Moi et le mariage

Sommes nous condamné a aller chercher une fille du bled?

"L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations."

[Frédéric Beigbeder]

Une question qui relève de la provocation pour les filles de France. Mais je vais y répondre.

Il y a de tout dans chaque pays.

Une femme n'est pas caractérisée par sa provenance.

Le caractère, la foi, l'intelligence de la femme ne sont pas directement proportionnels à la distance qui la sépare de son pays d'origine, crois-moi.
 
bcp de paysan mai des mec cultivé aussiiiii



je pense




qu on tro d

apriori entre fille et mec rebeu c dommage





on croi que en cherchant autre par on sera comblé mai c rarement le cas
 
elles ont quoi les filles du bled que celles de france n'ont pas ? o_O

ça dépend, celui qui va la chercher à la compagne, beh il veut une qui va se contanter de dire oui à tout, une qui sera effacée, et surtout qui connait rien sur la vie, en général, elle a pas fait d'etude, c'est tout sauf un mariage d'amour car ils se marient sans se connaitre

dans les villes, c'est souvent une rencontre du au hasard, qui finit par amour puis mariage..... mais bon ya aussi les matérialistes qui veulent juste venir en france meme si elles épousent un homme de 50 ans ac 9 gosses, alors qu'elle a que 19 ans.............
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ça dépend, celui qui va la chercher à la compagne, beh il veut une qui va se contanter de dire oui à tout, une qui sera effacée, et surtout qui connait rien sur la vie, en général, elle a pas fait d'etude, c'est tout sauf un mariage d'amour car ils se marient sans se connaitre

dans les villes, c'est souvent une rencontre du au hasard, qui finit par amour puis mariage..... mais bon ya aussi les matérialistes qui veulent juste venir en france meme si elles épousent un homme de 50 ans ac 9 gosses, alors qu'elle a que 19 ans.............

Justement c'est elle qui connait les VRAIES réalités de la vie, elle saura se contenter du necessaire et oublier le superflu ... chose que les filles vivant en ville (a l'étranger ou au bled meme) ne sauraient pas faire ...

Pas fait d'étude ?et alors ? elle a pas de cervelle ?

et pourquoi ? ya pas d'amour à la "campagne" ?

vous etes bizarres ma parole avec vos préjugés à 2francs :fou:

coup de gueule de la semaine :fou:
 
Justement c'est elle qui connait les VRAIES réalités de la vie, elle saura se contenter du necessaire et oublier le superflu ... chose que les filles vivant en ville (a l'étranger ou au bled meme) ne sauraient pas faire ...

Pas fait d'étude ?et alors ? elle a pas de cervelle ?

et pourquoi ? ya pas d'amour à la "campagne" ?

vous etes bizarres ma parole avec vos préjugés à 2francs :fou:

coup de gueule de la semaine :fou:


oui je les critique pas ces filles wallah, elles méritent mieux que ces mrs qui se la petent, mais en général, qd ils les choisisent à la compagne c'est limite choisir une boniche, "soit belle et tais toi"!! j'en ai vu bp qui faisaient la mésire à leur femmes une fois ici, et comme elle connait rien, ne sais pas quoi faire, beh elle encaisset en pensant que c'est ça le mariage!!

bien sur que l'amour existe à la compagne dailleurs il est plus pure, plus fort... mais bon qd le gar est d'ici et que la fille est de la bas et que le mariage à lieux une semaine apres leur rencontre, beh c'est un mariage de raison ou de matériel plutot!!
 
y'a une différence entre chercher une fille du bled et chercher une fille de la compagne du bled, parce dans les villes, elles sont comme les filles d'ici!!
vous avez beau dire cque vous voulez sur les filles dla campagne macha Allah la plupart son canon had sans maquillage et bien bosseuse!! qu'Allah leur recompence

respect ces gens la
 
Haut