Avant le mariage

Voila, je suis nouveau et j'aimerais savoir (car franchement, ça fais 3-4 jours que je cherchent sans trouver --"). J'ai un peu honte mais bon, faut bien se cultiver, bref, je passe à la question:

Avant le mariage, avons-nous le droit de faire certaines choses comme le cunnilingus/********* ?

Merci de me répondre dans les plus brefs délais =D

By, JohnLeRouge
 
Voila, je suis nouveau et j'aimerais savoir (car franchement, ça fais 3-4 jours que je cherchent sans trouver --"). J'ai un peu honte mais bon, faut bien se cultiver, bref, je passe à la question:

Avant le mariage, avons-nous le droit de faire certaines choses comme le cunnilingus/********* ?

Merci de me répondre dans les plus brefs délais =D

By, JohnLeRouge

Interdit de toucher, ni de convoiter ni debaver sur les femmes, tu ne peux toucher et ne desirer que celle qui a decidé de vivre avec toi, ton epouse la bien nommée.
 
Interdit de toucher, ni de convoiter ni debaver sur les femmes, tu ne peux toucher et ne desirer que celle qui a decidé de vivre avec toi, ton epouse la bien nommée.

Comment peut il avoir une épouse sans lui parlé, sans la regarder, sans même la croisé ? sa me tue ça c'est comme si tu me disait va boire mais sans boire !
 
Comment peut il avoir une épouse sans lui parlé, sans la regarder, sans même la croisé ? sa me tue ça c'est comme si tu me disait va boire mais sans boire !

Je vais aller doucement avec toi.Ton epouse tu aprendera a la connaitre apres le zawadj, au fil des ans que tu passeras avec elle, et meme apres 50ans de vie commune tu ne peux la connaitre completment, c'est qlq chose qui se fera tt les jours de votre vie et qui ne fini jamais.
 
Voila, je suis nouveau et j'aimerais savoir (car franchement, ça fais 3-4 jours que je cherchent sans trouver --"). J'ai un peu honte mais bon, faut bien se cultiver, bref, je passe à la question:

Avant le mariage, avons-nous le droit de faire certaines choses comme le cunnilingus/********* ?

Merci de me répondre dans les plus brefs délais =D

By, JohnLeRouge

Tu es resté éveillé jusqu'à 6 heures du matin à chercher la réponse à ta question ?

Tu dois être dans un sale état !:eek:
 
Je vais aller doucement avec toi.Ton epouse tu aprendera a la connaitre apres le zawadj, au fil des ans que tu passeras avec elle, et meme apres 50ans de vie commune tu ne peux la connaitre completment, c'est qlq chose qui se fera tt les jours de votre vie et qui ne fini jamais.

Non on peut connaitre sa femme avant le mariage sans aucun acte sexuel, c'est simple a comprendre.Le mariage doit ce faire par deux personne qui ce connaisse et envisage la vie a deux et pour Dieu ! le mariage c'est pas comme la carte d'identité tu va pas un jour en mairie dire voila je veut me mariée avec vous aller hop on y va fissa !
 
Non on peut connaitre sa femme avant le mariage sans aucun acte sexuel, c'est simple a comprendre.Le mariage doit ce faire par deux personne qui ce connaisse et envisage la vie a deux et pour Dieu ! le mariage c'est pas comme la carte d'identité tu va pas un jour en mairie dire voila je veut me mariée avec vous aller hop on y va fissa !

ok.
.............
..............
 
Voila, je suis nouveau et j'aimerais savoir (car franchement, ça fais 3-4 jours que je cherchent sans trouver --"). J'ai un peu honte mais bon, faut bien se cultiver, bref, je passe à la question:

Avant le mariage, avons-nous le droit de faire certaines choses comme le cunnilingus/********* ?

Merci de me répondre dans les plus brefs délais =D

By, JohnLeRouge
tu sort avec une personne et tu fait des chose, tu doute de ce-que tu a fait avec elle soit licite ou non :eek:
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Je vais aller doucement avec toi.Ton epouse tu aprendera a la connaitre apres le zawadj, au fil des ans que tu passeras avec elle, et meme apres 50ans de vie commune tu ne peux la connaitre completment, c'est qlq chose qui se fera tt les jours de votre vie et qui ne fini jamais.



Mr ochali

je suis tout à fais d'accord avec vous ;)

c'est chaque jour que l'on se remet en question. même un mariage n'est pas synonyme de garantie à vie.
vraiment dans la vie rien n'est acquis! on peut tout perdre à tout moment. ne jamais se reposer sur ses lauriers.
 
Tu es resté éveillé jusqu'à 6 heures du matin à chercher la réponse à ta question ?

Tu dois être dans un sale état !:eek:

A fond, fatigué ! Je cherche encore car j'avais entendu que c'était interdit de "sortir" avec une fille mais comment tu fais pour l'épouser, t'es bien obligé de "sortir" avec elle avant. Tu la choisis pas et puis faut faire connaissance etc... Bref, avons oui ou non le droit de faire un cunnilingus ou se faire (ou faire) une ********* ? Répondez sérieusement et rapidement s'il vous plait.

Avec si possible, une preuve (par verset ou autre...)
 
Voila, je suis nouveau et j'aimerais savoir (car franchement, ça fais 3-4 jours que je cherchent sans trouver --"). J'ai un peu honte mais bon, faut bien se cultiver, bref, je passe à la question:

Avant le mariage, avons-nous le droit de faire certaines choses comme le cunnilingus/********* ?

Merci de me répondre dans les plus brefs délais =D

By, JohnLeRouge

Tu sais, tu n'as même pas le droit de rester seul avec une femme isolés avant le mariage alors tu devines la réponse..
 
Non on peut connaitre sa femme avant le mariage sans aucun acte sexuel, c'est simple a comprendre.Le mariage doit ce faire par deux personne qui ce connaisse et envisage la vie a deux et pour Dieu ! le mariage c'est pas comme la carte d'identité tu va pas un jour en mairie dire voila je veut me mariée avec vous aller hop on y va fissa !

Il est clair que tu dois connaître la femme avec qui tu dois te marier avant le mariage ...Mais tu n'es pas obligé de vivre avec elle avant le mariage, de coucher avec elle ou de lui faire des calins ou encore te retrouver seul avec elle tous les soirs ! Moi aussi ça m'a fait beaucoup réfléchir, si on ne connaît pas assez bien la personne comment se marier avec ? :D Je pense que c'est au feeling ça se sent, mais de toute façon grâce à la religion il y a toujours un point d'entente et donc un repère sûre pour le couple et cela devrait les aidé à s'entendre et à se mettre sur la même longueur d'ondes..
 
Mais comment se marier avec une personne sans la connaitre, vous la choisissez pas sans l'avoir vu. Vous, vous épousez avant de connaitre la personne ? Prouvez moi par quel verset, si c'est interdit ou pas, même de rester seul avec une personne avant le mariage. Prouvez le moi !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais comment se marier avec une personne sans la connaitre, vous la choisissez pas sans l'avoir vu. Vous, vous épousez avant de connaitre la personne ? Prouvez moi par quel verset, si c'est interdit ou pas, même de rester seul avec une personne avant le mariage. Prouvez le moi !

Ecoute , fais ce que tu as envie ou sinon prend un coran et lis le , ça te sera plus enrichissant.

Tu cherches absolument a avoir raison , si tu n'écoute pas les conseils et tu cherches à te justifier alors personne ne peut plus rien pour toi.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mais comment se marier avec une personne sans la connaitre, vous la choisissez pas sans l'avoir vu. Vous, vous épousez avant de connaitre la personne ? Prouvez moi par quel verset, si c'est interdit ou pas, même de rester seul avec une personne avant le mariage. Prouvez le moi !

post inutile
ce n'était même pas ta question de départ

la c'est deux choses différentes

en tre ton premier message et celui la il ya un bien grand fossé
 
Ecoute , fais ce que tu as envie ou sinon prend un coran et lis le , ça te sera plus enrichissant.

Tu cherches absolument a avoir raison , si tu n'écoute pas les conseils et tu cherches à te justifier alors personne ne peut plus rien pour toi.

-____- Je cherche pas à avoir raison, j'ai compris, c'est interdit, je viens sur ce forum pour qu'on me réponde pas pour qu'on me sort, fais ci, fais cela --' Et puis, quel conseil ? Vous dites un truc avec aucune preuve, je vais pas vous croire alors qu'il y'a aucune preuve. Sinon, ce serait facile de dire que tout est interdit sans aucune preuve. Je cherche seulement à comprendre. Pour "ah we nos", ma seconde question réponds à celle d'un autre membre.
 
Haut