Il est marié mais continu à chercher ma présence

Bonjour,
j'ai une petite question...
Je connais un homme, droit, toujours à donner des bons conseils en se referant au coran... quelqu'un de bien.
Il est en couple avec une française et a une petite fille. Il y a deux ans il s'est pris d'amitié avec une jeune femme.
Peu à peu, sans jamais qu'il ne soit passé quoique ce soit, il s'est appercu qui l'aimait et qu'avec elle, il n'y avait pas de barrière culturelle.
La jeune femme quand elle aussi a découvert ses sentiments envers lui, a voulu cesser cette amitié ambigue et a même démissionné pou ne plus le voir aussi souvent, être tentée et l'inciter indirectement à déraper...
Mais l'homme, caché derrière cette pseudo amitié, continu à l'appeller, à vouloir à ce qu'elle vienne manger avec...
Ne se rend il pas compte que ce n'est pas bien même si on ne peut pas grand chose contre les sentiments... que cela ne peut conduire qu'à une relation illicite ou à la séparation de son couple...
je ne sais pas vraiment ce que dis la religion sur les sépartions... est il accepté que l'on se sépare de sa copine avec qui on a un enfant?
eclairez moi car je ne sais plus trop quoi penser...
 
Haut