tout pour un mariage!

salam a tous
je suis de la region rhone alpes et je me rend compte que c très difficile de trouver une negaffa et un dj oriental!!
si vous avez des connaissance ou des numeros pour moi!!a vos claviers!!
je recherche aussi un photographe cameraman!!
merci
 
salut je connais une negaffa marocaine sur montbéliard dans le 25 elle a des robes magnifiques, je sais que le prix est 1000 euro mais sur LYON y faut négocier les tarifs, le mieux est que tu recherches sur le net...
tu es dou de la région Rhones alpes? à lyon tu devrais trouver ton bonheur? nan?
bon courage
 
salam a tous
je suis de la region rhone alpes et je me rend compte que c très difficile de trouver une negaffa et un dj oriental!!
si vous avez des connaissance ou des numeros pour moi!!a vos claviers!!
je recherche aussi un photographe cameraman!!
merci

Je comprend pas pourquoi tu dis ça y'en a pas mal.

Negafa Naima de Pont de cheruy, Negafates Dicra & Hasna d'Oyonnax (lyon), negafa Saidia d'oyonnax aussi etc... Negafa Fatima de chalon sur saône (elle est super bien) c'est pas en region RA mais pas loin.
 
Je comprend pas pourquoi tu dis ça y'en a pas mal.

Negafa Naima de Pont de cheruy, Negafates Dicra & Hasna d'Oyonnax (lyon), negafa Saidia d'oyonnax aussi etc... Negafa Fatima de chalon sur saône (elle est super bien) c'est pas en region RA mais pas loin.

tu t'y connais bien dans le domaine mariage et tout le tralala :rolleyes:

quand je me marierais je te confierais tout de A à Z
si c'est trop tu pourras toujours tout faire de A à N

je suis fatigué m'en voulait pas :(
 
Je comprend pas pourquoi tu dis ça y'en a pas mal.

Negafa Naima de Pont de cheruy, Negafates Dicra & Hasna d'Oyonnax (lyon), negafa Saidia d'oyonnax aussi etc... Negafa Fatima de chalon sur saône (elle est super bien) c'est pas en region RA mais pas loin.

coucou
aurez tu leur numero??
j ai trouver les numero des negaffa d oyonnax mai les autres je les ai pas!!
merci de ton aide
 
salut pour le cameraman jen cone un trop top ces prix st interessant je te propose de me repondre en prive et je te file son num, pareil pour dakka marakchia
 

waRm

Use with caution
salut je connais une negaffa marocaine sur montbéliard dans le 25 elle a des robes magnifiques, je sais que le prix est 1000 euro mais sur LYON y faut négocier les tarifs, le mieux est que tu recherches sur le net...
tu es dou de la région Rhones alpes? à lyon tu devrais trouver ton bonheur? nan?
bon courage

C'est Naïma la neggafa?

jme rappel que les certaines mariées ne voulaient pas la prendre car elle est belle mdrr
 
Salem,
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche des prestataires pour mon mariage qui aura lieu en juin 2010 inchallah.

A vrai dire, j'ai encore rien sauf la date et le mari bien sur;-)
 
je suis également à la recherche de prestataires notamment photographe et cameraman sur la région parisienne et pas trop cher....
merci pour votre aide
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salem,
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche des prestataires pour mon mariage qui aura lieu en juin 2010 inchallah.

A vrai dire, j'ai encore rien sauf la date et le mari bien sur;-)

ben wé cé importans lol a moi que tu vé te marié sans mari

dsl mais je pas pu resisté :langue:

ben dit nous deja tu habite cé plus simple


Meme problème je recherche une negafa et une coiffeuse, sur montbé
aidez moi please
merci

ben sur monbé tu devrai trouvé facile, et ai pire tu la prend de belfort ou mulhouse mais en regle general sa te coute un pé plus a cause du deplacement
 
Non pas facile jte promets en tout cas moi je ne sais pas où chercher.....Et c'est le bouche à oreille qui marche bien....Donc si t'as des contact n'hésite pas...
Merci...
 
Haut