le mariage = un tue l'amour ?!

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,

Vous ne trouvez pas que les plus grands poétes, musiciens, romantiques, amoureux, sont célibataires ?!
dès que les gens rentrent dans la cage dorée du mariage, ils parlent plus romantisme, car, le mariage coupe l'élan du reve,

vous les gens mariés, etes vous aussi amoureux et romantiques qu'avant ?!
 

chidra78

la condi c'est hami
Salam,

Vous ne trouvez pas que les plus grands poétes, musiciens, romantiques, amoureux, sont célibataires ?!
dès que les gens rentrent dans la cage dorée du mariage, ils parlent plus romantisme, car, le mariage coupe l'élan du reve,

vous les gens mariés, etes vous aussi amoureux et romantiques qu'avant ?!

l'homme qui à construit le taj mahal l'as fait pour sa femme me semble t'il....
 
Salam,

Vous ne trouvez pas que les plus grands poétes, musiciens, romantiques, amoureux, sont célibataires ?!
dès que les gens rentrent dans la cage dorée du mariage, ils parlent plus romantisme, car, le mariage coupe l'élan du reve,

vous les gens mariés, etes vous aussi amoureux et romantiques qu'avant ?!

ah bon généralement ils ont une muse qui se trouve aussi être leur amoureuse :mignon:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

Vous ne trouvez pas que les plus grands poétes, musiciens, romantiques, amoureux, sont célibataires ?!
dès que les gens rentrent dans la cage dorée du mariage, ils parlent plus romantisme, car, le mariage coupe l'élan du reve,

vous les gens mariés, etes vous aussi amoureux et romantiques qu'avant ?!


ceux qui une fois marié change c'est qu'au fond leur amour n'était que superficiel
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
et tu ne t'es jamais dit, que les gens marié, était beaucoup plus romantique, poète...dans leur sphère intime et privé...sans que toi dans ton coin tu le sache...
et bein, c'est ce que je cherche a savoir a travers ma question, car, bcp n'ont pas de manifestations extérieurs, il ya que des querelles qui apparaissent
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Je ne pense pas que ce soit le mariage en tant qu'institution qui joue sur les sentiments mais plutôt le temps qui passe et la routine

la routine est valable aussi pour les célib, mais eux, ils sont plus reveurs en amour que les mariés
le marié(e) pense plus courses, ménages, enfants....
 

chidra78

la condi c'est hami
et bein, c'est ce que je cherche a savoir a travers ma question, car, bcp n'ont pas de manifestations extérieurs, il ya que des querelles qui apparaissent

"pour vivre heureux, vivons caché "

c'est comme dans le commerce, tu entendra rarement un client content te dire qu'il est content, parcontre soit sur que le client mécontent, en plus de te pourrir la vie, il va te faire de la mauvaise pub à la première occasions....
 
Salam,

Vous ne trouvez pas que les plus grands poétes, musiciens, romantiques, amoureux, sont célibataires ?!
dès que les gens rentrent dans la cage dorée du mariage, ils parlent plus romantisme, car, le mariage coupe l'élan du reve,

vous les gens mariés, etes vous aussi amoureux et romantiques qu'avant ?!

Je suis pas mariée mais bon si après le mariage tu trouve que y'a du laisser aller, fais en sorte se ça change. :)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
"pour vivre heureux, vivons caché "

c'est comme dans le commerce, tu entendra rarement un client content te dire qu'il est content, parcontre soit sur que le client mécontent, en plus de te pourrir la vie, il va te faire de la mauvaise pub à la première occasions....
mais est ce que etre silencieux = content, car, silencieux peut dire aussi = éviter la séparation au risque de rester seul
 

chidra78

la condi c'est hami
mais est ce que etre silencieux = content, car, silencieux peut dire aussi = éviter la séparation au risque de ne pas trouver mieux

je ne te dit pas, que les silencieux sont content...je te dit que les content sont silencieux...

tu as aussi les gens qui vont te dire que leur mariage, c'est le rêve, le bonheur parfait...Etc mais qu'en réalité il n'y as pas pire catastrophe....
 
Salam,

Vous ne trouvez pas que les plus grands poétes, musiciens, romantiques, amoureux, sont célibataires ?!
dès que les gens rentrent dans la cage dorée du mariage, ils parlent plus romantisme, car, le mariage coupe l'élan du reve,

vous les gens mariés, etes vous aussi amoureux et romantiques qu'avant ?!

Qu'est ce qui peut bien ce passé durant le mariage pour que des couples ce sépare ?

La bague porte malheur ?
La robe est maudite si on la trempe pas dans de l'eau en dansant la lambada une nuit de pleine lune ?
Le costards pourrie la vie du marié si il ne lui vas pas du premier coup ?
 
Salam,

Vous ne trouvez pas que les plus grands poétes, musiciens , romantiques, amoureux, sont célibataires ?!
dès que les gens rentrent dans la cage dorée du mariage, ils parlent plus romantisme, car, le mariage coupe l'élan du reve,

vous les gens mariés, etes vous aussi amoureux et romantiques qu'avant ?!

Nos références ne sont pas les mêmes, en plus un poète et un musicien n'est pas forcément quelqu'un de fidèle ou romantique ..

Le mariage = tue l'amour pour ceux qui ne comprennent pas ce que c'est qu'un mariage :)
 
Haut