Marié depuis 20 ans, quel type de visa dois-je demander?

salut à tous et à toutes
Voilà je suis parmi mes amis du forum bladi.net
ma discussion sera pour m'aider sur des démarches à entreprendre et merci d'anvance.
je suis de nationalité algerienne et je suis marié à une algerienne de nationalité française notre mariage est célébré en algerie il ya plus de 20 ans.Ma femme à son extrait de naissance transcris à nantes notre acte de mariage la mème chose et nous avons le livret de famille français ainssi que ma femme à aussi son passeport boimetrique.Le problème c'est que on à décidé d'allez en france et s'installé la bas.qu'el type de visa dois-je demandé autant que conjoint de français?qu'elles sont les démarches à faire dés mon arrivée en france
et enfin sans oublié de vous dire qu'on ne connais personne en france c'est à dire c'est notre premier voiyage.
merci bien de m'aider et de m'orienté je vous serai trés reconnaissant
bahari
 
Bonjour,
salut à tous et à toutes
Je suis un algerien marié depuis plus de vingt-ans avec une femme de nationalité française nous avons fais tous nos papiers c'est à dire que ma femme à eu son extrait de naissance transcris à nantes ,notre acte de mariage et puis le livret de famille français ainssi que son passeport biometrique.Ma question,que dois-je demander comme type de visa(long ou court séjour)on plus c'est notre première rentrée en france et nous avons pas de famille en france.Qu'elle sont les démarches à prendre des l'arrivée en france,merci bien à toute personne qui m'aidera à connaitre ces démarches
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salut à tous et à toutes
Voilà je suis parmi mes amis du forum bladi.net
ma discussion sera pour m'aider sur des démarches à entreprendre et merci d'anvance.
je suis de nationalité algerienne et je suis marié à une algerienne de nationalité française notre mariage est célébré en algerie il ya plus de 20 ans.Ma femme à son extrait de naissance transcris à nantes notre acte de mariage la mème chose et nous avons le livret de famille français ainssi que ma femme à aussi son passeport boimetrique.Le problème c'est que on à décidé d'allez en france et s'installé la bas.qu'el type de visa dois-je demandé autant que conjoint de français?qu'elles sont les démarches à faire dés mon arrivée en france
et enfin sans oublié de vous dire qu'on ne connais personne en france c'est à dire c'est notre premier voiyage.
merci bien de m'aider et de m'orienté je vous serai trés reconnaissant
bahari


bonjour
tu dois demander un visa conjoint de français au consulat de france;)
les demarches: aller au consulat de france et là bas on te guidera:D
 
Haut