mariage de force

salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...
 
salut , tu as quel âge ?
si tu es encore jeune ; moins de 20 ans . J'irai voir une association, tu habites toute seule , tu te cherche un boulot , tu te pr"serves pour prouver à tes parents que tu es une personne CAPABLE de t'assumer et d'assumer tes choix et que tu n'es pas une BREBIE qu'on vent une fois qu'elle est GRASSE.
 

waRm

Use with caution
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...

un mariage de force??

on se croirait au moyen age :rolleyes:

dis a ton père que c'est contraire aux principe de l'islam ce quil fait, sil est un bon musulman ca le fera ptetre un peu reflechir
 

solahfat

Paname , paname, paname
les mariages de force existent vraiment? je croyais que c'était juste des accusations gratuites pour enlaidir notre image d'arabo musulmans?
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...
oui tu as quel age? es tu independante financierement?
ne fais pas cette betise d'accepter d'etre mariée de force! t'es en france bordel;
parle avec ton pere ou fais intervenir un intermediaire, une tante ou un oncle, pour lui faire entendre raison, sinon tu utilises les gros moyens , contacte des assoc ou va habiter chez qq de ta famille et ne te sacrifie surtout pas comme ça, tu es un etre humain pas une marchandise!!
 
oui tu as quel age? es tu independante financierement?
ne fais pas cette betise d'accepter d'etre mariée de force! t'es en france bordel;
parle avec ton pere ou fais intervenir un intermediaire, une tante ou un oncle, pour lui faire entendre raison, sinon tu utilises les gros moyens , contacte des assoc ou va habiter chez qq de ta famille et ne te sacrifie surtout pas comme ça, tu es un etre humain pas une marchandise!!

arrête de me copier toiiiiiiiiiiiiiiii toi

lol
 
oui tu as quel age? es tu independante financierement?
ne fais pas cette betise d'accepter d'etre mariée de force! t'es en france bordel;
parle avec ton pere ou fais intervenir un intermediaire, une tante ou un oncle, pour lui faire entendre raison, sinon tu utilises les gros moyens , contacte des assoc ou va habiter chez qq de ta famille et ne te sacrifie surtout pas comme ça, tu es un etre humain pas une marchandise!!

tu croit que employer les gros moyens resoudra le probleme
 
salem alikoum !!!

Comme vous pouvez le savoir avec tout ce qui m'est arriver ... il y a eu des conséquence mon pére veut me marier avec un homme que je n'est pas choisit... si je devais écouter l'amour de ma vie qui ne veut plus entendre parler de moi je devrais accepter mais pour d'autre je devrais partir fuir chez moi !!! mais comment je ne peut pas tourner le dos a mes parents car ce sont tt d'abord mes parents ceux qui ont permis d'être la femme que je suis maintenant... mais je n'arrive pas à croire qu'ils ont fait ça... il arrive la semaine prochaine... car le tps que mon pére ns avait laisser pour ns remettre ensemble s'écoule et aucune news de lui me redonne espoir... il reste dans mon coeur je ne pourrait l'oublier pour tout ça c horrible... comment faire ???????????

jattend vraiment aune aide précieuse de votre part...

T'es laquel des trois personnes qui utilisent ce pseudo????? :eek:
Comme ca on pourra personalisé nos réponses
 
Je n'est que 18 ans ... mais je suis enceinte ... personne ne le sais ... le gars en kestion je c pas apparament il connaiter une otre femme sous le nom de myriam et il fait tt pour que je n'est plus de contacte avec lui... pourtant je l'aime encore plus qu'avant mais jamais je ne serais sa femme ou autre ... je suis vraiment perdu comment faire je c ke gg fauté mais je ne c pas koi faire je ne veut pas me marier ... et j'en veut un peu à mes parents mais tt ça ne serait jamé arriver ci le gar et moi n'avions pas parler ... ect..
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
Je n'est que 18 ans ... mais je suis enceinte ... personne ne le sais ... le gars en kestion je c pas apparament il connaiter une otre femme sous le nom de myriam et il fait tt pour que je n'est plus de contacte avec lui... pourtant je l'aime encore plus qu'avant mais jamais je ne serais sa femme ou autre ... je suis vraiment perdu comment faire je c ke gg fauté mais je ne c pas koi faire je ne veut pas me marier ... et j'en veut un peu à mes parents mais tt ça ne serait jamé arriver ci le gar et moi n'avions pas parler ... ect..

waaaaaaaaaaaa
c'est chaud bouillant ton histoire !!!!

bon ... heu...
regle numero 1 : Ne pas paniquer
regle 2: ne pas paniquer
3) C'est chaud bouillant !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je n'est que 18 ans ... mais je suis enceinte ... personne ne le sais ... le gars en kestion je c pas apparament il connaiter une otre femme sous le nom de myriam et il fait tt pour que je n'est plus de contacte avec lui... pourtant je l'aime encore plus qu'avant mais jamais je ne serais sa femme ou autre ... je suis vraiment perdu comment faire je c ke gg fauté mais je ne c pas koi faire je ne veut pas me marier ... et j'en veut un peu à mes parents mais tt ça ne serait jamé arriver ci le gar et moi n'avions pas parler ... ect..

donc si j'ai bien compris t'es enceinte du gard dont t follement amoureuse mais lui veut plus entre parler de toi.... et t parents veulent te marier de force avec quelqu'un ...et ni ce quelqu'un ni tes parents ne savent que tu est enceintes???????????????
 
j'ai_merais vraiment que quelqu'un me dise quelque chose pour que je me sente bien parceque la c "...." je suis grave perdu..je me demnad comment g fait pour atteirire a ce genre de chose...

g limpression d'être une trainer... pour moi c 'tait hors de kestion de faire ce genre de chose... et lui me prend surment pour ce genre d fille je les apparament déçu et moi o6
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui tt ta fait ....tu a raison tu a parfaitement compris

oulaaaa bon ben franchement je pense que ta situation est difficile .mais bon tu t'es faite avoir (comme bcps de filles ) t'es pas la première tu seras pas la dernière sa ne fais pas de toi une trainée....:rolleyes:
ca arrive à pas mal de filles mine de rien de tomber enceinte et que le mec part en courant....
(au fait est ce qu'il est au courant de ta grossesse l'amour de ta vie ?????? si oui , comment tu peu etre encore plus amoureuse de quelqu'un qui te fais un coups pareil :eek:?????)
pour ma part mm si le mec a tt pr lui mm si je suis cramée ben y'a une petite zone de ma conscience qui me dit "fais attention !!!!"
mais bon te blamer pr ceux que tu as fais ( ou ceux que tu n'aurais pas du faire...) ne changera en rien ta situation......j'éspère que tu vas trouver une solution parce que perso ....je ne vois pas de bonnes solutions (ou alors ceux a quoi je pense implique que tu zape ta famille...)
j'éspère qe dans ce forum certains te trouveront une bonne solution si ils prennent la peine d'y réfléchir.
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
moi franchement je ne saurai pas koi faire dans cette situation.
1) Fait part de la nouvelle à l'heureux papa
2) Fait part de la nouvelle aux grands parents
3) Attend leurs réactions
 
ce qui mecoeur le plus c ke je les renconter ici ... par une copine...
ke dieu m'aide et aide cette enfant...amine

Ecoute va voir une association ou l'assistante sociale

il faut que tu assumes aussi TES ACTES ( à 18 ans on n'ouvre pas les jambes à n'importe qui , à plus non plus , mais bon ce qui est fait et fait )


ton père va t'egorger s'il apprend la nouvelle

je ne te juges pas mais bon
 
Haut