Les mariages gris au féminin, mon corps contre un passeport!

Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!
 
Pour confirmer mes doutes sur les intentions d'une femme vivant au bled et souhaitant épouser un homme de France.

Mariage gris c'est pas moi qui ai inventé cette expression, il existe une loi en France contre ce type d'escroquerie sentimentale.

hum ok je sais pas en faite j'en ai jamais vu désolé :(
je ne connaissais pas
 
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!
moi je dis que quand t'es pas sensé l'attirer physiquement faut te poser des questions sur la raison de son attirance pour toi.
ici à casa un ex collègue gawri s'est marié à une hotesse d'accueuil qui avait dragué un peu tout le monde (d'ailleurs j'ai encore son numéro au cas ou :D). le gars en question c'etait un peu le relou de la boite, quand il commencait à parler tout le monde avait soudainement quelque chose à faire dans un autre bureau ou à la photocopieuse. il a un humour nul, c'est un geek qui ne parle que de dessins animés, il ne sent pas très bon pour être poli (surtout ses pieds, tu les sens à travers ses chaussure, une vrai infection) ... et la meuf en question c'est à peine si elle parle francais donc franchement le manque de lucidité quand il s'agit de se juger soi même je veux bien mais y a des limites quoi.
et lui comme un *** il n'arrête pas de nous dire que les marocaines préfèrent être avec les français parce qu'ils les traitent mieux machin.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!

Pourquoi tu cherches à comprendre que le comportement des femmes??
Les hommes qui cherchent à avoir les papiers ça existe aussi :rolleyes:
 
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!
Je pense que c'est quand même assez facile de faire la part des choses

après t'en as qui se font escroquer parce qu'ils le veulent bien... Ils se voilent la face tant bien que mal mais ils savent qu'ils n'auraient jamais pu attirer une femme pareille sans les papiers...
 
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!



C'est pas ça un mariage gris....ou pas se que je pensais être.
Un mariage gris c'est quand une femme ou un homme se marie avec une femme ou un homme n'ayant pas les papiers en échange d'agrent. Après il n'y a pas de donnage de corps ou je ne sais quoi :D
 

Opaque

7maaa9
Et c'est pas un mariage gris
Un mariage gris = celui qui habite en France galère financièrement et pour pouvoir financer sa vie , il vend son pass a l'autre "bledard", une fois en France chacun trace son chemin .
 
C'est pas ça un mariage gris....ou pas se que je pensais être.
Un mariage gris c'est quand une femme ou un homme se marie avec une femme ou un homme n'ayant pas les papiers en échange d'agrent. Après il n'y a pas de donnage de corps ou je ne sais quoi :D
non ça c'est un mariage blanc ... les deux s'entendent et font un faux mariage pour que l'un ait les papiers

le mariage gris c'est quand y'en a qui se fait carotte
 
C'est le contraire. Et je suis sûr de se que je dis non mais oh! :fou: :D
"Un mariage blanc : appelé souvent « mariage de convenance » ou « de complaisance», il est contracté aux fins d’obtenir un résultat étranger à l’union matrimoniale. Il s’agit d’une simulation."

"On parle quelquefois de mariage gris quand seul l'un des deux époux trompé avait l’intention réelle de se marier avec l'autre époux."

source : http://www.information-juridique.com/droit-civil-familial/droits-mariage-blanc-france_101.htm
 
"Un mariage blanc : appelé souvent « mariage de convenance » ou « de complaisance», il est contracté aux fins d’obtenir un résultat étranger à l’union matrimoniale. Il s’agit d’une simulation."

"On parle quelquefois de mariage gris quand seul l'un des deux époux trompé avait l’intention réelle de se marier avec l'autre époux."

source : http://www.information-juridique.com/droit-civil-familial/droits-mariage-blanc-france_101.htm




Bin c'est se que j'ai dis précédament dans mon premier message.
 
Ben non t'as dit que dans le mariage gris y'a échange d'argent alors que non :confused:

dans le mariage gris, t'en as un qui croit qui est amoureux et qui croit que c'est un vrai mariage



:D C'est vrai je viends de relire ma phrase desolé je suis à l'ouest moi dans se que j'ai écri mais c'est se que je voulais dire. je voulais parlé du mariage blanc et du gris.
 

lycia89

je t'aime
moi je dis que quand t'es pas sensé l'attirer physiquement faut te poser des questions sur la raison de son attirance pour toi.
ici à casa un ex collègue gawri s'est marié à une hotesse d'accueuil qui avait dragué un peu tout le monde (d'ailleurs j'ai encore son numéro au cas ou :D). le gars en question c'etait un peu le relou de la boite, quand il commencait à parler tout le monde avait soudainement quelque chose à faire dans un autre bureau ou à la photocopieuse. il a un humour nul, c'est un geek qui ne parle que de dessins animés, il ne sent pas très bon pour être poli (surtout ses pieds, tu les sens à travers ses chaussure, une vrai infection) ... et la meuf en question c'est à peine si elle parle francais donc franchement le manque de lucidité quand il s'agit de se juger soi même je veux bien mais y a des limites quoi.
et lui comme un *** il n'arrête pas de nous dire que les marocaines préfèrent être avec les français parce qu'ils les traitent mieux machin.


mdrrrrr en effet s'il dit ça c'est qu'il est ***
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!

Tu trouveras plusieurs exemples sur les forums parlant de mariages mixtes ou de démarches administratives concernant les unions mixtes.
 
B

belgika

Non connecté
Tu trouveras plusieurs exemples sur les forums parlant de mariages mixtes ou de démarches administratives concernant les unions mixtes.


Bonjour si je te comprends bien,tu dis que les mariages mixtes (donc tous) seraient des mariages gris?
Pour reconnaitre une personne désirant les papiers et pour se faire,veut à tout prix se marier,pour ensuite quitter son conjoint européen ou de la même origine mais ayant la nationalité du pays où elles/ils résident par la naissance ou naturalisation (cela ne concerne pas uniquement les couples mixtes!)

c'est facile

rencontres msn,internet est un bon moyen de "chasse" pour ces "bezness/beznessas",quelques conversations,où étrangement,il/elle est tjrs d'accord avec ce que vous dites,ou aime les mêmes choses que vous,musique,nourriture,littérature,cinéma,mais n'approfondit jamais la question,mais vous vous en fichez vous êtes "tombée" sur une "perle rare",ensuite après quelques semaines,il/elle ne peut plus se passer de vous;vous êtes la femme ou l'homme de sa vie,comment faire pour se voir,car "tu sais c difficile pour moi d'obtenir un visa" ou je vais essayer mais bon il sait très bien que les visas touristique,ou visites amicale sont une chose extrêmement difficile à obtenir,donc solution mais viens en vacances j ai parlé de toi à mes parents...déjà là bizarre on ne parle à ses parents de sa future épouse que si on s'est déjà rencontré du moins les familles respectives (surtout dans les pays dits musulmans,les traditions,la religion etc...)

il s en fout que vous ayez déjà été mariée,avec des enfants,ou encore célibataire et bon je ne vais pas être gentille mais pas trop jolie et des kilos en trop ou carrément avec des années en plus que lui

je ne dis pas que les jeunes,belles ne sont pas "visées" elles aussi,mais à croire qu'ils ont des "radars",ils repèrent des femmes/hommes,en manque de confiance en eux/elles et très seul(e)s

présentation rapide aux parents,tout le monde vous aime,vous appelle mon fils,ma fille,tu es ici chez toi (alors qu'on devrait se douter,que quelque chose cloche) séjour enchanteur,il/elle ne peut plus se passer de vous,mais tu vois il faut se marier point de vue religion c'est mieux et voilà emballé c pesé

maintenant transposez tout cela sur votre lieu de vacances idem ils tombent amoureux dans les deux heures qui suivent à mon avis il doit y avoir un fluide dans l'atmosphère pour qu'ils tombent aussi vite amoureux et une fois la "proie" amorcée le même manège recommence comme le premier exemple

pour ceux qui vivent déjà en europe et sans papiers,idem,sur les marchés,dans un café,dans un salon de thé,donc faites juste très attention,des couples mixtes non mixtes,vivent de très belles histoires d'amour,où ni l'argent ni les papiers,ne sont le souci primordial pour ces couples et leurs conjoints,on apprend à se connaitre on prend le temps pour se marier il n'y a pas urgence comme pour dans les cas cités plus haut

vous cherchez bezness/beznessa avec google,tunisie,maroc,égypte,algérie et vous trouverez des témoignages de personnes abusées
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Du coup, c'est légitime et compréhensif pour éviter ce genre de prédateurs/prédatrices de ne pas vouloir d'une personne du Bled ... même si tout le monde n'est pas comme cela.
C'est horrible comme situation, tu amènes une personne, tu fais tout pour son intégration et que cette personne te plaque dès l'obtention des papiers en ayant pris le soin de te dépouiller un max :eek:

Mais, effectivement, les proies se laissent berner et sont aveuglées en croyant tomber sur la perle rare alors qu'elles galèrent depuis des années, faut se poser des questions aussi, si on n'intéressait pas un type de personne, et que subitement, le prince ou la princesse charmante n'a d'yeux que pour nous, c'est louche ....

Personnellement, c'est surtout la culture et le contexte différent dans lequel on a vécu et biensur la distance qui seraient un frein.
Déjà discuter par internet avec une personne à proximité sans la voir rapidement, je ne trouve pas cela sain mais alors nouer une relation à distance à des milliers de km .....c'est impossible, faut se voir, vivre la relation et pas que pendant les vacances.
 
Haut