votre mariage

mourad750

pere castor
vous le voyez comment ???

petit comité dans une salle? chez vous ? à l'arrache 10 invirés max ?

ou plutot mariage des mille et une nuits? vous faire porter ? salle 300 personnes?

quel budget voudriez vous y consacrer environ
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
chez moi

et comme les 10 personnes c'est pas possible
bah on videra les pièces ... avant de recevoir tout ce beau monde !!

et zdak zdak :D:rouge:


incha'ALlah ya rabby
 

nawaal

...
mariage marocain ji tiens au coté traditionnel mais avec un melange de "modernité"

je veux un mariage simple et qui me convienne ; pas trop d'invité, je veux pas que les gens inutils que je ne connais pas skoitent !


inchallah
 

locachica

¡ caliente !
vous le voyez comment ???

petit comité dans une salle? chez vous ? à l'arrache 10 invirés max ?

ou plutot mariage des mille et une nuits? vous faire porter ? salle 300 personnes?

quel budget voudriez vous y consacrer environ

surement pas à l'arrache !
surement pas un mariage genre mille et une nuits!

me faire porté ouai jmen fout,
300 personnes, c'est pas vraiment les mariés qui décident de ça, faut dire cki é hein :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
inchallah ... c'est rare qu'une femme veuille ca

j'ai eu l'occasion d'assister aux mariages en salle de reception (gigantesque et sans âme) et aux mariages à la maison (chaleureux et convivial)
j'ai vite fais mon choix ! ;)

et c'est plus economique, une salle coute la peau des fesses, et en recevant en salle, faut sortir le grand jeu (pas envie) .... sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle !
 
j'ai eu l'occasion d'assister aux mariages en salle de reception (gigantesque et sans âme) et aux mariages à la maison (chaleureux et convivial)
j'ai vite fais mon choix ! ;)

et c'est plus economique, une salle coute la peau des fesses, et en recevant en salle, faut sortir le grand jeu (pas envie) .... sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle !

idem pour moi ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
vous le voyez comment ???

petit comité dans une salle? chez vous ? à l'arrache 10 invirés max ?

ou plutot mariage des mille et une nuits? vous faire porter ? salle 300 personnes?

quel budget voudriez vous y consacrer environ

Les proches,la famille, les amis
Moi jdirais plutot dans une salle
prsk vla la galere de le faire a la maison
 
B

BettyS

Non connecté
Comme je l'ai dit dans un post similaire
c'est devenu une sorte de compétition à qui à le mariage le plus grand, c'est devenu tristement ridicule.
Pour ma part la meilleur chose qui peut se faire c'est un repas tranquillement , soyez modeste c'est plus rare et original maintenant ;)
 
Haut