Le mariage tue l'amour

Memories

Soleil assassiné
VIB
C pas evident je te comprend je suis aussi a 72 kgs et j arrive plus à descendre je veut perdre ds l ideal 10 kilos mais 5 ferai deja bien l affaire !

Jarrive pas a me priver car il faut bien le dire manger c'est trop bon !!

Quand dans ta vie tu n as rien qui l egaie le seul plaisir restera celui de manger ... bcp de personne ne te comprenne pas et pense qu il te suffit d'arreter, ,diminuer , arreter d acheter ( tu dois dailleurs envie de leur tirer une balle ds le crane qd il te dise ça !) mais ca reste qqchose de compulsif que tu as du mal a controler et ca reste un besoin, une addiction , un defouloir a la frustration , une poubelle aux idees noires !

le pire ds tout ça c'est que tu te sens incomprise :(

Bah franchement c'est vrai ce que tu dis parce que moi-même je ne comprends pas comment on peut se jeter dans la nourriture comme ça et pas s'arrêter de manger et devenir une grosse patate.

Le matin quand vous vous regardez vous avez pas envie de vous buter ? Vous vous dites pas "c'est bon faut que j'arrête parce que là ca devient grave ?"

Quand on a des soucis, c'est pas dans la bouffe qu'il faut trouver refuge mais dans la création artistique ou encore dans le sport. C'est un bon défouloir le sport, un exellent antidepresseur et en plus de ça : c'est bon pr la santé et vous risquez pas de devenir laide.. bien le contraire..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c pas aussi simple que ça avant que je me mari j ete loin de openser que des familles comme ça existe encor

Mais peut-être que vous auriez du apprendre à mieux vous connaitre non ?

Sa famille a autant de poids dans les décisions qui concernent votre couple ?

Hey mais faut qu'il se bouge le popotin le Monsieur et qu'il mette les points sur les i : ok la famille c'est important, on doit le respect mais Basta ! Ca ne va plus loin que ça..

Ce que tu racontes plus haut (demander la permission pour un voyage !!!) est extremement choquant !! o_O
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
tu me comprend si bien j espere que t pas dans le meme cas que moi ma petite crapulette mais tes mots me font du bien avec lilalasage on commence un regime jeudi joint toi a nous si tu te la sent

Pas de soucis ma belle!

Je vais pas te mentir moi les regimes c'est impossible , je me connais donc je madapte ( oui je suis une pete la dalle lol) .

Je sais que pr perdre il faut que je fasse du sport ou meme arreter le gras , bref un truc ds le genre mais pr le moment je suis pas encore determiner :langue:

Au moins je suis franche avec moi meme !
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Bah franchement c'est vrai ce que tu dis parce que moi-même je ne comprends pas comment on peut se jeter dans la nourriture comme ça et pas s'arrêter de manger et devenir une grosse patate.

Le matin quand vous vous regardez vous avez pas envie de vous buter ? Vous vous dites pas "c'est bon faut que j'arrête parce que là ca devient grave ?"

Quand on a des soucis, c'est pas dans la bouffe qu'il faut trouver refuge mais dans la création artistique ou encore dans le sport. C'est un bon défouloir le sport, un exellent antidepresseur et en plus de ça : c'est bon pr la santé et vous risquez pas de devenir laide.. bien le contraire..
c'est quand je te lis que j ai envie de buter qqn :langue:

toute la theorie on la connais , le sport et tout le toutim bla bla bla

C'est comme le fumeur qui pete sa clope alors qu il sait tt ce que cela peut engendrer ...

Tu comprend pas ben ... ça tombe bien on t'as pas demander de le faire :cool:
 
Bah franchement c'est vrai ce que tu dis parce que moi-même je ne comprends pas comment on peut se jeter dans la nourriture comme ça et pas s'arrêter de manger et devenir une grosse patate.

Le matin quand vous vous regardez vous avez pas envie de vous buter ? Vous vous dites pas "c'est bon faut que j'arrête parce que là ca devient grave ?"

Quand on a des soucis, c'est pas dans la bouffe qu'il faut trouver refuge mais dans la création artistique ou encore dans le sport. C'est un bon défouloir le sport, un exellent antidepresseur et en plus de ça : c'est bon pr la santé et vous risquez pas de devenir laide.. bien le contraire..
JE DISAI LA MEME CHOSE QUE TOI YA TROIS ANS DE ça j espere que ça t arrivera jamai
je te voi bien comme une fille taille parfaite poid parfait sure d elle j espere pour toi ça durera toute ta vie moi aussi j aurai jamai cru finir comme ça et concernant ma belle famille moi aussi ça ma choquer la premiere fois et je te donne pas le droit de juger mon couple qu on a pas assez fai connaissance t en sai rien du tout t ete pas la
 
c'est quand je te lis que j ai envie de buter qqn :langue:

toute la theorie on la connais , le sport et tout le toutim bla bla bla

C'est comme le fumeur qui pete sa clope alors qu il sait tt ce que cela peut engendrer ...

Tu comprend pas ben ... ça tombe bien on t'as pas demander de le faire :cool:
tout est dit no coment bravo crapulette
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Hey les filles mon but n'était pas de me montrer méchante. Percutante oui mais pas méchante.

Vous avez besoin qu'on vous secoue, qu'on vous réveille ! Pensez à rejoindre des copines pour vous soutenir..

Mais arrêtez de nous faire croire que vous vous aimez ainsi et que vous l'acceptez.. c'est pas une vie ça..

Même dans l'Islam si vous regardez bien c'est très mal vu de manger plus que ce qu'il nous faut pour vivre.. la nourriture tue votre foi.. oui oui.. d'où l'utilité du jeûne..
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Hey les filles mon but n'était pas de me montrer méchante. Percutante oui mais pas méchante.

Vous avez besoin qu'on vous secoue, qu'on vous réveille ! Pensez à rejoindre des copines pour vous soutenir..

Mais arrêtez de nous faire croire que vous vous aimez ainsi et que vous l'acceptez.. c'est pas une vie ça..

Même dans l'Islam si vous regardez bien c'est très mal vu de manger plus que ce qu'il nous faut pour vivre.. la nourriture tue votre foi.. oui oui.. d'où l'utilité du jeûne..


Secoue nous en vrai peut etre que ca va bruler des graisses :intello:

Nan mais je prefere en rire que pleurer ma cocotte !

Quand t'as un enfant le corps change que tu le veuille ou non !
 
Hey les filles mon but n'était pas de me montrer méchante. Percutante oui mais pas méchante.

Vous avez besoin qu'on vous secoue, qu'on vous réveille ! Pensez à rejoindre des copines pour vous soutenir..

Mais arrêtez de nous faire croire que vous vous aimez ainsi et que vous l'acceptez.. c'est pas une vie ça..

Même dans l'Islam si vous regardez bien c'est très mal vu de manger plus que ce qu'il nous faut pour vivre.. la nourriture tue votre foi.. oui oui.. d'où l'utilité du jeûne..
moi g jamais dis que je m acceptai sinon je serai pas la juste que ya des façon de dire les choses je t ai trouver un chouia hautaine
 
c pas aussi simple que ça avant que je me mari j ete loin de openser que des familles comme ça existe encor

je vois ce que tu veux dire, j'en ai connu une ...

mais je reste persuadé que ton mari y est pour beaucoup dans le sens où il permet que l'on s’immisce dans votre vie de couple, il faut vraiment essayer de remédier à cela en vivant votre vie tout en respectant les grandes lignes des valeurs de sa famille
 
je vois ce que tu veux dire, j'en ai connu une ...

mais je reste persuadé que ton mari y est pour beaucoup dans le sens où il permet que l'on s’immisce dans votre vie de couple, il faut vraiment essayer de remédier à cela en vivant votre vie tout en respectant les grandes lignes des valeurs de sa famille
C PAS EVIDENT POUR LUI DE FAIRE LA PART DES CHOSES C ça que je lui reproche
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Secoue nous en vrai peut etre que ca va bruler des graisses :intello:

Nan mais je prefere en rire que pleurer ma cocotte !

Quand t'as un enfant le corps change que tu le veuille ou non !

Oui il change mais tu peux faire en sorte d'atténuer ce changement.. en faisant attention à toi.. je sais que ce n'est pas facile.. je sais très bien t'inquiète pas.. mais bon j'ai une philosophie de vie qui fait que je ne pourrai jamais me laisser aller. Tout ce qui est bénéfique n'a jamais été facile à obtenir. Faut en vouloir à la vie, et se donner les moyens coûte que coûte !

Courage !! Fixez vous des objectifs..

Vous êtes de Paris ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis en plein baby blues je fou rien de mes journees appart m occuper de ma fille j ai plus la force de vivre je suis tres suceptible un rien me touche et le fait de m inscrire sur ce forum n arrange pas les choses oui je suis pas parfaite je pensai trouver du reconfort mais c pas le cas c pas un proces qu on fait la tous a chercher les coupables et les victimes

Pour ton baby blues, pense à t'inscrire sur un forum spécial parents où tu trouveras certainement des dames dans ton cas.Mais surtout, parles-en et ne garde pas ton blues pour toi!!! Tu risque de faire trainer ton malaise pendant de longues années!!

Eh beeeeeeeen, puisque tu ne fais rien de tes journée alors profite-en pour faire de longue marches avec le bébé (ce sera l'occaz' de perdre quelques calories), prévoit des petits changement au sein de la maison, repose-toi quand ta fille fais dodo et prends soin de toi. :)

Quant à ta belle-famille, oublie ces emmerdeurs et ne fais pas attention à leurs saloperies! :D

S'ils te dérangent trop,cherche à leur en parler avec fermeté sans être agressive.

Courage bella!
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Oui il change mais tu peux faire en sorte d'atténuer ce changement.. en faisant attention à toi.. je sais que ce n'est pas facile.. je sais très bien t'inquiète pas.. mais bon j'ai une philosophie de vie qui fait que je ne pourrai jamais me laisser aller. Tout ce qui est bénéfique n'a jamais été facile à obtenir. Faut en vouloir à la vie, et se donner les moyens coûte que coûte !

Courage !! Fixez vous des objectifs..

Vous êtes de Paris ?


Oui je sais mais en fait je dis ça peut etre aussi car je sais que j ai pas un cas de non retour 5 kilos c pas la mort , c est sur que les perdre serait mieu:D

Puis hamdoulah c'est pas un laisser aller car sinon on grossirait a vu d'oeil , c un pallier qui veut plus descendre sinon pr le reste hamdoulah je reste tres coquette et mignonne :langue:
 
pour ton baby blues, pense à t'inscrire sur un forum spécial parents où tu trouveras certainement des dames dans ton cas.mais surtout, parles-en et ne garde pas ton blues pour toi!!! Tu risque de faire trainer ton malaise pendant de longues années!!

Eh beeeeeeeen, puisque tu ne fais rien de tes journée alors profite-en pour faire de longue marches avec le bébé (ce sera l'occaz' de perdre quelques calories), prévoit des petits changement au sein de la maison, repose-toi quand ta fille fais dodo et prends soin de toi. :)

quant à ta belle-famille, oublie ces emmerdeurs et ne fais pas attention à leurs saloperies! :d

s'ils te dérangent trop,cherche à leur en parler avec fermeté sans être agressive.

Courage bella!
merci a toi deja rien que le fait d etre ici me soulage un peu
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Oui je sais mais en fait je dis ça peut etre aussi car je sais que j ai pas un cas de non retour 5 kilos c pas la mort , c est sur que les perdre serait mieu

Puis hamdoulah c'est pas un laisser aller car sinon on grossirait a vu d'oeil , c un pallier qui veut plus descendre sinon pr le reste hamdoulah je reste tres coquette et mignonne :

Ah donc tu dois êtres grande de taille si tu n'as que 5 Kilos à perdre, c'est bien !

On peut être ronde et coquette.. séduisante.. et glamour.. j'en ai parfaitement conscience, ma soeur est assez ronde également.. elle a aussi 5 kilos à perdre à peu près.. mais à chaque fois c'est la même chanson qu'elle me sort.. du coup dès qu'on en parle j'suis jamais tendre mais elle adore ça.. :D
Elle commence son régime, mais rebelote !

Mais elle, son problème c'est qu'elle grossit plus vite que la normale..

El mouhim el saha ou l'hna..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance

salam,
D'abord,mabrouk ton bebe,je penses que tu as:"Postpartum depression and the baby blues".
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je suis d ajaccio et on dirai que tu veux pas comprendre que la depression est une maladie qui peu engendrer des troubles alimentaires compulsifs?

Commence par t'attaquer à cette dépression, quitte à consulter un professionnel au cas où tu n'y arrives pas toute seule!

Tu as une fillette à élever et tu sais mieux que moi (je suis célib' sans enfants) que les petits nécessitent beaucoup d'attention et un max d'énergie.

Commence dès demain à appliquer un plan que feras cette nuit pour t'en sortir.

Sache également que la pratique régulière d'un sport t'aidera à libérer de l'endorphine, "l'hormone du bonheur"...Tu verras qu'après une semaine, tu te sentiras mieux dans ta peau et tu passeras des journées moins stressantes. ;)
 

Crapulette

Crapuleusement votre ....
Ah donc tu dois êtres grande de taille si tu n'as que 5 Kilos à perdre, c'est bien !

On peut être ronde et coquette.. séduisante.. et glamour.. j'en ai parfaitement conscience, ma soeur est assez ronde également.. elle a aussi 5 kilos à perdre à peu près.. mais à chaque fois c'est la même chanson qu'elle me sort.. du coup dès qu'on en parle j'suis jamais tendre mais elle adore ça..
Elle commence son régime, mais rebelote !

Mais elle, son problème c'est qu'elle grossit plus vite que la normale..

El mouhim el saha ou l'hna..


1M72 !

Baraka Allah oufik;)
 
moi 25ans et 72kg qui me pesent tres lourd. Voila il y a cinq ans en 2006 g rencontrer l homme de ma vie , g vecu des moments magique avec lui on ne faisai rien d extra mais c etai magique quand meme! en 2008 on se marie moi 55kg c etai bien mai des nuages touty petits commençaient a apparaitre en 2009 moi 65kg et la perte de mon bebe a cinq mois de grossesse et des disputes a repetitions pour un oui ou pour un non nottament a cause de ma belle famille ma belle soeur et ma belle mere en particuliers ces *******! plusieurs grosses disputes et plus aucun respect pour moi alors que c etait un ange je n exsagere pas le mec parfait aujoud hui moi 72kg et la naissance de ma petite naila en mars dernier et la vie conjugale se deterior un peu plus jour apres jour nuit apres nuit heur apres heur maintanant quand il me parle c pour me critiquer j en peu plus de cette situtation on a tout pour etre heureux mais on ne l ai pas moi avec mes kilos en trop et le fait de voir ma vie ainsi... Degoutee . qulqu un pourrait il reagir à ce message merci d avance


Slm aleiki,

Tu es à 72 kg après 2 grossesses, ce n'est pas énorme. Ce que je peux te conseiller au niveau de ton alimentation (jai perdu

environ 6 kg sans m'en rendre compte): pas faire de régime réstrictifs ou tu te sentirai frustrée. Je te conseille d'arrêter les sodas,

même si ca a l'air dur, tu verra que tu t'y habituera assez rapidement. Le jus, uniquement le matin. Toute la journée : eau fraiche

à volontée. Le matin prend un bn petit déj pr pas trop manger à midi. Fait toi un goûter à 16h, et le soir soupe avec un peu de

gruyère pr le plaisir. Ca ne doit pas être une souffrance mais un plaisir pour toi sinon tu craquera trèès facilement. Et le plus

important sans aucun doute: la marche rapide au moins 30 minutes par jour: avec la poussette, ton mari. Montre lui que tu es

MOTIVE pour LUI PLAIRE. Maquille toi, coiffe toi bien, en gros fait toi belle pour lui. Achète toi de beaux habits pour votre

intimité... Explique lui ce que tu ressent, il n'y a rien de meilleur que de lui parler de tes souffrances, de ce que tu aimerais, ca

peut tout changer vraiment ;)

Concernant ta belle famille, dis toi que c'est une épreuve de Dieu (Dieu éprouve que ceux qu'Il aime!), il faut que tu soit

endurante que tu patiente. Assure ton rôle de belle fille : visites, sourire, prendre des nouvelles. Mais ne te prend pas la tête avec

elles même si elles sont insupportables: ta petite famille doit être ta priorité et ton mari sera heureux de voir à quel point toi tu es

mature.
 
slm aleiki,

tu es à 72 kg après 2 grossesses, ce n'est pas énorme. Ce que je peux te conseiller au niveau de ton alimentation (jai perdu

environ 6 kg sans m'en rendre compte): Pas faire de régime réstrictifs ou tu te sentirai frustrée. Je te conseille d'arrêter les sodas,

même si ca a l'air dur, tu verra que tu t'y habituera assez rapidement. Le jus, uniquement le matin. Toute la journée : Eau fraiche

à volontée. Le matin prend un bn petit déj pr pas trop manger à midi. Fait toi un goûter à 16h, et le soir soupe avec un peu de

gruyère pr le plaisir. Ca ne doit pas être une souffrance mais un plaisir pour toi sinon tu craquera trèès facilement. Et le plus

important sans aucun doute: La marche rapide au moins 30 minutes par jour: Avec la poussette, ton mari. Montre lui que tu es

motive pour lui plaire. Maquille toi, coiffe toi bien, en gros fait toi belle pour lui. Achète toi de beaux habits pour votre

intimité... Explique lui ce que tu ressent, il n'y a rien de meilleur que de lui parler de tes souffrances, de ce que tu aimerais, ca

peut tout changer vraiment ;)

concernant ta belle famille, dis toi que c'est une épreuve de dieu (dieu éprouve que ceux qu'il aime!), il faut que tu soit

endurante que tu patiente. Assure ton rôle de belle fille : Visites, sourire, prendre des nouvelles. Mais ne te prend pas la tête avec

elles même si elles sont insupportables: Ta petite famille doit être ta priorité et ton mari sera heureux de voir à quel point toi tu es

mature.
merci a toi franchement ce forum m aide beaucoup merci a vous les filles
 
Haut