Mariages traditionnels vs Mariages modernes

Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?

aussi

Henna le meme jour du mariage ou henna la veille de la cérémonie ?
 

baabyy

VIB
Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?



pour moi ce sera inchaallah un petit mariage d'un point de vue nbre de personne, mais un gd mariage ds point de vue qualité :langue: et ce sera le plus traditionnel possible, le vrai mariage marocain inchaallah:cool:

mais si je le fais au maroc, ce sera impossible d'inviter que peu de monde, ce sera dc bcp d'invités.
 
Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?

aussi

Henna le meme jour du mariage ou henna la veille de la cérémonie ?

ca existe ca? eek
sinon pour le tout en une soiree c est souvent pour des questions financiers
parce que faire 2 soirees ca coute cher
 

mido94

Don't believe in me
VIB
dfou3 c'est obligé, la veille de la fête du mariage ou le jour dial tkatib si la fête est prévue pour le futur !

moi j'opterai pour la salle, c'est moins bordelleux ( ça existe ce terme ? );)
 
ca existe ca? eek
sinon pour le tout en une soiree c est souvent pour des questions financiers
parce que faire 2 soirees ca coute cher

pas forcèment pour des questions financières ( oui après peut etre les gens veulent faire des économies ) mais meme dans de grands mariages, oui ça existe, et lces gens c pas les moyens ki leur manken
 
pour moi ce sera inchaallah un petit mariage d'un point de vue nbre de personne, mais un gd mariage ds point de vue qualité :langue: et ce sera le plus traditionnel possible, le vrai mariage marocain inchaallah:coool:

mais si je le fais au maroc, ce sera impossible d'inviter que peu de monde, ce sera dc bcp d'invités.
J'ai jamais vu ca, ca doit etre nouveau :confused:

Pour repondre a ta question, il n'y a pas mieux que le traditionnel.
deux amies l ont fait
aucun charme

si une personne veut faire un mariage marocain, qu elle le fasse correctement
 
dfou3 c'est obligé, la veille de la fête du mariage ou le jour dial tkatib si la fête est prévue pour le futur !

moi j'opterai pour la salle, c'est moins bordelleux ( ça existe ce terme ? );)

3lash a part la salle il y a quoi ?

à moins que tu aies une très grande villa avec piscine, fin bghiti dirou ?f sta7 :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ahhhhhhh !!!!!
mamshash gua3 bali l mouch mdrrrr

c vrai a part lmouchoune lol oula la salle, l villa o sta7, ds quels autres endroits les gens peuvent ils célébrer un mariage ?

yalah des idées originales mido !!
et les autres aussi lol !!

sur un bateau, comme ça l'accès sera interdit à toux les non invités, ceux qui viennent juste pour manger lbastilla o djaj ;)

en plus, tu n'as pas à te soucier du bruit :D
 
Haut