le mariage

selem ramadan mabrouk a tous....

alors voila moi jai 24ans bien sur je pense au mariage de plus en plus ce qui n'étais pas le cas il ya quelque année pour moi je ne me marirais pas avant 27/28ans si jai changer c a cause de toute c petite gamine de 20ans qui veulent absolument se marier et qui me regarde avec leur gros yeux et me dise " HA MAIS T PAS MARIER?MEME PAS FIANCER?"ohlalala mo a 24ans jsuis pas caser je me marie avec un gars du bled direct!!!!

a croire c la hchouma detre celibataire a 24ans

bande de C.......

Vous connaisez des personne comme ca ou il n'ya que moi qui est des copine chelou
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ne te laisse pas influencer.

Mais quand tu rencontres la bonne personne ne la zappe pas pour attendre 28 ans.

Sors et fais les choses que tu aimes.

Dans mon entourage les filles se marient à partir de ton âge, mais y en a qui se marient plus tard.

Il n y a pas d'équation.
 
cest ce que je me tue a leur dis si je nai pas trouver le bon je vais pas me marier avec nimporte qui puis koul chey bel maktoub mais l veulent rien comprendre...et ca commence a me faire mal ce quelle me dise
 
ben tu as 24ans c vieu ya plus bcp de mec qui vont sinterresser a toi regarde toute tes copine son marier tu devarais te poser des question....patatipatata
 
et qu est ce qu elles te disent et qui te fais mal ?

Je vois le genre, c'est très fréquent ici, elles te font complexer d'etre seules, et même si tu es très jeune. . . Je pense que c'est de la jalousie ou simplement de l'idiotie. . . Si on les écoute, bientot ca sera bizarre de ne pas etre marié a 18 ans . . . :rolleyes:

Mais surtout, ne fais pas des choses pour faire plaisir les autres ! Ca ne sert a rien !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben tu as 24ans c vieu ya plus bcp de mec qui vont sinterresser a toi regarde toute tes copine son marier tu devarais te poser des question....patatipatata

ne te mets pas la pression.
bcp de femme se marient entre 25 et 30, en tout cas en Europe.
Si tu as commencé à travailler, il faut que tu commences aussi à penser à ton avenir personnel. Mais il ne faut pas que ça devienne une obsession.

En tout cas on n a pas vraiment le choix de décider de son âge de mariage. ça dépend de bcp de facteur
 
ben tu as 24ans c vieu ya plus bcp de mec qui vont sinterresser a toi regarde toute tes copine son marier tu devarais te poser des question....patatipatata

24 c'est vieux ?! :eek:

Non, mais qu'est ce qu'on va entendre ! :rolleyes: On est pas des produits qui vont périmer après date limite quand même ! On peut tout a fait se marier à 20 ans comme on peut se marier plus tard, ce n'est pas une course !
 
ha mais pour elle une fille pas marier a 22ans c foutu pour elle....et c vrai que des fois avec tous ce quelle me dise je commence vraiment a me poser des question...
 
ha mais pour elle une fille pas marier a 22ans c foutu pour elle....et c vrai que des fois avec tous ce quelle me dise je commence vraiment a me poser des question...

Ne les écoute pas. Si pour elle, le mariage est le but ultime de la vie, c'est leur problème. Concentre toi sur ce que tu veux toi, chacun sa vie !
 
je me tue a leur expliquer que nimporte lage ce quil faut en 1er c etre prete ds sa tete et rencontre la bonne personne....mais ca encore a croire c du chinois que je dis
 
oh oui oui je suis serieuse et comme en ce moment ya pas mal de personne de mon age qui se marie l on rajoute une couche ...et le pire c que jen connais pas mal qui pense comme ca
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oh oui oui je suis serieuse et comme en ce moment ya pas mal de personne de mon age qui se marie l on rajoute une couche ...et le pire c que jen connais pas mal qui pense comme ca

tu habites ou ?

ben écoute si bcp de personnes autour de toi le pensent pourquoi ils ne se sont pas foutus de te trouver un mari ?
 
je me tue a leur expliquer que nimporte lage ce quil faut en 1er c etre prete ds sa tete et rencontre la bonne personne....mais ca encore a croire c du chinois que je dis

Mais c'est pas la peine d'essayer de les convaincre, tu n'as rien a te justifier ! Tu leurs dis qu'elles font ce qu'elles veulent, que tu respecte leur choix, mais qu'en retour elles doivent en faire de même avec toi !

Franchement, une copine qui me fait ça, je l'aurais remis a sa place, et si ca continue, je l'aurais zappé. . . :rolleyes:
 
ben le probleme c que jen ai pas 1 comme ca mais plusieures....oh elles sessaye de me trouver mais on vas dire quelle non pas les bonne fréquentation...les mec quelle connaissent sont pas vraiment serieux
 
ben le probleme c que jen ai pas 1 comme ca mais plusieures....oh elles sessaye de me trouver mais on vas dire quelle non pas les bonne fréquentation...les mec quelle connaissent sont pas vraiment serieux

Donc elles ont des mecs (péchés dans un milieu de mauvaises fréquentations) et elles te reprochent d'etre célibataire ? :eek: Baaaaaz, mieux vaut etre seule que mal accompagné !
 
oui mais elle peu importe elle son jeune et peuvent essayer de changer leur mec mais pas moi mdrrrrrrrrrrrrr en faite quand jecris ca ca me fais plus rire quautre chose
 

Begum

Someday You'll find Me...
t'as pas de personnalité ou quoi?tu veux te marier juste pour faire plaisir à des gamines?
Ma grande soeur a 26ans, elle fait ce qu'elle veut et elle écoute surtout pas les remarques des plus jeunes qui n'ont aucune expérience dans la vie, tu m'aurais dit que ce sont des filles plus agées qui essaient de te conseiller par leur expérience, j'aurais compris, mais des gamines, ca me choque que tu les écoute.
 
pfff, c'est vraiment du n'importe quoi.
le mariage c'est pas vraiment une question d'âge.
l'essentiel c'est d'être prète et surtout de trouver la bonne personne auprès de qui tu avanceras sur le chemin de la vie.

personnelement, je me suis mariée à 26 ans, et pour te dire je suis bien contente d'avoir attendue mon mari jusque là. hamdoulilah.


Si cela se trouve, je me serais mariée avec le premier venu, juste pour faire plaisir à tout le monde, et se "marier dans les temps". m'enfin.

je pense qu'il ne faut pas se presser, un jour ou l'autre, le mektoub finit par pointer le bout de son nez. c'est mon avis. maha salama
 
je nai ps di que jallais me marier pour leur faire plaisir loinnnnnnnnn de la.........
je dis juste que c grave de penser comme ca et quavec leur conneri elle me remette en question c tous!!!
 
bien sur je crois au maktoub c dailleur ce que je leur repond toujours....mais le temps passe vite et franchement je suis un peu pret sur quil yen aura pas bcp marier a 24ans!!!
 
je nai ps di que jallais me marier pour leur faire plaisir loinnnnnnnnn de la.........
je dis juste que c grave de penser comme ca et quavec leur conneri elle me remette en question c tous!!!

Ben tu les laisse parler, et après si elles se marient avec le premier venu et qu'elles le regrettent, tu leur diras que tu les avais prévenues ! :fou:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Perso hier j ai vu hier des copines a moi 2 25 ans et une 26 ans (divorcée déjà :D) et une a 27 ans toutes aussi belles et aussi fraiches l une que l autre. Et chacune cherche a sa façon LOL ça nous a fait bien rire :D
 
Perso hier j ai vu hier des copines a moi 2 25 ans et une 26 ans (divorcée déjà : et une a 27 ans toutes aussi belles et aussi fraiches l une que l autre. Et chacune cherche a sa façon LOL ça nous a fait bien rire :

Ben oui, 25 et 27 c'est super jeune je trouve ! :eek: Surtout en sachant que l'espérance de vie est longue, je vois pas pourquoi on se presse ! :D
 
Si 25/30 ans c trop vieux, je pense qu'on est beaucoup à être dans la ***** lol ...

De nos jours, avec les études qu'on est de plus en plus à poursuivre et le travail, les filles se marient de plus en plus tard!

Accorde toi le temps de vivre pour toi, de t'épanouir dans ton travail et de profiter du temps avec ta famille et tes amis...Et quand l'heure sera arrivée pour toi, Allah mettra sur ta voie un weld ness Inchallah ;)
Koulchi bel mektoub, ne l'oublions pas!

Je suis tout à fait d'accord avec les bladinettes, laisse parler les gens!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ma petite soeur elle me dit toujours pareil, elle me dit sayé

t'as atteint la vingtaine t'es périmé :eek: !!!!

Sinon ma cousine et ma tante elle m'ont dit celle qui a atteint le dirham (20 ans)

elle a raté son train (mari) :D

Bref écoute pas les gens, chacun sa vie et chacun son truc !
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
selem ramadan mabrouk a tous....

alors voila moi jai 24ans bien sur je pense au mariage de plus en plus ce qui n'étais pas le cas il ya quelque année pour moi je ne me marirais pas avant 27/28ans si jai changer c a cause de toute c petite gamine de 20ans qui veulent absolument se marier et qui me regarde avec leur gros yeux et me dise " HA MAIS T PAS MARIER?MEME PAS FIANCER?"ohlalala mo a 24ans jsuis pas caser je me marie avec un gars du bled direct!!!!

a croire c la hchouma detre celibataire a 24ans

bande de C.......

Vous connaisez des personne comme ca ou il n'ya que moi qui est des copine chelou

A croire que tous les hommes du bled n'attendent que les petites immigrés maghrébines...:D

Sinon, tu as raison, 24 ans c'est très jeune, il n'y a pas d'age pour se marier, et il vaut mieux attendre pour trouver le bon que d'épouser n'importe qui juste pour se dire mariée!
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ma petite soeur elle me dit toujours pareil, elle me dit sayé

t'as atteint la vingtaine t'es périmé :eek: !!!!

Sinon ma cousine et ma tante elle m'ont dit celle qui a atteint le dirham (20 ans)

elle a raté son train (mari) :D

Bref écoute pas les gens, chacun sa vie et chacun son truc !
Euh, j'ai pas compris celle qui a atteint le dirham lol ???
 
selem ramadan mabrouk a tous....

alors voila moi jai 24ans bien sur je pense au mariage de plus en plus ce qui n'étais pas le cas il ya quelque année pour moi je ne me marirais pas avant 27/28ans si jai changer c a cause de toute c petite gamine de 20ans qui veulent absolument se marier et qui me regarde avec leur gros yeux et me dise " HA MAIS T PAS MARIER?MEME PAS FIANCER?"ohlalala mo a 24ans jsuis pas caser je me marie avec un gars du bled direct!!!!

a croire c la hchouma detre celibataire a 24ans

bande de C.......

Vous connaisez des personne comme ca ou il n'ya que moi qui est des copine chelou

Tu vis pour toi, pas pour les autres ;-)

Et en plus elles racontent n'importe quoi tes copines !!
A 24 ans t'es encore toute jeune et fraiche, t'as tout ton temps pour trouver quelqu'un ;-)
 
selem ramadan mabrouk a tous....

alors voila moi jai 24ans bien sur je pense au mariage de plus en plus ce qui n'étais pas le cas il ya quelque année pour moi je ne me marirais pas avant 27/28ans si jai changer c a cause de toute c petite gamine de 20ans qui veulent absolument se marier et qui me regarde avec leur gros yeux et me dise " HA MAIS T PAS MARIER?MEME PAS FIANCER?"ohlalala mo a 24ans jsuis pas caser je me marie avec un gars du bled direct!!!!

a croire c la hchouma detre celibataire a 24ans

bande de C.......

Vous connaisez des personne comme ca ou il n'ya que moi qui est des copine chelou
il existe plusieurs raisons de se marier, celle la n'est pas la bonne.
pour te marier il faut trouver le bon partenaire que ça soit à 24 ou 40 ans c'est pas grave le tout c'est de ne pas prendre le mauvais train
 
Haut