Le mariage

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un sujet que je pense a déjà été abordé ici : pouvez-vous épouser une personne dont vous n'êtes pas forcément amoureuse, sachant que c'est une bonne personne, sérieuse, bonne situation, pas moche, même origines, et surtout fou amoureux de vous? Etes-vous d'accord avec ceux qui disent que le vrai amour vient après le mariage?

On me dit souvent que vaut mieux être aimer que aimer (biensur quand c'est réciproque c'est encore mieux et la question ne se pose plus).


Ce message s'adresse à tout le monde, srtout aux femme mariées, merci de partager vos expériences.
 

laila35

better days ahead
VIB
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un sujet que je pense a déjà été abordé ici : pouvez-vous épouser une personne dont vous n'êtes pas forcément amoureuse, sachant que c'est une bonne personne, sérieuse, bonne situation, pas moche, même origines, et surtout fou amoureux de vous? Etes-vous d'accord avec ceux qui disent que le vrai amour vient après le mariage?

On me dit souvent que vaut mieux être aimer que aimer (biensur quand c'est réciproque c'est encore mieux et la question ne se pose plus).


Ce message s'adresse à tout le monde, srtout aux femme mariées, merci de partager vos expériences.

c le conseil de ma mère et je crois qu'elle a raison
quand tu aimes tu souffres car on fait de toi ce qu'on veut!!!
 

tassia

princesse patate
je suis pas mariée mais je pense aussi que vaut mieux etre aimé que d'aimer qq qui ne vous aime pas...
tu ne peux pas ne pas aimer qq qui t'aime avec le temps...
et puis auj on dit bcp que c'est des mariages d'amour et pourtant le nbr de divorce qugmente sans arret alors quavant "sans" amour les couples tennaient jusqu'a la mort... mais c'est pas une regle generale, des exceptions il y en a partout
 
il y a pas de regles a tout ca il vaut mieux un mariage d'amour mais avec de la raison et surtout avec un minimum de religion et de respect...
 
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur un sujet que je pense a déjà été abordé ici : pouvez-vous épouser une personne dont vous n'êtes pas forcément amoureuse, sachant que c'est une bonne personne, sérieuse, bonne situation, pas moche, même origines, et surtout fou amoureux de vous? Etes-vous d'accord avec ceux qui disent que le vrai amour vient après le mariage?

On me dit souvent que vaut mieux être aimer que aimer (biensur quand c'est réciproque c'est encore mieux et la question ne se pose plus).


Ce message s'adresse à tout le monde, srtout aux femme mariées, merci de partager vos expériences.

Tu habites le 83:ça doit etre un petit patelin perdu:c'est pas facile de trouver un rebeu là bas!!!!

Tas 27 ans:une rebeue à ton agé:elle est en danger!!!

Et en plus mignon,amoureux de toi et riche

Tu veux la reponse de lougloug wala c'est pas la peine?
 
Tu me dis que je suis une fille super
Mais j'aime trop ma liberté
T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère
Mais j'vais pas t'épouser


La vie est plus facile
Quand on la vit à deux
Le bonheur est moins fragile
Quand on est amoureux

Ottawan

:D
 
Haut