mariage

lycia89

je t'aime
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée
 

CaptainMajid

En quête
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée
toi en ce moment tu penses trop au mariage

t'en es ou niveau études ou projets pros ?
 

lycia89

je t'aime
je n'ai pas peur de finir seule et meme si je finis seule vaut mieux etre seule que mal accompagné mais je me pose ces questions en lisant bon nombre d'interventions donc ça m'intrigue lol voila tout
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Après la virginité, DSK, Les couples mixtes là on a la série des post "Mariage"!!! :-D
Sérieux c'est les hormones ou vous avez tous la pression de finir vos jours seuls?:D


C'est l'été et la saison des mariages, tous les weekends tu entends des klaxon "tutututututututu"... ça doit porter sur les nerfs ! :D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
quel est le mal à penser au mariage o_O
pour ta question je veux le connaitre avant de me marier, je serais incapable de me marier comme ça, après il n'y aura pas de baiser et cie, c'est clair, pour limiter les "dégâts" :langue:
 

lycia89

je t'aime
quel est le mal à penser au mariage o_O
pour ta question je veux le connaitre avant de me marier, je serais incapable de me marier comme ça, après il n'y aura pas de baiser et cie, c'est clair, pour limiter les "dégâts" :langue:
ca peut constituer un mal quand ca devient une obsessions chez certaines et certains ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est l'été et la saison des mariages, tous les weekends tu entends des klaxon "tutututututututu"... ça doit porter sur les nerfs ! :-D
ouais ça doit être ça :langue:
quel est le mal à penser au mariage :eek:yh:
pour ta question je veux le connaitre avant de me marier, je serais incapable de me marier comme ça, après il n'y aura pas de baiser et cie, c'est clair, pour limiter les "dégâts" :languette:


ah mais y a pas de mal c'est juste que ça me fais rire en ce moment les posts sur les mariages fleurissent :)
 
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée

Je la choisirais dans un catalogue muslim :D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
euh on a pas les mêmes références : pour moi été = playa : )

en gros tu choisiras que les yeux :langue:

ah bon en été tu vois pas plus de mariages???
le mariage ce n'est pas ma passion en été je te rassure, c'est juste ce que je constate beaucoup de mariage à cette periode :D
 

CaptainMajid

En quête
on n'est plus en maternelle.....sinon ça sous entend que pour toi un homme et une femme ensemble ça ne peut que se sauter dessus sinon ils n'ont rien à faire de plus intéressant ensemble? :langue:
non je sous entends rien du tout, mais perso si je suis avec une fille, j'échange des baisers c'est un minimum, je vais pas lui serrer la main et l'amener au ciné ou au restau avec un marham pas loin :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah bon en été tu vois pas plus de mariages???
le mariage ce n'est pas ma passion en été je te rassure, c'est juste ce que je constate beaucoup de mariage à cette periode :D
ben ouais c'est sur qu'il y en a plus mais en fait je les calcule même pas !! je t'assure mis a part si je suis bloqué dans le cortège je m'en fous royalement :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
non je sous entends rien du tout, mais perso si je suis avec une fille, j'échange des baisers c'est un minimum, je vais pas lui serrer la main et l'amener au ciné ou au restau avec un marham pas loin :langue:

Ca peut etre marrant

le pere ou le frere entrain de vous scruter

Une chaise de cine entre vous

:D
 
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée


pour moi il est inimaginable qu'un type que je conais pas vient sonner à la porte pour demander ma main Oo .

Me marier avec quelqu'un que je conais pas , non merci .

donc cela sera avec un homme qui aurait ete mon petit ami
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
non je sous entends rien du tout, mais perso si je suis avec une fille, j'échange des baisers c'est un minimum, je vais pas lui serrer la main et l'amener au ciné ou au restau avec un marham pas loin :langue:

ah chacun sa vision c'est clair mais pas la peine de dénigrer celle des autres parce que toi tu veux l'emballer au minimum ;)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ben ouais c'est sur qu'il y en a plus mais en fait je les calcule même pas !! je t'assure mis a part si je suis bloqué dans le cortège je m'en fous royalement :)

ah c'est pas ton truc les mariages lol moi j'aime bien l'excitation qu'il y a dans ces moments là, la musique etc...

(comment on fait multiple citation?)
 
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée

J'ai pas choisi ma manière de choisir mon époux lol j'espère avoir été comprise :D
 

CaptainMajid

En quête
Ca peut etre marrant

le pere ou le frere entrain de vous scruter

Une chaise de cine entre vous

: D
oui et je paierais un café a tte la famille en parlant de vision de vie avec le papa :D

ah chacun sa vision c'est clair mais pas la peine de dénigrer celle des autres parce que toi tu veux l'emballer au minimum ; )
je dénigre pas, et je cherche pas a "emballer" simplement pour connaitre une personne, il faut un contexte particulier, si elle est avec son frère ou son père elle fera attention a chaque fait et geste
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu n'es pas sur que tu t'incruste? lol
ah non très peu pour moi à la rigueur je préfèrerai m'incruster pour le repas :D
ah c'est pas ton truc les mariages lol moi j'aime bien l'excitation qu'il y a dans ces moments là, la musique etc...

(comment on fait multiple citation?)
nan voir des filles qui cherchent a être plus belles que la voisines, les mères chercher leurs futurs beau fils, les mecs qui cherchent a esquiver certaines filles et a se rapprocher d'autres tout ça sur fond musical qui te casse les oreilles euh non préfère rester chez moi :)

pour les multiples citation clique sur les apostrophes entres " citer" et " réponse"
A une époque à Mantes la Jolie, peut être que cela y est toujours, des collègues y habitant, me disant que des catalogues dit "muslim" tournaient.
Et on y voyait pas que des yeux !
euh ouais sauf que ça c'est pas très catholique :p
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
oui et je paierais un café a tte la famille en parlant de vision de vie avec le papa :D


je dénigre pas, et je cherche pas a "emballer" simplement pour connaitre une personne, il faut un contexte particulier, si elle est avec son frère ou son père elle fera attention a chaque fait et geste

j'ai pas dis qu'il y aurait un pere ou frere :D
je dis dénigrer, parce que tu me sors directement "jouer aux billes" comme si lorsqu'on s'embrasse pas ni rien on est des gamins....
 

CaptainMajid

En quête
j'ai pas dis qu'il y aurait un pere ou frere :D
je dis dénigrer, parce que tu me sors directement "jouer aux billes" comme si lorsqu'on s'embrasse pas ni rien on est des gamins....
et comment je saurais si j'aime le gout de ses lèvres ? son odeur corporelle ?

je me rappelle j'ai embrassé une fille quand j'étais jeune, super belle etc, mais avec des lèvres on aurait dit une éponge pour nettoyer les tables :D c'était trop bizarre
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
nan voir des filles qui cherchent a être plus belles que la voisines, les mères chercher leurs futurs beau fils, les mecs qui cherchent a esquiver certaines filles et a se rapprocher d'autres tout ça sur fond musical qui te casse les oreilles euh non préfère rester chez moi :)


euh ouais sauf que ça c'est pas très catholique :p


oh oui purée, la musique et le projecteur en pleine figure !!!
et "t'as vu celle là, sa robe, elle l'avait déjà au mariage de Machine ... " blablabla.


ah ça, c'est sur ! :D
 
Haut