Le mariage

que pensez vous du mariage ??

je m adresse au celibataires de bladi que croyez vous que le mariage peut changez en vous??

pour les non celiba qu est ce que le mariage a changé en vous??

merci :)
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
que pensez vous du mariage ??

je m adresse au celibataires de bladi que croyez vous que le mariage peut changez en vous??

pour les non celiba qu est ce que le mariage a changé en vous??

merci :)

Je suis divorcé et celibataire alors je reponds..

Le mariage jle voi avec un homme avec qui jme sen bien jme voi prendre soin de lui avoir des projet avec lui etre heureuse avec lui

Mon mariage etait tt le contraire :eek:


Prendre son temps pour choisir et ne pas se precipiter !!!
 
que pensez vous du mariage ??

je m adresse au celibataires de bladi que croyez vous que le mariage peut changez en vous??

pour les non celiba qu est ce que le mariage a changé en vous??

merci :)
Quand j'étais en couple, le mariage était au-début au moyen de me poser puis me suis rendue compte que c'était la prison...
Je parle de mon expérience...
 
Je suis divorcé et celibataire alors je reponds..

Le mariage jle voi avec un homme avec qui jme sen bien jme voi prendre soin de lui avoir des projet avec lui etre heureuse avec lui

Mon mariage etait tt le contraire :eek:


Prendre son temps pour choisir et ne pas se precipiter !!!
dsl pour votre divorce en etant si jeune

mais pourquoi vous avez choisi le divorce au lieu de sber
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
je sais que tu as tombé sur une mauvaise personne et pour cela tu dit ça


Tu sais faut arrete de penser que parce que jchui tombé sur la mauvaise personne je pense que tt les mec sont pareil car c est pas le cas il etait un gros *** mais jchui consciente kil y a des hommes bien jdi simplement kil sont rare c est tt
 
Tu sais faut arrete de penser que parce que jchui tombé sur la mauvaise personne je pense que tt les mec sont pareil car c est pas le cas il etait un gros *** mais jchui consciente kil y a des hommes bien jdi simplement kil sont rare c est tt

non je suis pas d'aco tu sais que si on est bien on tombe sur une bonne personne sinon une mauvaise
 
non je suis pas d'aco tu sais que si on est bien on tombe sur une bonne personne sinon une mauvaise
mauvaise ou bonne personne ca change rien

mais la question est ce que les filles actuellement peuvent sber sur ce type d homme

peuvent rester avec lui et le changer vers le mieux comme elles ont faits nos mami

ou divorcer tout court!
 
y en a mais ils sont entouré des filles
je sais pas pourquoi je sens que tu sais pas de quoi tu parles

les hommes ou les femmes sont un etre humain

et tout etre est different de l autre

tu peux pas generaliser d ailleur personne n est doté de le faire

pour les filles au boites c est leurs propres choix et un jr elles peuvent se marier

et peuvent mener une vie comme tte autre femme
 
Haut