le mariage

lilikdi

lilikdi
forcer kelkun a epouser une personne contre son gré c'est vraiment horrible!!! les parents ne se rendent pas compte du mal kil font en forcant leurs enfants a épouser un inconnu!! c cho
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Pensez vous qu'il existe encore des parents qui forcent leurs enfants en les mariant de force??

Bien sur!! Il y en a des milliers en France chaque année!!

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ne sont pratiqués que par une population d'origine immigrée dans la quasi-totalité??
 
forcer kelkun a epouser une personne contre son gré c'est vraiment horrible!!! les parents ne se rendent pas compte du mal kil font en forcant leurs enfants a épouser un inconnu!! c cho

ils se disent sans doute qu'ils font ça pour son bien et que dans le futur elle les remerciera
beaucoup disent que l'amour vient après le mariage :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi jy croi pas a lamour aprè le mariage !!! et vous??,

J'pense que ca peut venir... CA vient meme surement !! C'est surement pas un amour passionné et fou comme tu peux le rever mais une autre forme d'amour !!

Quoique je parle ds le cide, tu sais pas comment tes sentiments vont evoluer... Ca peut etre le pire comme le meilleur !!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'pense que ca peut venir... CA vient meme surement !! C'est surement pas un amour passionné et fou comme tu peux le rever mais une autre forme d'amour !!

Quoique je parle ds le cide, tu sais pas comment tes sentiments vont evoluer... Ca peut etre le pire comme le meilleur !!

exactement :rouge:

t'as tout bien dit miss miassa
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai trop mal mangé, je suis malade.. qui m'a dit de boire toute un bol de hrira : (

Prends une tisane pour t'aider a digerer... En general, nos mamans elles sont douees pour preparer des tisanes magiques !! ;)

*our pas faire de HS : alors les pressions familiales concernant le mariage : realite ou fantasme social ?? :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Prends une tisane pour t'aider a digerer... En general, nos mamans elles sont douees pour preparer des tisanes magiques !! ;

*our pas faire de HS : alors les pressions familiales concernant le mariage : realite ou fantasme social ?? :eek:


Beurk les tisanes ça m'aidera à digéré, d'une mauvaise voie :D


Et puis je dirai que les pressions familiale, c'est une réalité d'après mio dans certains cas, et d'autres un fantasme social..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Haha, sacré toi, écoutes j'ai mal de tête, et j'ai envie de vomir, la briwate que j'ai mangé avec les deux litres de jus d'orange, m'oblige pas a argumenté, je suis en mod en'importe quoi :d

J'le sens bien, poulette !! :D
J'dois avouer que moi aussi j'suis un peu dead la !! J'vais surement me matter un film ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'le sens bien, poulette !! :D
J'dois avouer que moi aussi j'suis un peu dead la !! J'vais surement me matter un film )


Moi je suis sacrément dead, mes neurones sont parti en vacance sou un truque du genre....

aucune réflexion possible ... je crois aussi que je vais me matté un film
 

tarrast

enfer ou paradis
forcer ou pas c'est pareil.

c'est peut etre meme la solution à tous vos problème de coeur.

depuis que le maiage forcé n'existe plus, les peines de coeur ont augmenté.

comme m'a dit un jours un très grand philosophe: "3mad 3inik o 3ich bikhir"
 
forcer ou pas c'est pareil.

c'est peut etre meme la solution à tous vos problème de coeur.

depuis que le maiage forcé n'existe plus, les peines de coeur ont augmenté.

comme m'a dit un jours un très grand philosophe: "3mad 3inik o 3ich bikhir"

Donc ta future femme se serat marier avec toi parce qu'on la forcé???
 
Haut