart m occuper de ma fille j ai plus la force de vivre je suis tres suceptible un rien me touche et le fait de m inscrire sur ce forum n arrange pas les choses oui je suis pas parfaite je pensai trouver du reconfort mais c pas le cas c pas un proces qu on fait la tous a chercher les coupables et les victimes

tu crois que les gens vont te dire pauvre petite charmel? si c'est pour entendre ça, il fallait aller voir tes copines ...
c'est facile de se lamenter sur son sort en rejettant la faute sur autrui
je sais que la période qui suit un accouchement pour une femme est difficile parfois mais t'enfoncer dans tes idées noires ne me paraît pas être la bonne solution
essaie d'aller mieux toi avant tout pour pouvoir penser sereinement à l'avenir de ton couple
et cesse d'être susceptible et d'insulter ta belle-famille
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça ne m'étonne pas que ton mari te critique et qu'il est mal avec toi si tu parles de sa famille devant lui comme tu le fais ici...
 
لا حول و لا قوة الا بالله
bakri kan rajal yitzouwaj lamra bla maychoufha wala tchoufou ou doume lma7aba ou zwaje 7ta yitfar9ou daba wssalna law9ita s3iba khè allah yistr ou safè....
 
La fille, est déjà pas bien, donc donnez lui des conseils comme une ou deux l'ont fait mais pas la peine de l'achever!

A la posteuse, je pense que tu dois avoir un comportement plus mature concernant ta belle famille ne les insultes pas c'est pas correct, un mariage c'est pas tt beau rose malheureusement...

ton mari te critique ? discutes en lui explique lui ton mal être te laisse pas aller essaie de t'enfermer ds ta bulle.
 

baabyy

VIB
dicuter ensemble du probleme

instaurer le respect comme règle entre vous deux
faites un voyage en amoureux
essaye de lui montrer que tu l'aimes, si tu veux sauver ton couple, des petites attentions peuvent faire bcp...et il devrait faire pareil avec toi. Discutez en.

et le respect doit rester quoiqu'il arrive, sinon ce sera d'autant plus dur de construire qq chose, si pas impossible. Y a des lignes rouges à pas franchir. Parles en avec lui.
 
Merci pour vos messages sympa je me sens un peu moin seule et pour ce qui est des critiques je m attendai a en avoir mais pas aussi sec d autant plus que vous ne connaissez pas toute l histoire mais bon j avoue que moi aussi g fait des erreurs mais ce qui me fait mal c que g plus la motivation pour arranger mon couple on dirrai que je laisse tout tomber et que jeme laisse vivre le fait que g beaucoup changer phisiquement et tout ce qui m est arriver ces deniers temps ma fait perdre confiance en moi alors que ya deux ans j etais tout le contraire en fait g plus envi de rien et j espere que ce sera que passagers merci encor a celle qui ont su me parler et non m enfoncer
 

lycia89

je t'aime
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance
on dis toujours l'amour est aveugle le mariage rend la vue
 

ibntatou

Viva Montréal
tu t'occupe de toi et de ton mari ta fille les reste tu l iniore complément car vont compliqué les chose avec ton mari car sa mère et sa soeur il vas les défendre sais normal sais sa famille alors fait pas de cas pour eux ou confie toi a une amie intime pour ta belle mère et ta belle soeur allah 3lik ma soeur
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Ps l idee du voyage en amoureux est plutot pas mal encor faudrait il avoir la permission de beau papa et belle maman

Oui c'est sur que c'est pas evident quand on doit rendre des comptes a tout le monde :fou:

Mais tu as des belles soeurs ? ( epouses des freres a ton mari )

Si oui , ca se passe comment avec ta belle mere ? elles passent tjs par elle pour tout ?

courage ma belle ...
 
Oui j en ai deux de belle soeur et l une d elle est la niece a ma belle mere et l autre c etai ma meilleur amie avant de devenir ma belle soeur et c pareil avec elles aussi et la plus rebelle c moi c pour sa que c pas tjs evident
et merci pour tes encouragements crapulette
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Oui j en ai deux de belle soeur et l une d elle est la niece a ma belle mere et l autre c etai ma meilleur amie avant de devenir ma belle soeur et c pareil avec elles aussi et la plus rebelle c moi c pour sa que c pas tjs evident
et merci pour tes encouragements crapulette
Ah d'accord au moins ca rassures de savoir que y a ps de traitement de faveur elle est comme ça avec tout le monde ... tu devrais en discuter avec ta meilleure amie justement elle qui le vit saura bien te conseiller ;)

Sinon avec ton mari ca c pas ameliorer depuis que t'as creer ce post ?

ps : de rien j aime pas savoir les gens malheureux :(
 
Ah d'accord au moins ca rassures de savoir que y a ps de traitement de faveur elle est comme ça avec tout le monde ... tu devrais en discuter avec ta meilleure amie justement elle qui le vit saura bien te conseiller ;)

Sinon avec ton mari ca c pas ameliorer depuis que t'as creer ce post ?

ps : de rien j aime pas savoir les gens malheureux :(
la meilleur amie ne l est plus depuis qu elle est ma belle soeur elle se sert de mes erreurs pour se faire sa place au soleil si tu voi ce que je ve dire elle ve etre la belle fille parfaite donc ce n est plus aupres d elle que je retrouverai du reconfort mais bon c vrai qu avec mon mari sa va un peu mieu meme lui veu que ça s arrange moi mon objectif c perdre du poid pour etre bien dans mon corp et ma tete et apres reconquerir mon mari
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
la meilleur amie ne l est plus depuis qu elle est ma belle soeur elle se sert de mes erreurs pour se faire sa place au soleil si tu voi ce que je ve dire elle ve etre la belle fille parfaite donc ce n est plus aupres d elle que je retrouverai du reconfort mais bon c vrai qu avec mon mari sa va un peu mieu meme lui veu que ça s arrange moi mon objectif c perdre du poid pour etre bien dans mon corp et ma tete et apres reconquerir mon mari

oups ... je vois super la meilleure amie :fou:

Hamdoulah si ca va mieux inchaAllah que ça aille en s arrangeant !

Pour moi tout est lié :

Pour etre bien avec ton mari tu l as dit il faut que tu sois bien ds ton corps , ds ta tete que tu reprenne confiance en toi mais à l inverse pour perdre du poids etre bien avec ton mari va de paire car si tu est stressée, inquiete, frustreé tu vas passée tes nerfs sur la nourriture tel une boulimique ...

Donc pour moi je pense qu il faut que tu commences par recoller les morceaux avec ton mari et ca jouera bcp a ta perte de poids car tu aura vraiment une bonne motivation !

et non l inverse perdre du poids pr reconquerir car sinon au moindre clash ; dispute ca peut repartir en crise de nourriture ...

Je peux me tromper mais j essaie de t aider :)
 
non je trouve que ta raison et avec mon mari c qulqu un de facile a vivre lui la seule chose qu il veu c que je redrvienne comme avant le probleme c que le soir je suis tres motivee mais des le lendemain tout redevien noir et je me gave de conneries sucrees merci pour tes conseils
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance

Je sais que ta situation est difficile à vivre.. mais c'est pas une raison pour raconter des bétises.

Ce n'est pas le mariage qui a tué votre couple mais ce que vous en avez fait !

Vous manquez de caractère, d'ambitions, de détermination.. ça se lit dans tes écrits.. le défaitisme et le laxisme n'a jamais arrangé les choses.

C'est dès le départ qu'il fallait trouver une solution.. en communiquant, en essayant de comprendre la raison de tous ces tourmants, de ces mésentantes..

Cette volonté de faire face aux obstacles vous aurait plus soudé qu'autre chose.. vous auriez formé un réel binôme ! Mais pour ça il faut de la patience, une certaine maturité, une réelle détermination, une complicité de fou avec son amour.. un certain goût pour la vie et surtout avoir conscience que la vie en elle-même (et pas que le mariage) est un combat perpétuel contre soi et les difficultés.
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
non je trouve que ta raison et avec mon mari c qulqu un de facile a vivre lui la seule chose qu il veu c que je redrvienne comme avant le probleme c que le soir je suis tres motivee mais des le lendemain tout redevien noir et je me gave de conneries sucrees merci pour tes conseils

C pas evident je te comprend je suis aussi a 72 kgs et j arrive plus à descendre je veut perdre ds l ideal 10 kilos mais 5 ferai deja bien l affaire !

Jarrive pas a me priver car il faut bien le dire manger c'est trop bon !!

Quand dans ta vie tu n as rien qui l egaie le seul plaisir restera celui de manger ... bcp de personne ne te comprenne pas et pense qu il te suffit d'arreter, ,diminuer , arreter d acheter ( tu dois dailleurs envie de leur tirer une balle ds le crane qd il te dise ça !) mais ca reste qqchose de compulsif que tu as du mal a controler et ca reste un besoin, une addiction , un defouloir a la frustration , une poubelle aux idees noires !

le pire ds tout ça c'est que tu te sens incomprise :(
 
Je sais que ta situation est difficile à vivre.. mais c'est pas une raison pour raconter des bétises.

Ce n'est pas le mariage qui a tué votre couple mais ce que vous en avez fait !

Vous manquez de caractère, d'ambitions, de détermination.. ça se lit dans tes écrits.. le défaitisme et le laxisme n'a jamais arrangé les choses.

C'est dès le départ qu'il fallait trouver une solution.. en communiquant, en essayant de comprendre la raison de tous ces tourmants, de ces mésentantes..

Cette volonté de faire face aux obstacles vous aurait plus soudé qu'autre chose.. vous auriez formé un réel binôme ! Mais pour ça il faut de la patience, une certaine maturité, une réelle détermination, une complicité de fou avec son amour.. un certain goût pour la vie et surtout avoir conscience que la vie en elle-même (et pas que le mariage) est un combat perpétuel contre soi et les difficultés.
je ne te contredirai pas ta raison mais quand on est pas bien psychologiquement la moindre petite pente nous semble insurmontable et la vie n est pas un post que l on depose sur un forum a te lire tout est facile il suffit de vouloir pour pouvoir des fois c vrai mais des foi c pas le cas
 
C pas evident je te comprend je suis aussi a 72 kgs et j arrive plus à descendre je veut perdre ds l ideal 10 kilos mais 5 ferai deja bien l affaire !

Jarrive pas a me priver car il faut bien le dire manger c'est trop bon !!

Quand dans ta vie tu n as rien qui l egaie le seul plaisir restera celui de manger ... bcp de personne ne te comprenne pas et pense qu il te suffit d'arreter, ,diminuer , arreter d acheter ( tu dois dailleurs envie de leur tirer une balle ds le crane qd il te dise ça !) mais ca reste qqchose de compulsif que tu as du mal a controler et ca reste un besoin, une addiction , un defouloir a la frustration , une poubelle aux idees noires !

le pire ds tout ça c'est que tu te sens incomprise :(
tu me comprend si bien j espere que t pas dans le meme cas que moi ma petite crapulette mais tes mots me font du bien avec lilalasage on commence un regime jeudi joint toi a nous si tu te la sent
 
Haut