mariage

arwas

chleuh juska l'os lol
j'aimerais savoir quel papier sont necessaire le jour de l'acte de mariage avec l'imam ?

mabrouk 3lik

t'as besoin d'aucun papiers, mais maintenant il y a des Imam qui demandent l'acte français avant de faire l'acte religion, pour se décharger de toute responsabilité!
sinon t'as besoin que ton père ou ton tuteut soit là c'est tout
 
mabrouk 3lik

t'as besoin d'aucun papiers, mais maintenant il y a des Imam qui demandent l'acte français avant de faire l'acte religion, pour se décharger de toute responsabilité!
sinon t'as besoin que ton père ou ton tuteut soit là c'est tout

Oui mais j'ai pa mon pére ???!!! et ma mére viendra pa a mon mariage
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour,

Vous comptez donc faire le mariage religieux au Maroc?

Je ne sais pas si c'est comme en France mais ici, la plupart des imams demandent l'acte de mariage civil pour pouvoir faire le religieux. C'est la loi.

Sinon, pour ton tuteur, ce n'est pas obligatoirement ton père, le mien c'était mon beau-frère.
 
Bonjour,

Vous comptez donc faire le mariage religieux au Maroc?

Je ne sais pas si c'est comme en France mais ici, la plupart des imams demandent l'acte de mariage civil pour pouvoir faire le religieux. C'est la loi.

Sinon, pour ton tuteur, ce n'est pas obligatoirement ton père, le mien c'était mon beau-frère.

dc en gros fo kon se marie a la mairie au maroc et kon fasse le mariage avec l'imam aprés ? C sa ?
 
Haut