le mariage

j ai jamais compris pourquoi les 2 sexes ont une vision differente surtout concernant le mariage

pour prouvez ca comme vous voyez le mariage

je m adresse à vous 2 homme et femme
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je me suis déjà exprimé sur le sujet mdrrr
pour moi c'est pour améliorer mon quotidien
si c'est pas le cas, Non merci ..;
 

madalena

Contributeur
Contributeur
la femme et l'homme se compléte,
se soutiennent,
sa comprennet,
s'entraident,
.....
enfin normalement,
mais faut savoir quels sont leurs visions........
je sais pas si c'est ça dont tu parle:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois le mariage comme un rêve...
Le rêve de vivre avec l'homme que j'aime...Mon problème, c'est que je ne le vois qu'avec des avantages et pas d'inconvénients...
Refaire le monde à deux, voilà ce que j'attends du mariage...J'ai trop peur de la déception, c'est pour cela que le mariage me fait peur...Les divorces autour de moi me font peur...Les filles qui disent voir un autre homme après le mariage me fait vraiment peur...
si le mariage n'est pas celui que j'espérais, je serais capable de faire mes valises et de rentrer au bercail...
 
Je vois le mariage comme un rêve...
Le rêve de vivre avec l'homme que j'aime...Mon problème, c'est que je ne le vois qu'avec des avantages et pas d'inconvénients...
Refaire le monde à deux, voilà ce que j'attends du mariage...J'ai trop peur de la déception, c'est pour cela que le mariage me fait peur...Les divorces autour de moi me font peur...Les filles qui disent voir un autre homme après le mariage me fait vraiment peur...
si le mariage n'est pas celui que j'espérais, je serais capable de faire mes valises et de rentrer au bercail...

Inconvénient ne veut pas forcément dire déception. Bien sûr qu'il y a des inconvénients, par exemple se coltiner la mauvaise humeur de son mari, toujours ranger derrière lui, et j'en passe beaucoup. On ne passe pas toutes les nuits à se regarder dans le blanc des yeux et se dire qu'on s'aime comme dans les films. Mais le tout est de trouver assez de bonheur dans les avantages pour compenser. Mais le mariage est vraiment un bonheur profond quand on est avec celui qui nous convient.
 
Je vois le mariage comme un rêve...
Le rêve de vivre avec l'homme que j'aime...Mon problème, c'est que je ne le vois qu'avec des avantages et pas d'inconvénients...
Refaire le monde à deux, voilà ce que j'attends du mariage...J'ai trop peur de la déception, c'est pour cela que le mariage me fait peur...Les divorces autour de moi me font peur...Les filles qui disent voir un autre homme après le mariage me fait vraiment peur...
si le mariage n'est pas celui que j'espérais, je serais capable de faire mes valises et de rentrer au bercail...
voila de quoi je parle

apres le mariage les gens changent et ca l inconvenient des relations de longues durées

parfois on dit que c est mieux pour connaitre l autre mais a votre avis les 2h 3fois par semaines est assez suffisante pour connaitre qqn pour le juger pour se dire voila j ai tombé sur la bonne personne
autour moi y a plus de divorce des mariages d amour que celle dites un mariage arrangé
la fille apres le mariage veut tout faire pour reussir ce couple alors que le mec se dit enfin apres ces années de suis moi de msg d appel de café de ciné veut se posé et vivre la vie calme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Inconvénient ne veut pas forcément dire déception. Bien sûr qu'il y a des inconvénients, par exemple se coltiner la mauvaise humeur de son mari, toujours ranger derrière lui, et j'en passe beaucoup. On ne passe pas toutes les nuits à se regarder dans le blanc des yeux et se dire qu'on s'aime comme dans les films. Mais le tout est de trouver assez de bonheur dans les avantages pour compenser. Mais le mariage est vraiment un bonheur profond quand on est avec celui qui nous convient.

Je ne vois pas dans le fait de ranger après mon mari un inconvénient puisque je range déjà après mes frères looool
Ce qui me fait c'est que toutes ses promesses n'étaient que du vent et que finalement on se retrouve dans une vie routinière, à pondre des gosses et rien d'autre
 
voila de quoi je parle

apres le mariage les gens changent et ca l inconvenient des relations de longues durées

parfois on dit que c est mieux pour connaitre l autre mais a votre avis les 2h 3fois par semaines est assez suffisante pour connaitre qqn pour le juger pour se dire voila j ai tombé sur la bonne personne
autour moi y a plus de divorce des mariages d amour que celle dites un mariage arrangé
la fille apres le mariage veut tout faire pour reussir ce couple alors que le mec se dit enfin apres ces années de suis moi de msg d appel de café de ciné veut se posé et vivre la vie calme

Selon moi, pas du tout. Même après 7 ans en couple avec mon mari, je le découvre encore. Dans tous les cas, par définition, on ne peut pas savoir dans quoi on se lance en se mariant avec quelqu'un. Faut se faire confiance et faire de son mieux.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
voila de quoi je parle

apres le mariage les gens changent et ca l inconvenient des relations de longues durées

parfois on dit que c est mieux pour connaitre l autre mais a votre avis les 2h 3fois par semaines est assez suffisante pour connaitre qqn pour le juger pour se dire voila j ai tombé sur la bonne personne
autour moi y a plus de divorce des mariages d amour que celle dites un mariage arrangé
la fille apres le mariage veut tout faire pour reussir ce couple alors que le mec se dit enfin apres ces années de suis moi de msg d appel de café de ciné veut se posé et vivre la vie calme


c'est bien vivre calmement,
passer des soirées à parler et rigoler,
faire des sorties en famille,
................
et toi tu cherche quoi?
 
c'est bien vivre calmement,
passer des soirées à parler et rigoler,
faire des sorties en famille,
................
et toi tu cherche quoi?
ma situation est un peu differente

j ai connu mon mari pour 1an avant notre mariage
il est tjrs en deplacement j essaye de le rejoindre quand c est possible si non c est a lui de venir chaque week end me voir
apres 2ans parfois je me sens que je le conné pas encore tres bien et que durant son absence qq traits de sa personnalité change
je l avoue je savais tres bien sa situation avant et il m a tout expliqué mais comme meme j arrive pas bien a supporté son absence
pour lui il a un foyer une maison arrive a subvenir a nos besoins c est deja pas mal
alors que moi je veux une vrai vie de couple sortir ensemble du sport du schopping le trouvé chaque soir a mes cotés...........et d ailleur c est mon droit je le crois
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ma situation est un peu differente

j ai connu mon mari pour 1an avant notre mariage
il est tjrs en deplacement j essaye de le rejoindre quand c est possible si non c est a lui de venir chaque week end me voir
apres 2ans parfois je me sens que je le conné pas encore tres bien et que durant son absence qq traits de sa personnalité change
je l avoue je savais tres bien sa situation avant et il m a tout expliqué mais comme meme j arrive pas bien a supporté son absence
pour lui il a un foyer une maison arrive a subvenir a nos besoins c est deja pas mal
alors que moi je veux une vrai vie de couple sortir ensemble du sport du schopping le trouvé chaque soir a mes cotés...........et d ailleur c est mon droit je le crois


oui tu l'avais déjà dit qu'il était en déplacement:)
mais je pensais que tu avais ça aussi,
bien sur que c'est ton droit mais comme tu as dit tout ça tu le savais,
mais si il y a un moyen que vous vous discutez de ça,
et voir si vous pourrez vous arrangez,
j'éspère que tu trouveras une solution et que tout se passeras bien pour vous,inchALLAH.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le post n etait pas juste pour ma situation un peu particuliere

mais j ai des amies mariées qui souffrent de meme choses

qui cherchent et cherchent Homme d avant le mariarge

merci;)


ah ok, c'est pas facile,
faut toujours patienter,
et j'éspère qu'elle trouverons ce qu'elle cherches inchALLAH.
de rien.
désolée le poste était partie avant que je l'ais terminer d'écrire:D
 
Haut