Mariage forcé

Bonsoir a tous,
J'ecrit sur se forum pour trouver un peut de réconfort je suis une jeune fille de bientôt 23 ans, j'ai pas trop confiance en moi mal grès le fait que je me fasse belle, que je sorte.... donc forcément les garçons remarque toutes suite mon manque de confiance en moi et sa leurs donnent pas forcément envie de vivre une histoire avec moi. J'ai eux dans ma vie 3 copains un avec qui sa a durée 2,3 semaines, un autre a peut près 3mois et le plus long c'est 8mois ma mère pense que je n'est jamais eux de copain, du coup aujourd'hui elle me met devant le fait accomplie, elle a donner mon numéro a un mec du bled et me force a parler avec lui, quand je lui est dit que je voulais pas elle a commencer a hurler a pleurer et a me dire "tu trouvera plus jamais une occasion comme ça" ma mère je n'est qu'elle etant donner que mon père et décéder depuis 3 ans et du coup je tient trop a elle, elle le sait donc elle joue sur ça elle m'enferme avec elle dans la chambre, compose le numéro du gars et me force a parler avec lui, je vous jure que mes larmes tombe pendant que je suis au téléphone ac lui ma mère me voit pleurer je sens que sa lui fait de la peine mais elle ne dit rien, lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non car ma mère ma dit c'est ou tu te marie cette été ou tu vas a la rue, je ne sait plus quoi faire je penser avoir vécu le pire avec le deces de mon père mais la c'est pire que tout je suis perdu, j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas, a chaque fois que j'immagine ma vie je m'immagine avec un homme que j'aime et qui m'aime! Je suis en larme en écrivant se texte s'il vous plait Frere et soeur musulman aidé moi, donner moi des conseils je ne sait plus quoi faire, je vais devenir folle!
 
Bonsoir a tous,
J'ecrit sur se forum pour trouver un peut de réconfort je suis une jeune fille de bientôt 23 ans, j'ai pas trop confiance en moi mal grès le fait que je me fasse belle, que je sorte.... donc forcément les garçons remarque toutes suite mon manque de confiance en moi et sa leurs donnent pas forcément envie de vivre une histoire avec moi. J'ai eux dans ma vie 3 copains un avec qui sa a durée 2,3 semaines, un autre a peut près 3mois et le plus long c'est 8mois ma mère pense que je n'est jamais eux de copain, du coup aujourd'hui elle me met devant le fait accomplie, elle a donner mon numéro a un mec du bled et me force a parler avec lui, quand je lui est dit que je voulais pas elle a commencer a hurler a pleurer et a me dire "tu trouvera plus jamais une occasion comme ça" ma mère je n'est qu'elle etant donner que mon père et décéder depuis 3 ans et du coup je tient trop a elle, elle le sait donc elle joue sur ça elle m'enferme avec elle dans la chambre, compose le numéro du gars et me force a parler avec lui, je vous jure que mes larmes tombe pendant que je suis au téléphone ac lui ma mère me voit pleurer je sens que sa lui fait de la peine mais elle ne dit rien, lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non car ma mère ma dit c'est ou tu te marie cette été ou tu vas a la rue, je ne sait plus quoi faire je penser avoir vécu le pire avec le deces de mon père mais la c'est pire que tout je suis perdu, j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas, a chaque fois que j'immagine ma vie je m'immagine avec un homme que j'aime et qui m'aime! Je suis en larme en écrivant se texte s'il vous plait Frere et soeur musulman aidé moi, donner moi des conseils je ne sait plus quoi faire, je vais devenir folle!
Ta 23 ans, tu peux aller bosser et te payer un loyer si elle te met à la rue ... Au pire ! Mais avant d'en arriver la discute en avec elle, dis lui que tu ne veux pas du moins "pas encore" qu'elle te laisse du temps tu es encore jeune pour envisager de te caser de force au bled ...
Je dis ça mais si ma mère était ainsi j'aurais pris mes clic et mes clacs et je me serai barré.. Mais ma mère elle même à était victime d'un mariage forcé alors c'est certainement pas elle qui m'imposera ça ...

Prends ton courage à deux mains, c'est ta vie c'est toi qui décide !
 
Bonsoir a tous,
J'ecrit sur se forum pour trouver un peut de réconfort je suis une jeune fille de bientôt 23 ans, j'ai pas trop confiance en moi mal grès le fait que je me fasse belle, que je sorte.... donc forcément les garçons remarque toutes suite mon manque de confiance en moi et sa leurs donnent pas forcément envie de vivre une histoire avec moi. J'ai eux dans ma vie 3 copains un avec qui sa a durée 2,3 semaines, un autre a peut près 3mois et le plus long c'est 8mois ma mère pense que je n'est jamais eux de copain, du coup aujourd'hui elle me met devant le fait accomplie, elle a donner mon numéro a un mec du bled et me force a parler avec lui, quand je lui est dit que je voulais pas elle a commencer a hurler a pleurer et a me dire "tu trouvera plus jamais une occasion comme ça" ma mère je n'est qu'elle etant donner que mon père et décéder depuis 3 ans et du coup je tient trop a elle, elle le sait donc elle joue sur ça elle m'enferme avec elle dans la chambre, compose le numéro du gars et me force a parler avec lui, je vous jure que mes larmes tombe pendant que je suis au téléphone ac lui ma mère me voit pleurer je sens que sa lui fait de la peine mais elle ne dit rien, lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non car ma mère ma dit c'est ou tu te marie cette été ou tu vas a la rue, je ne sait plus quoi faire je penser avoir vécu le pire avec le deces de mon père mais la c'est pire que tout je suis perdu, j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas, a chaque fois que j'immagine ma vie je m'immagine avec un homme que j'aime et qui m'aime! Je suis en larme en écrivant se texte s'il vous plait Frere et soeur musulman aidé moi, donner moi des conseils je ne sait plus quoi faire, je vais devenir folle!
Fait lui un rappel que le mariage forcer en islam ces haram est te mètre en content aussi
 
Ta 23 ans, tu peux aller bosser et te payer un loyer si elle te met à la rue ... Au pire ! Mais avant d'en arriver la discute en avec elle, dis lui que tu ne veux pas du moins "pas encore" qu'elle te laisse du temps tu es encore jeune pour envisager de te caser de force au bled ...
Je dis ça mais si ma mère était ainsi j'aurais pris mes clic et mes clacs et je me serai barré.. Mais ma mère elle même à était victime d'un mariage forcé alors c'est certainement pas elle qui m'imposera ça ...

Prends ton courage à deux mains, c'est ta vie c'est toi qui décide !
Prendre la fuite est pas la solution
 
salam

oh mon Dieu il faut absoluement que tu fasses des efforts a l ecrit.
si tu ne veux pas "finir a la rue" bouges toi, prends les devant, en redigeant un cv et des lettres de motivation.

il n y a personne qui pourrait te soutenir dans ton entourage? frere? soeur? tante?

donc lhomme te veut alor qu il ne t a jamais vu? nan mais il est serieux ? sa existe?
 
ca veut dire quoi manqye de confiance en toi avec les hommes ?
detrompe toi cest comme ça que tu vas attirer et te mettre avec un predateur qui cherche une fille comme toi en plus tas plus de pere cest la voie royale pour un fumier
tu refuses tt simplement quelle crie gueule etc tu dis non et cherches plutot un travail et appartemet
la dependance est le pire des poisons si tes independante tu seras pas a la rue et tu choisiras
 
Salam

Situation délicate, si tu as des freres et soeurs, cousins, cousines, oncles, tantes ou même amies demandent leur de parler à ta mère.
Et la prochaine fois qu'on te force à parler avec cet homme, dis lui que tu ne veux pas te marier avec lui et que ce qu'il fait est mal et qu'Allah le punira un jour ou l'autre pour ça !!! Ments sur toi, dis lui que tu ne te laves pas, que tu es folle, que tu as une grave maladie...il faut que tu le dégoûtes ;) :D
 
Salam

Salam

Situation délicate, si tu as des freres et soeurs, cousins, cousines, oncles, tantes ou même amies demandent leur de parler à ta mère.
Et la prochaine fois qu'on te force à parler avec cet homme, dis lui que tu ne veux pas te marier avec lui et que ce qu'il fait est mal et qu'Allah le punira un jour ou l'autre pour ça !!! Ments sur toi, dis lui que tu ne te laves pas, que tu es folle, que tu as une grave maladie...il faut que tu le dégoûtes ;) :D

Craindre Allah? Certains ne craignent pas Dieu, ils s'en tamponnent. Certains se disent même "pas grave je me repentirai plus tard". Etc...

Qu'elle mente? Si le mec veut les papiers, à nouveau, il s'en tamponne. Il acceptera tout pour l'eldorado...

Elle doit faire un choix. Sa mère ou mourir à petits feux. On fait tous des choix plus ou moins durs, ils faut juste les assumer.

Salam.
 
Salam



Craindre Allah? Certains ne craignent pas Dieu, ils s'en tamponnent. Certains se disent même "pas grave je me repentirai plus tard". Etc...

Qu'elle mente? Si le mec veut les papiers, à nouveau, il s'en tamponne. Il acceptera tout pour l'eldorado...

Elle doit faire un choix. Sa mère ou mourir à petits feux.

Salam.

C'est pas faux, malheureusement il existe beaucoup de personnes comme ça...

Il faut ruser dans ces situations...je sais pas comment mais il faut etre maline.
 
Bonsoir a tous,
J'ecrit sur se forum pour trouver un peut de réconfort je suis une jeune fille de bientôt 23 ans, j'ai pas trop confiance en moi mal grès le fait que je me fasse belle, que je sorte.... donc forcément les garçons remarque toutes suite mon manque de confiance en moi et sa leurs donnent pas forcément envie de vivre une histoire avec moi. J'ai eux dans ma vie 3 copains un avec qui sa a durée 2,3 semaines, un autre a peut près 3mois et le plus long c'est 8mois ma mère pense que je n'est jamais eux de copain, du coup aujourd'hui elle me met devant le fait accomplie, elle a donner mon numéro a un mec du bled et me force a parler avec lui, quand je lui est dit que je voulais pas elle a commencer a hurler a pleurer et a me dire "tu trouvera plus jamais une occasion comme ça" ma mère je n'est qu'elle etant donner que mon père et décéder depuis 3 ans et du coup je tient trop a elle, elle le sait donc elle joue sur ça elle m'enferme avec elle dans la chambre, compose le numéro du gars et me force a parler avec lui, je vous jure que mes larmes tombe pendant que je suis au téléphone ac lui ma mère me voit pleurer je sens que sa lui fait de la peine mais elle ne dit rien, lui il sait très bien que je veux pas de lui je lui est dit plusieurs fois, il s'en fou, il fait comme si de rien n'était... il parle du mariage qui aura lieux cette été que je le veuille ou non car ma mère ma dit c'est ou tu te marie cette été ou tu vas a la rue, je ne sait plus quoi faire je penser avoir vécu le pire avec le deces de mon père mais la c'est pire que tout je suis perdu, j'ai peur de me retrouver a la rue et je ne veux pas me marier avec un homme que je n'aime pas, a chaque fois que j'immagine ma vie je m'immagine avec un homme que j'aime et qui m'aime! Je suis en larme en écrivant se texte s'il vous plait Frere et soeur musulman aidé moi, donner moi des conseils je ne sait plus quoi faire, je vais devenir folle!
Dinement lol oui je sais ça n'existe pas je viens de l'inventer mais religieusement parlant elle n'as pas le droit de t'obliger. Je serais a ta place je lui aurais montrer les preuves. Puis je te rappelle c'est pas en commençant par du hram que tu aura du hlel ( religieusement parlant ) je dis ça pour tes ptits copains ;-)
Après si ça t'intéresse te marier pour te marier libre a toi
Mais le mariage c'est pas une rigolade mais un engagement sérieux. Choisis la bonne personne
 
ca veut dire quoi manqye de confiance en toi avec les hommes ?
detrompe toi cest comme ça que tu vas attirer et te mettre avec un predateur qui cherche une fille comme toi en plus tas plus de pere cest la voie royale pour un fumier
tu refuses tt simplement quelle crie gueule etc tu dis non et cherches plutot un travail et appartemet
la dependance est le pire des poisons si tes independante tu seras pas a la rue et tu choisiras[/quote
 
Merci à tous pour vos réponses. Pour les gens qui me répondent en me méprisant ou se qui se prennent pour des profs de français en parlant des fautes d'orthographe cool aussi, je vis un moment difficile donc arrêter un peut... Bref je travail, je suis indépendante je peut quitter le domicile de ma mère mais se qui me fait peur c'est de perdre contact avec elle, qu'on en arrive a se détester à cause de se bouffon voilà pourquoi je part pas jspr trouver une autre solution en se qui concerne les autres membres de ma famille ils ont tous essayer de la raisonner devant eux elle dit ok j'arrête... Mais une fois a la maison elle recommence. Et quand je dit "manque de confiance en moi" c'est pasque je suis assez renfermé, j'ai quelques complexes et j'ai tjrs peur de ne pas intéresser les hommes voilà
 
salam

oh mon Dieu il faut absoluement que tu fasses des efforts a l ecrit.
si tu ne veux pas "finir a la rue" bouges toi, prends les devant, en redigeant un cv et des lettres de motivation.

il n y a personne qui pourrait te soutenir dans ton entourage? frere? soeur? tante?

donc lhomme te veut alor qu il ne t a jamais vu? nan mais il est serieux ? sa existe?

Si si ça existe. Il est sans doute très sérieux mais surtout dans son intention d'obtenir les papelards!! :pleurs:
 

Dinor

VIB
salam

oh mon Dieu il faut absoluement que tu fasses des efforts a l ecrit.
si tu ne veux pas "finir a la rue" bouges toi, prends les devant, en redigeant un cv et des lettres de motivation.

il n y a personne qui pourrait te soutenir dans ton entourage? frere? soeur? tante?

donc lhomme te veut alor qu il ne t a jamais vu? nan mais il est serieux ? sa existe?
Bien-sûr. Un homme qui veut les papier peut prendre une femme moche, grosse et avec la peau rose sans problème.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sousouninou
j'avais une cousine qui était presque dans la même situation, l'un de ses cousins (au bled) voulait l'épouser pour garantir ses papiers et elle avait déjà un copain en France mais ne pouvait refuser la décision des grands...
Conclusion : Ils se sont mariés puis divorcés au bout de 4 ou 6 mois ... Le pauvre cousin qui a dépensé une fortune pour le mariage, en est sorti de cette relation sans rien lol et elle, a rejoint son copain pour fonder une famille; là les deux se sont remariés chacun de son côté et ont des enfants ...
 
Le gars c'est tout se qui mérite, mais malheur je pourrai jamais l'épouser moi, rien que de le regarder ca me donne envie de vomir mais j'arrive vrmt pas a tenir tête a ma mère et tant donnée que j'ai qu'elle, j'ai trop peur de la perdre :( :(
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'elle ce sert de l'amour que tu a pour elle pour te forcer à te marier avec un homme que tu ne veux pas, je suis peut etre "pourri" comme fille bien que j'ai un énorme respect pour ma mere mais à ta place je lui aurait juste dit si cela peut faire ton bonheur "mari toi avec lui" et je prendrais mes clics et mes clacs et l'appartement qui va avec et elle aura que ses yeux pour pleurer ;)

Une mére c'est pas ça moi la mienne quand je lui ai annoncé que mon mari venait demander ma main je lui en ai parlé la premiere question qu'elle m'a posé c'est "est-ce que tu l'aime?"

Déjà le mariage en lui meme c'est pas quelque choses de faciles quand on à choisi soi meme sa moitié si on ne fait pas un minimum d'effort (et pour en faire il faut aimer la personne, je parle en connaissance de cause) j'ose meme pas imaginé comment on peux faire des efforts avec un homme qu'on ne veut pas, partagé son intimité avec lui ça me dégoute franchement ...

Donc pour en conclure un parent aimant ne veut pas le malheur à ses enfants...

Et si tu n'a pas confiance en toi, je pense que toutes les femmes on des complexes on travail dessus et ma grande phrase c'est "je plais tant mieux sinon , tanpis je suis comme je suis et pour rien au monde je changerai :D"
 
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'elle ce sert de l'amour que tu a pour elle pour te forcer à te marier avec un homme que tu ne veux pas, je suis peut etre "pourri" comme fille bien que j'ai un énorme respect pour ma mere mais à ta place je lui aurait juste dit si cela peut faire ton bonheur "mari toi avec lui" et je prendrais mes clics et mes clacs et l'appartement qui va avec et elle aura que ses yeux pour pleurer ;)

Une mére c'est pas ça moi la mienne quand je lui ai annoncé que mon mari venait demander ma main je lui en ai parlé la premiere question qu'elle m'a posé c'est "est-ce que tu l'aime?"

Déjà le mariage en lui meme c'est pas quelque choses de faciles quand on à choisi soi meme sa moitié si on ne fait pas un minimum d'effort (et pour en faire il faut aimer la personne, je parle en connaissance de cause) j'ose meme pas imaginé comment on peux faire des efforts avec un homme qu'on ne veut pas, partagé son intimité avec lui ça me dégoute franchement ...

Donc pour en conclure un parent aimant ne veut pas le malheur à ses enfants...

Et si tu n'a pas confiance en toi, je pense que toutes les femmes on des complexes on travail dessus et ma grande phrase c'est "je plais tant mieux sinon , tanpis je suis comme je suis et pour rien au monde je changerai :D"
Vraiment ton msg est juste parfait! Mercii tu m'a comprise, t'es conseils sont un peut crut mais très utiles! Mercii bcp! ;)
 
Ouii c'est des fautes vonlontaires je suis sur un forum pas en train de passer mon bac! Alors calmer vous avec vos msg inutile s'il vous plait! Vous n'avez rien a faire ici, si c'est pour casser la tête au gens comme ça... Partez!

Nous sommes très calme.....:) et c'est un forum libre on peut intervenir quand on veut!


Par contre toi tu m'as bien l'air remonté....va faire un footing ça remets les idées en place!:wazaa:
 
C'est quoi l'intérêt de parler des fautes d'orthographes tu m'explique alors et relis ton texte avant de te la jouer madame Larousse: "remonté" c'est pas plutôt "remontée"???!!!! Je suis une fille ma belle!!!! Pfff aller next!!!! ;)
 
Nous sommes très calme.....:) et c'est un forum libre on peut intervenir quand on veut!


Par contre toi tu m'as bien l'air remonté....va faire un footing ça remets les idées en place!:wazaa:[/quote
C'est quoi l'intérêt de parler des fautes d'orthographes tu m'explique alors et relis ton texte avant de te la jouer madame Larousse: "remonté" c'est pas plutôt "remontée"???!!!! Je suis une fille ma belle!!!! Pfff aller next![/quote
 
C'est quoi l'intérêt de parler des fautes d'orthographes tu m'explique alors et relis ton texte avant de te la jouer madame Larousse: "remonté" c'est pas plutôt "remontée"???!!!! Je suis une fille ma belle!!!! Pfff aller next!!!! ;)


ça je n'en sais rien....ma belle? o_O

Fautes d'orthographes volontaire tu sais ce que ça veut dire?:rolleyes:
C'est bien ce qui me semblait....
t'as rien d'autre a faire que d'inventer des histoires misérables???o_O
 
ça je n'en sais rien....ma belle? o_O

Fautes d'orthographes volontaire tu sais ce que ça veut dire?:rolleyes:
C'est bien ce qui me semblait....
t'as rien d'autre a faire que d'inventer des histoires misérables???o_O
Inventer des histoires?! Jcroit pas non! Je n'est aucun intérêt a faire ça! Pfff c'est toi la misérable si ta aucun conseil a donner, si t'a rien a dire sur l'histoire que je vis. Vas t'en!! Ta pas de vie a se point la, ou c'est comment?!
 
Haut