Nous sommes tous deux marié de notre côté

bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie... il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais. Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré
 
j'ai juste besoin de conseil je ne suis pas une brizeuse de ménage... je n'est jamais eu l'intention de tromper mon ami mais je sais pas avec lui ca a était le coup de foudre vous y croyez a ses choses la? Ma raison me dicte de ne pas m'aventurer dans une histoire pareil mais mon coeur fait tout l'inverse.......
 

Soraya404

........................
bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie... il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais. Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré

le mariage est important pour tout le monde non?:rolleyes:
sinon pour ton autre post au sujet de l Islam, les bladinautes t ont assez bien orientés....
 

R.Chakib

Artist
bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie... il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais. Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré

Le mariage est sacré dans tt les religions :rolleyes:....

L'infidélité est tres dure mdame et je plains ton mari et sa femme...
 

freemad

Toujours pressé :D
bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie... il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais. Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré

fou pas la ***** dans ton couple ni dans le sien
laisse le tranquil et vis ta vie, c'est pas l'homme de ta vie c'est juste t'as envie de lui
tu dis qu'il a qq difficulté a parler français et tu te permet de dire que c'est l'homme de ta vie?
s'il s'exprime mal comment as tu su que son caractere correspond parfaitement a l'homme que tu souhaite
sinon t'as deja deux gosses penses a eux un minimum avant de faire une connerie!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est la nouveaute qui te fait paraitre aussi sure...

Ton mari et tes enfants ne sont pas corrects avec toi ?
Il te trompe ? te frappe ? n'est pas aimant ? Te manque de respect ??

Quand on se marie on s'engage pour la vie. Et quand on a des enfants, cet engagement est d'autant plus important !!

Vois ou est le vrai pb dans ton couple, dans ta vie de femme et resous le avec ton mari et tes enfants... La solution n'est pas dans la fuite et la nouveauté !!
 
bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie... il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais. Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré

concentres toi sur ta vie, tes enfants, ton ami...
 
bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie...
il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais.
Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré

encore une histoire de cassoss
 
je suis une mere de famille qui a cause de femme comme toi des brisseuse de menage viens de perdre sa vie (son mari) juste car elle croit que de prendre les maris des autre c est mieu regarde d abord chez toi avant de briser une famille
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie... il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais. Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré

l'infidelite, religion ou pas, est moralement et socialement inacceptable. Avant d'etre une briseuse de menage, tu es d'abord pas honnete avec ton mec. Personne ne merite d'etre traite de la sorte. Si t'as un minimum de morale, laisse ton mec partir chercher une femme plus honnete et plus sincere. IL est la victime dans l'histoire (au meme titre que la femme de ton amant), pas toi.

generation sans morale et sans valeurs!!!!
 

freemad

Toujours pressé :D
l'infidelite, religion ou pas, est moralement et socialement inacceptable. Avant d'etre une briseuse de menage, tu es d'abord pas honnete avec ton mec. Personne ne merite d'etre traite de la sorte. Si t'as un minimum de morale, laisse ton mec partir chercher une femme plus honnete et plus sincere. IL est la victime dans l'histoire (au meme titre que la femme de ton amant), pas toi.

generation sans morale et sans valeurs!!!!

entierement d'accord avec toi
c'est n'importe quoi de nos jours, les femmes couchent par envie et calculent meme pas les dégats que ca peut causer
 
bonjour a tous voila je pense ou méme je suis sur d'avoir rencontré l'homme de ma vie... il est marocain le souci je sais k'il m'aime moi aussi je l'aime mais nous sommes tout les 2 pris lui marier moi vivant en couple avec mes 2 enfants (lui n'as pas d'enfants) je ne sais pas pourkoi mais il doute de mon amour envers lui ki n'est pas evident a déclarer car il a kelke difficulté avec le francais. Je ne sais plus quoi faire... cette situation et pesante il vie a coter de chez moi je ne veux pas briser sa vie je pense que dans sa religion le mariage et sacré

oui dans sa religion le mariage est sacré je confirme
car dans tes principes moraux le mariage, la fidélité, la vie de famille ne l'est pas ?!
 
personne n'est dans ma vie si je le trompes c'est que j'ai mes raisons il me l'as fiat pendants 3 ans et j'ai fermer les yeux j'ai pardonner pour mes enfants k'il est au moins un pére a leur coté...
 
Si tu es en couple et que tu es tombée amoureuse d'un autre homme, c'est que rien ne va plus dans ton couple. ça c'est un constat.

Maintenant, il y a la réalité, on est sur terre, tu as deux enfants, avant de prendre une décision réfléchis bien au sort de tes enfants, disons que tu vas les séparer de leurs père, il va les voir certes, mais rien n'est plus comme avant, tout ça pourquoi parce que tue s amoureuse d'un autre homme. D'ailleurs es tu vraiment amoureuse de lui ou c'est juste parce que tout va mal dans ton couple, là aussi il faut bien réfléchir.

Enfin bref, la décision t'appartient, mais je n'aimerais pas être à ta place.

Courage
 
merci le choix a eter dur je pense je vais me suis deja separer d'un et je pense le faire aussi avec le pere de mes enfants ensuite faire le point sur 6 ans de vie commune.
 
personne n'est dans ma vie si je le trompes c'est que j'ai mes raisons il me l'as fiat pendants 3 ans et j'ai fermer les yeux j'ai pardonner pour mes enfants k'il est au moins un pére a leur coté...

tu sais sa sert a rien de se venger meme si tu etais en colère...
regle d'abord ton probleme avec ton mari est laisse l'amant de coter si c'est vraiment ce que tu veux pr tes enfants et ton couple.

Bon courage.
 
Haut