Les mariages "mur de berlin"

ou rideau de fer, enfin bref tout les subterfuges servant à séparer les hommes des femmes, lors d'un mariage bien traditionnel :)

1° Pourquoi nous séparer ?
2° Que font les hommes en attendant, que les dames s'éclatent ?
3° Pensez-vous que ça changera ?

Vos commentaires sont les bienvenus
 
A

AncienMembre

Non connecté
je préfère les mariages non mixte! et m'en fiche de savoir si les hommes s'éclatent ou pas :p

perso! quand c'est mixte! j'y vais pas! sauf si c'est la famille et encore, j'arrive tjs à trouvé un moyen de pas y aller!

je ne supporte pas ce scénario qui se joue dans les mariages! les filles font leur belle pdt que les hommes mattent comme des porcs :D

Dieu merci!! il y a plus de mariage dans mon entourage! tous sont mariés
 

baabyy

VIB
je préfère les mariages non mixte! et m'en fiche de savoir si les hommes s'éclatent ou pas :p

perso! quand c'est mixte! j'y vais pas! sauf si c'est la famille et encore, j'arrive tjs à trouvé un moyen de pas y aller!

je ne supporte pas ce scénario qui se joue dans les mariages! les filles font leur belle pdt que les hommes mattent comme des porcs :D

Dieu merci!! il y a plus de mariage dans mon entourage! tous sont mariés

Attention, bientot il risque d'y avoir leurs enfants qui se marient !


Sinon, je préfère aussi non mixte...on n'en fait pas de mixte chez nous, et c'est très bien comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention, bientot il risque d'y avoir leurs enfants qui se marient !


Sinon, je préfère aussi non mixte...on n'en fait pas de mixte chez nous, et c'est très bien comme ça.


je serais trop vieille d'ici là :p donc je risques pas d'y aller:p
 
S

Soomy

Non connecté
je préfère les mariages non mixte! et m'en fiche de savoir si les hommes s'éclatent ou pas :p

perso! quand c'est mixte! j'y vais pas! sauf si c'est la famille et encore, j'arrive tjs à trouvé un moyen de pas y aller!

je ne supporte pas ce scénario qui se joue dans les mariages! les filles font leur belle pdt que les hommes mattent comme des porcs :D

Dieu merci!! il y a plus de mariage dans mon entourage! tous sont mariés
Pareil et surtout t'as tous les darons qui regardent les nanas danser
Moi rien que ça ça me bloque et je me lève pas
 
pour un mariage je préfère privatiser un restau et donc réunir hommes et femmes dans la mm salle sans musique ou un peu.. Mais pas de danse ou peu au lieu de de rassembler les hommes et femmes dans une salle ou ca danse et ce rince les yeux !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Les hommes ne font rien, ils se font ***** toute la soirée à parler football et politique après avoir bu le seul verre de thé de la soirée... Parce qu'après, il faut attendre jusqu'à 3h du mat pour avoir à bouffer.... :prudent:
Bref, c'est le genre de mariage où je ne vais plus du tout... Je ne vais qu'au mariages mixte, au moins on peut rigoler et danser (oui, ça m'arrive! :rouge:) avec les cousins/cousines, frères/soeurs, oncles/tantes... Bref, passer une bonne soirée! :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ou rideau de fer, enfin bref tout les subterfuges servant à séparer les hommes des femmes, lors d'un mariage bien traditionnel :)

1° Pourquoi nous séparer ?
2° Que font les hommes en attendant, que les dames s'éclatent ?
3° Pensez-vous que ça changera ?

Vos commentaires sont les bienvenus

Je trouve ça dommage les mariages non mixtes, un " mariage mixte " c'est l'occasion de rencontrer des gens
et peut être trouver son futur marié ou sa future mariée tout en étant entouré de sa famille, des chaperons.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ou rideau de fer, enfin bref tout les subterfuges servant à séparer les hommes des femmes, lors d'un mariage bien traditionnel :)

1° Pourquoi nous séparer ?
2° Que font les hommes en attendant, que les dames s'éclatent ?
3° Pensez-vous que ça changera ?

Vos commentaires sont les bienvenus
moi j'ai fait un mariage mixte.
on s'est éclaté. on a fait des choré, des farandoles et même la danse des canards. Mêmes les darons qui dansent pas normalement ont fait danser leurs filles. C'était une ambiance très bonne enfant. Mais on était entre nous: ma famille et les familles qu'on connait depuis toujours, c'est tout. J'ai restreint au max la liste des invités.
Déjà allée dans des mariages mixtes où sa draguait et où il y avait une compétition de robes ou de bijoux... bof
pas mon cas al hamdoulillah. Y'a même des amies qui sont venus en jeans. C'est la campagne chez nous. je sais que c'est pas pareil dans les grandes villes.
déjà allée aussi dans des mariages non mixtes. la plupart du temps c'était ennuyant , et 2 fois c'était super parce que c'était simple et en petit comité.
C'est un choix personnel et/ou religieux à mon avis.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
moi j'ai fait un mariage mixte.
on s'est éclaté. on a fait des choré, des farandoles et même la danse des canards. Mêmes les darons qui dansent pas normalement ont fait danser leurs filles. C'était une ambiance très bonne enfant. Mais on était entre nous: ma famille et les familles qu'on connait depuis toujours, c'est tout. J'ai restreint au max la liste des invités.
Déjà allée dans des mariages mixtes où sa draguait et où il y avait une compétition de robes ou de bijoux... bof
pas mon cas al hamdoulillah. Y'a même des amies qui sont venus en jeans. C'est la campagne chez nous. je sais que c'est pas pareil dans les grandes villes.
déjà allée aussi dans des mariages non mixtes. la plupart du temps c'était ennuyant , et 2 fois c'était super parce que c'était simple et en petit comité.
C'est un choix personnel et/ou religieux à mon avis.
Généralement les mariages mixtes en petit comité sont les meilleurs :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je peux comprendre que la mixité peut gêner certaines personnes quand il s'agit de danser ou même de passer sa soirée tranquille .
Perso , ça me gêne pas du tout , au contraire , je préfère , ça m'évite de squatter le parking :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
en petit comité (la famille proche) là c'est sympas!!

par contre quand tu as tous les voisins passé et présent! les amis des amis qui se ramènent :eek: la famille éloigné voir même très éloigné qui rapplique la smala! bah ça devient :malade:
Salam ma tite bgirra :love:
Comment tu vas bien ?
et soit sit en passant je suis carrément d'accord avec toi , j'aime pas non plus les mariages ( mixtes ou pas ) plein de parasites :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ma tite bgirra :love:
Comment tu vas bien ?
et soit sit en passant je suis carrément d'accord avec toi , j'aime pas non plus les mariages ( mixtes ou pas ) plein de parasites :D


wa alaik salam ma chemsounette chéwie :mignon:
je vais bien et toi?? :mignon:

au mariage de ma soeur on attendait grand max 200 personne (coté femme) et encore on avait grossis les chiffres pour dire de faire plus niveau nourriture (genre on attend 200 personnes faisons pour 400) loool les gens mangent bcp dans les mariages lool

pinaiz! les sueurs froide quand les gens rappliquaient (450 personnes :eek: ) je ne connaissais que le huitième loool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
wa alaik salam ma chemsounette chéwie :mignon:
je vais bien et toi?? :mignon:

au mariage de ma soeur on attendait grand max 200 personne (coté femme) et encore on avait grossis les chiffres pour dire de faire plus niveau nourriture (genre on attend 200 personnes faisons pour 400) loool les gens mangent bcp dans les mariages lool

pinaiz! les sueurs froide quand les gens rappliquaient (450 personnes :eek: ) je ne connaissais que le huitième loool
ça va bien al hamdoullilah :)

Voilà c'est tout à fait ce dont je parle ( invités juste coté femmes :eek: , punaiz nous on était même pas 40 tout sexes confondus :D )
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça va bien al hamdoullilah :)

Voilà c'est tout à fait ce dont je parle ( invités juste coté femmes :eek: , punaiz nous on était même pas 40 tout sexes confondus :D )


contente de savoir que tu vas bien :mignon:

oui! juste coté femme :confused: et plus de la moitié ne sont venu que par mauvaise curiosité :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pffff pire que des parasites : des bactéries :D


looool je ne sais pas si il y a un mot pour les définir!

généralement après avoir manger, les gens partent!! et bah là! non!non!non! tous le monde est partie à 5h du mat! alors que le repas a été servi vers 23h :eek:

des sangsues! j'en avais marre! manquait plus que je saisisse un balait et que je passe à coté d'eux balayant leur pied histoire qu'ils comprennent qu'il fallait partir lool
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
wa alaik salam ma chemsounette chéwie :mignon:
je vais bien et toi?? :mignon:

au mariage de ma soeur on attendait grand max 200 personne (coté femme) et encore on avait grossis les chiffres pour dire de faire plus niveau nourriture (genre on attend 200 personnes faisons pour 400) loool les gens mangent bcp dans les mariages lool

pinaiz! les sueurs froide quand les gens rappliquaient (450 personnes :eek: ) je ne connaissais que le huitième loool
une fois je suis allée à un mariage.... MON DIEU!
la mère du marié avait prévu 300 personnes, a préparé de la bouffe pour 400 mais est venu ( ou, a voulu venir plus du double)
quelle horreur. ca a été un fiasco monumental. Les pauvres :(:(:(. les femmes n'ont pas mangé.
tout le monde ramène tout le monde, c'est ingérable.
 
Les hommes ne font rien, ils se font ***** toute la soirée à parler football et politique après avoir bu le seul verre de thé de la soirée... Parce qu'après, il faut attendre jusqu'à 3h du mat pour avoir à bouffer.... :prudent:
Bref, c'est le genre de mariage où je ne vais plus du tout... Je ne vais qu'au mariages mixte, au moins on peut rigoler et danser (oui, ça m'arrive! :rouge:) avec les cousins/cousines, frères/soeurs, oncles/tantes... Bref, passer une bonne soirée! :p
Quand c'est des mariages où qu'il n y a que la famille, c'est clair que c'est le top.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
looool je ne sais pas si il y a un mot pour les définir!

généralement après avoir manger, les gens partent!! et bah là! non!non!non! tous le monde est partie à 5h du mat! alors que le repas a été servi vers 23h :eek:

des sangsues! j'en avais marre! manquait plus que je saisisse un balait et que je passe à coté d'eux balayant leur pied histoire qu'ils comprennent qu'il fallait partir lool
MDRRRR c'est bon signe ,elles se sont bien éclatées.
Dans un cas comme ça , tu t'allonge à coté d'elle et tu t'endors , elles vont peut être je dis bien PEUT-ETRE être mal à l'aise :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
en petit comité (la famille proche) là c'est sympas!!

par contre quand tu as tous les voisins passé et présent! les amis des amis qui se ramènent :eek: la famille éloigné voir même très éloigné qui rapplique la smala! bah ça devient :malade:
Ouais ça non plus j'aime pas mais ça reste mieux quand c'est mixte même si je me fais ***** y aura peut être mon mari ou mon père pas loin pour me changer les idées !
 
Le mieux, c'est, tout de même, le mariage gay. Ca évite la mixité; même entre les mariés.
MDR !!!
Mais sais tu que si tu es gay et marocain, c'est pas possible de le célébrer, en cause une circulaire signée par Christiane Taubira, la ministre de la Justice, les citoyens homosexuels de 11 pays ne pourront pas se marier en France avec un citoyen français.
Selon la loi, le mariage peut être célébré dès lors que l'un des futurs époux est Français ou réside dans l'hexagone. Exception faite des ressortissants de la Pologne, du Maroc, de Bosnie-Herzégovine, du Monténégro, de Serbie, du Kosovo, de Slovénie, de Tunisie, d'Algérie, du Laos et du Cambodge.
 
ou rideau de fer, enfin bref tout les subterfuges servant à séparer les hommes des femmes, lors d'un mariage bien traditionnel :)

1° Pourquoi nous séparer ?
2° Que font les hommes en attendant, que les dames s'éclatent ?
3° Pensez-vous que ça changera ?

Vos commentaires sont les bienvenus

j'ai assisté a un mariage mur de berlin avec un Dj anasheed avec des rappels sur le Mariage etc !

:desole: :timide: jme suis ennuyé.. limite endormis !!

Par contre ya un type de mariage que j'ai surkiffé :mignon: c'est qu'entre femme avec un orchestre de femme de Marrakech :ange: taktaktak !!

Les hommes c'était un chanteur entre anasheed amdah etc mais dans leur propre salle !
 
j'ai assisté a un mariage mur de berlin avec un Dj anasheed avec des rappels sur le Mariage etc !

:desole: :timide: jme suis ennuyé.. limite endormis !!

Par contre ya un type de mariage que j'ai surkiffé :mignon: c'est qu'entre femme avec un orchestre de femme de Marrakech :ange: taktaktak !!

Les hommes c'était un chanteur entre anasheed amdah etc mais dans leur propre salle !
En clair y'avait de l'ambiance chez les dames, et l'ennuie TOTAL chez les hommes.
Ils me font de la peine les bonhommes :D
 
moi j'ai fais un mariage mur de berlin

et je peux tassurer que l'ambiance était hella des deux côtés, hommes ou femmes
sauf qu'il y a pas eu tous ces désagréments des mattages de culs dansants intempestifs
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
moi j'ai fais un mariage mur de berlin

et je peux tassurer que l'ambiance était hella des deux côtés, hommes ou femmes
sauf qu'il y a pas eu tous ces désagréments des mattages de culs dansants intempestifs

J'imagine que les femmes avaient de la musique et dansaient, mais les hommes, ils faisaient quoi ? :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ils parlaient politique, sport ou voiture le temps que la bouffe arrive :D

Bref, ils se font ***** quoi! :D
On a l'impression qu'en fait, on est juste les chauffeurs, on est placés dans une salle, le temps que les femmes aient fini de s'amuser... :D
Une fois qu'elles ont finis, elles vont demander à un petit garçon d'appeler le père, parce qu'il est temps de rentrer à la maison... :rolleyes:
 
Haut