Mariage

salemoilekoum les filles,

J'aurais besoin de conseils car j'ai une amie d'enfance qui se marié ce vendredi. Le problème est que c'est ma première amie qui se marie, et d'habitude je ne pars pas trop dans les mariages j'aime pas ça. Et le peu de fois où j'y suis aller j'ai rien fais de spécial. J'étais assise et je mangeais puis voilà. Donc la étant donné que c'est personne que je connais depuis toute petite, j'aimerais avoir vos conseils les filles, pour savoir comment je peux l'aider ( surtout le jour du henné ). Car ça peut paraître bête pour certaines mais je ne serais quoi faire. Merci pour vos conseils.
 
salemoilekoum les filles,

J'aurais besoin de conseils car j'ai une amie d'enfance qui se marié ce vendredi. Le problème est que c'est ma première amie qui se marie, et d'habitude je ne pars pas trop dans les mariages j'aime pas ça. Et le peu de fois où j'y suis aller j'ai rien fais de spécial. J'étais assise et je mangeais puis voilà. Donc la étant donné que c'est personne que je connais depuis toute petite, j'aimerais avoir vos conseils les filles, pour savoir comment je peux l'aider ( surtout le jour du henné ). Car ça peut paraître bête pour certaines mais je ne serais quoi faire. Merci pour vos conseils.
ça part d une bonne intention
sois presente aide si nécessaire et voilà elle doit être encore plus stressée que toi donc une bonne amie dans ce moment là elle attendra que ça de toi ^^
 
Vous si au cours de la soirée tu peux apporter ton aide sinon reste auprès de ton amie et aide là à se détendre si besoin est.

Je pense que le mieux c'est d'être à ses côtés et lui montrer à quel point tu es heureuse de faire partie de ce jour important de sa vie...
 
salemoilekoum les filles,

J'aurais besoin de conseils car j'ai une amie d'enfance qui se marié ce vendredi. Le problème est que c'est ma première amie qui se marie, et d'habitude je ne pars pas trop dans les mariages j'aime pas ça. Et le peu de fois où j'y suis aller j'ai rien fais de spécial. J'étais assise et je mangeais puis voilà. Donc la étant donné que c'est personne que je connais depuis toute petite, j'aimerais avoir vos conseils les filles, pour savoir comment je peux l'aider ( surtout le jour du henné ). Car ça peut paraître bête pour certaines mais je ne serais quoi faire. Merci pour vos conseils.
Avant le henné tu peux organiser un spa ou hamam party entre filles ça détend avant le jour j^^ sinon ta présence est importante.
 
Demande à sa mère si tu peux aider pour servir s'ils n'avaient pas prévu de serbaya. Tu peux aider pour la déco de la salle. Aider à faire la plonge. T'assurer que les serbaya font bien leur boulot. T'assurer que les invités ne mangent à 3 heures du mat.

Mettre la pression au groupe si tu vois qu'ils ne sont pas là tôt pour déposer leur matos. T'assurer qu'il y a une pièce suffisamment froide pour y déposer la pièce montée et que le pâtissier a bien la bonne adresse et qu'il viendra à l'heure.

Aider pour débarrasser la salle ....Ramener les sans permis donc faire 8 aller retour.

Je te jure que rester à table et manger c bien aussi
 
Dernière édition:
Haut