Pas marié(e) à 30 ans

quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!

Si ça peut te consoler........................................j'ai 22 ans et je suis tjrs pas mariée

:langue:
 
Moi je trouve que si c'est par choix et bin jaimerais pas commencé a fonder une famille a cette age la mais bon il y en a qui prefere travailler et vivre leurs vie comme elle le disent si bien mais apres finissent par regretter malheureusement mais bon apres chacun son choix et je respecte.

We selem
 
C'est plus chiant pour une femme notamment a cause de l'horloge biologique.
Quand on est jeune , on imagine qu'on sera marié avec des enfants vers 25 ans :D
Mais quand on approche cette âge , parfois on ne se sent peut être pas prêt et puis on ne trouve pas comme ça son époux(se). C'est la vie...
 

solahfat

Paname , paname, paname
Moi je trouve que si c'est par choix et bin jaimerais pas commencé a fonder une famille a cette age la mais bon il y en a qui prefere travailler et vivre leurs vie comme elle le disent si bien mais apres finissent par regretter malheureusement mais bon apres chacun son choix et je respecte.

We selem

j'en connais qui se sont mariées à 40 ans et ne l'ont toujours pas regretté :rolleyes:
 

chaams

hum
moi je trouve que pour une femme c un pe tard 30 ans...

tout est relatif. et cela depend de ce que chacune fait de sa vie.

si une fille arrete ses etudes a 16 ans, qu elle coincee entre 4 murs, que papa et maman l empechent de sortir, de voyager, de vivre, alors oui, meme 18 ans, c est trop tard.

mais si la meme fille fini ses etudes, va a l unif, fait une licence ou plus, qu elle commence une carriere prof. qu elle voyage, decouvre le monde, et se constuit, alors a 30 ans, elle est seulement au debut de sa vie.
 

solahfat

Paname , paname, paname
tout est relatif. et cela depend de ce que chacune fait de sa vie.

si une fille arrete ses etudes a 16 ans, qu elle coincee entre 4 murs, que papa et maman l empechent de sortir, de voyager, de vivre, alors oui, meme 18 ans, c est trop tard.

mais si la meme fille fini ses etudes, va a l unif, fait une licence ou plus, qu elle commence une carriere prof. qu elle voyage, decouvre le monde, et se constuit, alors a 30 ans, elle est seulement au debut de sa vie.


t'as pas remarqué qu'elles ont toutes 19 ans sur ce forum,
21 ans maximum
et déjà vieilles filles :rolleyes:
 

chaams

hum
t'as pas remarqué qu'elles ont toutes 19 ans sur ce forum,
21 ans maximum
et déjà vieilles filles :rolleyes:

mais en meme temps, contrairement a nous deux, elles sont macha alah. elles sont serieuses, jeunes belles et surtout, surtout pretes a combler un homme.

ce que toi et moi, avons fait plus tard que la moyenne des femmes (marocano alogerienne). on s est mariees au moment ou on n avait plus le choix. c etait un mari ou un chat et comme on est allergiques et qu on deteste l odeur d urine (de chat), on a pris les hommes. en plus, ils coutent moins chers a entretenir et c est eux qui nous entretiennent ma soeur.:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!


Le marché de l'occasion se portent mieux que celui du neuf :D

Et puis on le sait, le neuf d'aujourd'hui hui est moins solide que l'occasion d'hier.

Le vintage a son charme, il y a du vécu :D

Ok je sors----->
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
mdr a 70 ans jtofre en cadeau de mariage un linceul :)

Il aura a choisir la pillule rouge ou la bleue...

S'il choisit la rouge aiiiie aiiiiie.....

A 70 ans, il lui reste encore au moins vingt ans de ngolo'ngolo :fou:

Les vieux maintenant sont bien entretenus , on leurs a faits la vidange ,le graissage régulièrement en dates et heures...

Ils sont partant pour un deuxieme tour de compteur
 

berkaniaha

oujda angad
Il aura a choisir la pillule rouge ou la bleue...

S'il choisit la rouge aiiiie aiiiiie.....

A 70 ans, il lui reste encore au moins vingt ans de ngolo'ngolo :fou:

Les vieux maintenant sont bien entretenus , on leurs a faits la vidange ,le graissage régulièrement en dates et heures...

Ils sont partant pour un deuxieme tour de compteur

de quoi tu parle kan tu parle de pilule rouge ou bleu ??
 

Soraya404

........................
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!

perso je pense qu il y a des gens ki choisissent de ne pa se marier parce k ils ont eu des histoires difficiles qui leur sont propres, ou celles de leur entourage ca depend oci souvent du modèle parental ;

il y a ceu oci ki ont certains critères et ki ne veulent pas se marier histoire de.
ceux ki revent o prince charmant et a la belle o bois dormant;
il y a ceux ki veulent s engager, mais qui inconsciemment choisisent les movez personnes parce k ils ont peur de l engagement souvent;

on peu dire oci kil ya ceu ki ont la poisse, mais ca n existe pas, tout est ecrit, alors il fo etre patient, Allah est le seul a savoir quand le moment viendra, mais attention, une fois les cartes en main, a vous de jouer les bonnes!!


sur ce, salam aleykoum!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les gens qui ne sont pas mariés à 30 ans c'est une honte quoi franchement
ils ne méritent meme pas de vivre
on devrait les bombarder... c'est trendy nowadays:rolleyes:
 
Haut