Mariage ou pas?

coucou

à votre avis un couple maghrébin qui s'aiment et qui vit comme si il était marié (couche ensemble ,passe des jours tout les deux à la maison.....la femme lui cuisine lui fait tout)..etc vous pensez que l'homme va penser au mariage vu que cette femme l'aime et qu'il lui en a parlé? ou il aurait préféré cette relation sans engagement?

ps : il s'agit pas de moi :)
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Salam,
A quoi sa sert le mariage puisque ils vivent ensemble dans le haram, autrement dit, qu'est-ce que le mariage va changer dans la vie ce ce couple.
 
coucou

à votre avis un couple maghrébin qui s'aiment et qui vit comme si il était marié (couche ensemble ,passe des jours tout les deux à la maison.....la femme lui cuisine lui fait tout)..etc vous pensez que l'homme va penser au mariage vu que cette femme l'aime et qu'il lui en a parlé? ou il aurait préféré cette relation sans engagement?

ps : il s'agit pas de moi :)

on est pas dans sa tete.. mais rien ne l'empeche d'envisager le mariage... si cette fille joue le role de la femme au foyer pour esperer un mariage c'est triste.. sois elle assume sois elle arrete
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sur ça mes parent rigole pas il ont raison je trouve

La dessus je suis d'accord, je suis d'accord quand des personnes vivent ensembles sans être mariés
dans certaines cultures, mais dans toutes quand on éternise la période avant mariage, je trouve que
cela ne se fait pas, on se marie ou on se marie pas.

L'expression qui me revient en tête c'est " pourquoi acheter la vache quand on a le lait gratis ".
 
La dessus je suis d'accord, je suis d'accord quand des personnes vivent ensembles sans être mariés
dans certaines cultures, mais dans toutes quand on éternise la période avant mariage, je trouve que
cela ne se fait pas, on se marie ou on se marie pas.

L'expression qui me revient en tête c'est " pourquoi acheter la vache quand on a le lait gratis ".
Oui après chacun ces moyen si il on pas de situation stable pour ce marie ça ce comprend .pourquoi acheter la vache quand on a le lait gratis pour ça viande peut être :D
 
coucou

à votre avis un couple maghrébin qui s'aiment et qui vit comme si il était marié (couche ensemble ,passe des jours tout les deux à la maison.....la femme lui cuisine lui fait tout)..etc vous pensez que l'homme va penser au mariage vu que cette femme l'aime et qu'il lui en a parlé? ou il aurait préféré cette relation sans engagement?

ps : il s'agit pas de moi :)

ben honnêtement non il va se marier avec elle car il a tout découvert.....le but et la motivation envolé fallait qu'elle donne juste un aperçu .....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ma religion m interdit de vivre hors mariage avec un homme.
Mais Perso je suis contre, pourquoi s'engager et jure fidélité et tout le tralala.
On s'aime, on est ensemble, un mariage pourquoi faire...?
 
coucou

à votre avis un couple maghrébin qui s'aiment et qui vit comme si il était marié (couche ensemble ,passe des jours tout les deux à la maison.....la femme lui cuisine lui fait tout)..etc vous pensez que l'homme va penser au mariage vu que cette femme l'aime et qu'il lui en a parlé? ou il aurait préféré cette relation sans engagement?

ps : il s'agit pas de moi :)


non c'est pas la peine de se marier ,ni de prendre la pilule .............

couche ensemble ..........et vivre....sous le même toit sans engagement .......c'est du pur bonheur
 
Haut