Le mariage?

Compassion un peu de sérieux svp -.-
non la je suis sérieux, on sait tousse que les femmes on du mal a faire de bon chose, si elle décide d'épouser une personne de sont chose sans l'avis de sont tuteur et que parle la suite sont couple bas de l'yeux, sont tuteur va lui dire tu est la seule responsable :cool:

il faut rappeler que la femme fait passer ses sentiment avec la raison, ;)
 
non la je suis sérieux, on sait tousse que les femmes on du mal a faire de bon chose, si elle décide d'épouser une personne de sont chose sans l'avis de sont tuteur et que parle la suite sont couple bas de l'yeux, sont tuteur va lui dire tu est la seule responsable :cool:

il faut rappeler que la femme fait passer ses sentiment avec la raison, ;)

Les hommes j'ai une petite idée de ce qu'ils font passer avant la raison ;-)
 
non la je suis sérieux, on sait tousse que les femmes on du mal a faire de bon chose, si elle décide d'épouser une personne de sont chose sans l'avis de sont tuteur et que parle la suite sont couple bas de l'yeux, sont tuteur va lui dire tu est la seule responsable

il faut rappeler que la femme fait passer ses sentiment avec la raison,


je répondrai par ceci: ma raison à ses raisons que vos raisons ignorent! Na! :D

(C'est pas mal hein?)

Euh non je vois pas un père dire ça à sa fille même après un mariage merdique.

En même temps tu peux pas être sur que ton mariage va être réussi à 100%. Même après avoir fréquenté une personne 10 ans.

y'en a plein qui se marient ensemble après être sorti ensemble très longtemps, et finalement ils divorcent, parce qu'ils ne savent pas vivre ensemble ou autre.
 
Sérieux arretez les généralités, que ce soit sur les hommes ou les femmes. Y'a des femmes et des hommes cools, et parfois des moins cools aussi.

De toute façon on peut pas vivre les uns sans les autres.
 
je répondrai par ceci: ma raison à ses raisons que vos raisons ignorent! Na! :D

(C'est pas mal hein?)
ta raison que ta raison a ses raison , que notre logique ne comprend pas , j'ai le droit à un like non :sournois:
Euh non je vois pas un père dire ça à sa fille même après un mariage merdique.

En même temps tu peux pas être sur que ton mariage va être réussi à 100%. Même après avoir fréquenté une personne 10 ans.

y'en a plein qui se marient ensemble après être sorti ensemble très longtemps, et finalement ils divorcent, parce qu'ils ne savent pas vivre ensemble ou autre.
on parle d'appartement témoins dans ses cas ...
 
Haut