Mariages blancs/gris : champ d'action élargi

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom..

J'y pensais tout à l'heure.. si la France légalise le mariage gay, cela signifie donc qu'un homme pourra épouser un étranger qui pourra lui-même devenir français quelques années plus tard par le biais de cette union ?

Les étrangers qui souhaitent faire leurs papiers verront donc leur champ d'action élargi.. il se pourrait même qu'entre des mec de France et des étrangers, il y ait concertation et tout un business de pratiqué.. tout comme cela existe déjà d'ailleurs (mariage blanc)..
 
B

belgika

Non connecté
salam

tu crois que ça va exister ?


Salam ça existe déjà en Belgique mariages gris des homosexuels qui se font avoir par leur "conjoints"(faux homosexuels) pour obtenir une carte de séjour
le problème pour le conjoint étranger si il divorce et si il veut se remarier ds son pays d'origine avec une femme,il va devoir montrer son acte de divorce ^^,si il vient d'un pays où l'homosexualité est interdite comment fera t il?pour se remarier et surtout si personne ne sait par quels stratagèmes il a reçu sa carte de séjour,ou nationalité belge...(c'est plus rare comme cas de figure,les plus touchés sont les couples hétérosexuels)



ils préfèrent alors demander le visa cohabitation légale pas de mariage,pas de traces sur leur état civil ^^ mais tout aussi dégueulasse d'utiliser ces mensonges pour obtenir une carte de séjour
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ça existe déjà en Belgique mariages gris des homosexuels qui se font avoir par leur "conjoints"(faux homosexuels) pour obtenir une carte de séjour
le problème pour le conjoint étranger si il divorce et si il veut se remarier ds son pays d'origine avec une femme,il va devoir montrer son acte de divorce ^^,si il vient d'un pays où l'homosexualité est interdite comment fera t il?pour se remarier et surtout si personne ne sait par quels stratagèmes il a reçu sa carte de séjour,ou nationalité belge...(c'est plus rare comme cas de figure,les plus touchés sont les couples hétérosexuels)



ils préfèrent alors demander le visa cohabitation légale pas de mariage,pas de traces sur leur état civil ^^ mais tout aussi dégueulasse d'utiliser ces mensonges pour obtenir une carte de séjour


salam

ah ok! je savais pas que cela pouvait exister...faire semblant d'être homo pour avoir sa carte:prudent:
 

Pirouettete

杜妮娅
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom..

J'y pensais tout à l'heure.. si la France légalise le mariage gay, cela signifie donc qu'un homme pourra épouser un étranger qui pourra lui-même devenir français quelques années plus tard par le biais de cette union ?

Les étrangers qui souhaitent faire leurs papiers verront donc leur champ d'action élargi.. il se pourrait même qu'entre des mec de France et des étrangers, il y ait concertation et tout un business de pratiqué.. tout comme cela existe déjà d'ailleurs (mariage blanc)..

C'est semble t il déjà le cas avec le PACS.
Ceci étant dit l'étendue du phénomène est contrebalancé par le fait que des gens prêts à aller contre leur nature sexuelle (pour ceux qui ne sont pas homo) et pas seulement contre leurs sentiments, juste pour des papiers, il n'en existe pas tant que ça.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

faire semblant d'aimer une personne pour obtenir des papiers homo et/ou hétéro si ça existe malheureusement pour les victimes de mariages gris;qui se sentent salies,humiliées et souvent n'osent pas porter plainte contre leur conjoint par honte

salam
pour es hétéro oui mais es homo je savais pas.

et ben comment on peut faire ça...surtout ceux qui fond semblant.
 
B

belgika

Non connecté
salam
pour es hétéro oui mais es homo je savais pas.

et ben comment on peut faire ça...surtout ceux qui fond semblant.



Salam aucune idée...sur les forums mariages gris il y a quelques témoignages de victimes mais ils ne donnent pas de détails^^intimes,privés,ils racontent qu'une fois la carte obtenue le conjoint,fiancé se barre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom..

J'y pensais tout à l'heure.. si la France légalise le mariage gay, cela signifie donc qu'un homme pourra épouser un étranger qui pourra lui-même devenir français quelques années plus tard par le biais de cette union ?

Les étrangers qui souhaitent faire leurs papiers verront donc leur champ d'action élargi.. il se pourrait même qu'entre des mec de France et des étrangers, il y ait concertation et tout un business de pratiqué.. tout comme cela existe déjà d'ailleurs (mariage blanc)..


Bonsoir miss,

Figure toi que ça existe déjà... en France! Oui oui mais avec le pacs en fait...
Oui aussi choquant que cela puisse paraître.
J'ai eu des dossiers comme ça entre les mains. Des hommes, mariés dans leur pays d'origine, qui font la connaissance (certainement via le net) d'hommes "homo".
Ils divorcent, viennent en France avec un visa touristique, se pacsent, obtiennnet un titre de séjour vie privée et familiale (sous condition) se dépacsent, se re-marient avec leur épouse (avec laquelle en général ils ont déjà des enfants).
Pompom sur le gâteau, j'ai déjà eu 2 dossier comme ça, pour lesquels il y a eu naissance de nouveaux enfants, au pays, alors qu'ils étaient encore pacsés...

Bref, il y a des champions du détournement, qui sont prêt à tout, même se prostituer l'âme...et leur physique aussi bghhh tout ça pour un titre de séjour.
Désolée je vais en choquer mais j'ai déjà reçu deux marocains dans cette situation... Moi à titre perso, ça m'a choquée... j'aurais préféré restée dans ma naiveté...
 
Salam

faire semblant d'aimer une personne pour obtenir des papiers homo et/ou hétéro si ça existe malheureusement pour les victimes de mariages gris;qui se sentent salies,humiliées et souvent n'osent pas porter plainte contre leur conjoint par honte

Quelle vision d'horreur, faire semblant d'être homo
Pour avoir des papiers et avoir des relations intimes
Avec une personne homosexuelle ..... :eek:
Salam alikom ...

Voila je me suis marié avec un clandestin il n'avais pas de papier je suis tomber follement amoureux de lui il ma sorti le grand jeux au bout de 2ans quand il a eu ses papier et c'est fais une route en belgique il ma laisse tomber il rentrais plus il ne payer plus le loyer il n'apportais plus a manger il abandonner le domicile et maintenant on a meme ps encore divorcer qu'il c'est deja marié avec sa cousine au maroc pour la ramener ici que puis je faire ?? SVP MERCI

Alikom salam
Tu devrais poster un sujet dans cette
Section:
http://www.bladi.info/forums/aide-formalites-administratives.15/
 
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom..

J'y pensais tout à l'heure.. si la France légalise le mariage gay, cela signifie donc qu'un homme pourra épouser un étranger qui pourra lui-même devenir français quelques années plus tard par le biais de cette union ?

Les étrangers qui souhaitent faire leurs papiers verront donc leur champ d'action élargi.. il se pourrait même qu'entre des mec de France et des étrangers, il y ait concertation et tout un business de pratiqué.. tout comme cela existe déjà d'ailleurs (mariage blanc)..


Moi si j'étais monsieur le maire j'exigerais une preuve de la sincerité des 2 époux gay:

LE BISOU !!!

(mais un vrai attention hein..:sournois:)
 
Haut