Marié à une femme qui a profité de moi

je vous raconte mon histoire je ss en étape de demande de la transcription depuis un mois mnt j'ai plu eu des nvls de " ma Femme qui est enceinte de moi en plus " car je ne sais plus si je ss encore marié ou pas , elle a voulu me quitté sous prétexte que j'étais pas bien ac elle que jl'est fais souffrir ...etc alors qu'on a eu une vie superbe au maroc je ne croit pas que quelqu'un qui n'est pas heureux va accepté de resté 5 mois au Maroc quand même ,

donc premièrement elle refuse de m'envoyer la transcription et le livret de famille je ne sais mm pas celle les a reçu ou pas !!

Deuxièmement j'ai pu découvrir qu'elle a voulu tombé enceinte ici que pour bénéficié de la RSA et des aides sociaux en France comme quoi elle est jeune fille enceinte c pr ça j'ai dit qu'elle a profité de moi , ....

Troisièmement qu'est ce que je peux faire pour que je puisse venir quand même en France pr être près de mon enfant qui sera né inchallah en Janvier Wallah je ressens une Tel Chemtaaa que sa me rend malade ni moi ni mes parents

je vous cache qu'elle savais squ'elle faisait avec moi elle cherché tt simplement revenir en France et se la coulé douce grâce à notre enfant et moi me laissé ici entrain de souffrir de squ'elle ma fais svp si vs êtes passé par le mm cas aidez moi je ss perdu je ne sais plu quoi faire .

Ps : soyez mature dans vos réponse et ne juger pas j'ai vraiment besoin de l'aide
 
30 visite et tjr pas de réponse svp ya nass Aidez moi je ss coincé je ne sais pas si je doit continué ma vie ou quoi , Donner moi des solutions et dite moi est ce que jai des chances d'avoir mn visa pr aller être prés de mon enfant je ne veux surtout pas qu'elle mle prend Wallah
 
tt simplement mon épouse Française qui est enceinte de moi a profité de moi , elle refuse de m'envoyer la transcription et le livret de famille , et je veux savoir est ce que je pourrai malgré cela avoir mon visa pour venir en France et être prés de mon enfant qui sera né en Janvier inchallah car je ne veux pas que ma Femme me le prend voila jspr que c bien claire pour toi et pour tous merci bcp ^^
 
En fait on dirait qu'elle veut te zapper de sa vie , même si tu viens en france je doute qu'elle veuille que tu vois ton enfant donc autant la raisonner ou alors faire marcher la justice dès maintenant(bah oui la justice est lente et plus tôt c'est le mieux) parce que sinon tu risques de perdre tout tes droits sur ton fils (surtout qu'elle a profitée de toi et est parti pour profiter des aides donc t'as des chances d'avoir la garde )
 

kirikoul

besoin d'air
en fait j'ai entendu l'histoire d'une fille mais ca s'est passé en france: donc la fille est tombée enceinte. ils n'étaient pas mariés, je sais pas si c'est pour ca qu'elle a pu faire ce qu'elle a fait: et elle a fait des démarches pour que l'enfant ne puisse pas etre reconnu par son pere.

c'est pour ca fait attention qu'elle te fasse pas un sale coup dans le genre
 
Oui on est officiellement marié j'ai l'acte de mariage marocain et le CCM , et oui j'ai peur qu'elle me fasse ce coup la qu'elle ne soit pas reconnu par moi , mais ce qui me rassure c qu'elle va recevoir le livret de famille ac la transcription donc pas moyen d'avoir un autre livret de famille en son nom , donc vos conseil mes frères et soeurs est ce que je doit la poursuivre en justice ou quoi ? et est ce que j'aurai le droit quand même de venir en France pour mon Fils ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui on est officiellement marié j'ai l'acte de mariage marocain et le CCM , et oui j'ai peur qu'elle me fasse ce coup la qu'elle ne soit pas reconnu par moi , mais ce qui me rassure c qu'elle va recevoir le livret de famille ac la transcription donc pas moyen d'avoir un autre livret de famille en son nom , donc vos conseil mes frères et soeurs est ce que je doit la poursuivre en justice ou quoi ? et est ce que j'aurai le droit quand même de venir en France pour mon Fils ?
t'embale pas
elle t'as clairement dis qu'elle veux plus de toi ou bien c'est juste une mauvaise passe et tu te fait des films?
 
elle m'a clairement dit au tél qu'elle veux plus de moi , mes parents ont essayé de la raisonner et de la faire venir au Maroc mais Walou elle refuse mm de me parlé ou me donné des nvls au moins du BB elle est déterminé ds ce qu'elle a fais , et le pire c qu'elle a donné une mauvaise réputation de moi à sa famille et à ces amis comme quoi je cherche que les papiers et que jl'est fais souffrir et tt alors que c pas vrai du TT
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
elle m'a clairement dit au tél qu'elle veux plus de moi , mes parents ont essayé de la raisonner et de la faire venir au Maroc mais Walou elle refuse mm de me parlé ou me donné des nvls au moins du BB elle est déterminé ds ce qu'elle a fais , et le pire c qu'elle a donné une mauvaise réputation de moi à sa famille et à ces amis comme quoi je cherche que les papiers et que jl'est fais souffrir et tt alors que c pas vrai du TT
écoute
je pense que tu as des droits
ne serai ce qu'avec les papiers que tu as en main tu peux essayer d'aller au consulat
pour l'enfant je crois que tu peux le reconnaitre avant la naissance
va voir l'ambassade de france il te dirons peut etre ce que tu dois faire
je suis désolée je compatis meme si je peux pas t'aider
c'est triste des choses comme ça les adultes c'est une chose mais les enfants ça doit pas en souffrir
bon courage
 
ouii il sé passé un truc elle ma bcp menti au sujet de son logement en France par exemple elle me disé qu'elle étais chez une copine alors que que ce n'étais pas vrai et bcp d'autre chose au tél elle n'étais plus agréable j'ai ressenti que je la dérangé elle me disé plu de mot d'amour rien et elle me donné pas de nvls au sujet dl'avancement de la procédure pour avoir notre logement et pour la transcription , et à l'aeroport la derniere fois que jlé vu elle étais complètement bisar javais quitté mn stage en banque pr l'ammener ac mes parents et la bas elle ma crié dessu en me disant que c'étais mm pas la peine de venir lui dire au revoir , et à l'embarquement elle ns a fais des regards de tueuse wallah

tt en sachant que je lest tjr pris en charge et c moi qui lui donné de l'argent pr allé en france et se déplacé juska chez elle !!! voila en gros ce qui c'est passé elle a changé envers ns à 360 degré
 
elle m'a clairement dit au tél qu'elle veux plus de moi , mes parents ont essayé de la raisonner et de la faire venir au Maroc mais Walou elle refuse mm de me parlé ou me donné des nvls au moins du BB elle est déterminé ds ce qu'elle a fais , et le pire c qu'elle a donné une mauvaise réputation de moi à sa famille et à ces amis comme quoi je cherche que les papiers et que jl'est fais souffrir et tt alors que c pas vrai du TT

Tu lui as vraiment rien fais ? violence verbale ou physique ?
 
jamais jlé tappé à part que jl'engeulé et je la corriger pour des choses qu'elle faisait qui ne me plaisait pas , elle cherché des disputes pr rien du tt y'avais mn gd frére et sa femme et sa belle soeur pdt les vacc d'été et mm eux ils ont essayé de lui dire que c pas bien ce qu'elle me faisait , elle faisait la geule à tt le monde vs trouvez ça normal ?
 

kirikoul

besoin d'air
c'est quand meme bizarre ce changement de comportement...on lui a peut etre monté la tete

ou peut etre qu'il s'est passé quelquechose et que tu n'es pas au courant

il te faut une explication pour pouvoir régler le problème

a la base c'était prévu que vous alliez en france ou que vous restiez au maroc?
 
jamais jlé tappé à part que jl'engeulé et je la corriger pour des choses qu'elle faisait qui ne me plaisait pas , elle cherché des disputes pr rien du tt y'avais mn gd frére et sa femme et sa belle soeur pdt les vacc d'été et mm eux ils ont essayé de lui dire que c pas bien ce qu'elle me faisait , elle faisait la geule à tt le monde vs trouvez ça normal ?

Quand tu dis que tu l'as "corrigeais" , tu veux dire quoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
jamais jlé tappé à part que jl'engeulé et je la corriger pour des choses qu'elle faisait qui ne me plaisait pas , elle cherché des disputes pr rien du tt y'avais mn gd frére et sa femme et sa belle soeur pdt les vacc d'été et mm eux ils ont essayé de lui dire que c pas bien ce qu'elle me faisait , elle faisait la geule à tt le monde vs trouvez ça normal ?


tu l'as frappé? elle a porté plainte j'espère:fou: non mais!

ensuite pr le reste c'est entre vous....

Maintenant je suppose que le mariage et encore valable donc quand l'enfant naitre il portera automatiquement ton nom... Par contre, il est possible qu'elle fasse une déposition en préfécture comme quoi vous êtes en séparation etc etc et ça peut jouer contre toi . Tant que tu n'as aucun document prouvant que tu es marié avec elle, et qu'il y a eu une transcription e l'acte de mariage et un acte de naissance de ton enfant assorti d"une attestation de nationalité française (oui oui....) bah tu pourras pas faire grand chose
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
jamais jlé tappé à part que jl'engeulé et je la corriger pour des choses qu'elle faisait qui ne me plaisait pas , elle cherché des disputes pr rien du tt y'avais mn gd frére et sa femme et sa belle soeur pdt les vacc d'été et mm eux ils ont essayé de lui dire que c pas bien ce qu'elle me faisait , elle faisait la geule à tt le monde vs trouvez ça normal ?

ach dekhel ton frère, sa femme etc ??????

le sujet des disputes c'était quoi ??
 
oui je croit aussi qu'on lui a monté la tete , ou bien elle a trouvé kelk1 d'autre la bas sérieusement je ne sais pas pk un tel changement de comportement envers moi pk elle a carrément changé envers moi et ma famille ( surtout mes parents ) , et à la base c'étais prévu d'allez vivre en France on avais prévu bcp de chose pr notre avenir mais bn allah ghaleb
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui je croit aussi qu'on lui a monté la tete , ou bien elle a trouvé kelk1 d'autre la bas sérieusement je ne sais pas pk un tel changement de comportement envers moi pk elle a carrément changé envers moi et ma famille ( surtout mes parents ) , et à la base c'étais prévu d'allez vivre en France on avais prévu bcp de chose pr notre avenir mais bn allah ghaleb

comment étaient tes parents envers elle ??? (goul sara7a ;))
 
je répète je ne l'est jamais tapé y'avais eu des disputes normales entre ns , o chno dekhele mn frére psk on étais tous pdt les vacc d'été et tt le monde voyais ce qui se passé voila !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je répète je ne l'est jamais tapé y'avais eu des disputes normales entre ns , o chno dekhele mn frére psk on étais tous pdt les vacc d'été et tt le monde voyais ce qui se passé voila !
wakha tu l'as pas tappé

malinash

iwa bah tu veux qu'on fasse quoi matalane?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je répète je ne l'est jamais tapé y'avais eu des disputes normales entre ns , o chno dekhele mn frére psk on étais tous pdt les vacc d'été et tt le monde voyais ce qui se passé voila !

ERREUR N°1 :eek:

les disputes c'est entre toi et ton épouse !! personne ne doit prendre parti ! ni même parler !!!

autre chose : lorsque l'ont est nouveau marié !! tu n'a pas le temps de te disputer !! sauf si tu cherches 3la sabona :D
 
mes parents kanou Fehal walidiha ma mére meskina elle la traité comme sa fille la preuve ma femme l'appellé Yami psk on est berber mn père c lui qui lui payé tt ( le médecin car elle est asmathyque , mn père faisait tt pr qu'elle puisse être confortable ici chez ns.............;
 
Mnt je veux seulement savoir kifache je peux réclamé mes droits sur ma Femme et mn Fils inchallah , est ce que je doit prendre un avocat wla chno ? si vs avez des conseils Svp 3tkouni ,
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mes parents kanou Fehal walidiha ma mére meskina elle la traité comme sa fille la preuve ma femme l'appellé Yami psk on est berber mn père c lui qui lui payé tt ( le médecin car elle est asmathyque , mn père faisait tt pr qu'elle puisse être confortable ici chez ns.............;

pourquoi c'est ton père qui a payer ? c'est toi son époux non ??? tu dois faire attention a elle, l'entretenir ect ... c'est les OBLIGATIONS :sournois:

elle l'appellé Yami parce qu'elle est bien éduqué !! elle respecte ta mère comme si c'était la sienne !! (malheureusement dans certains ca ce n'est qu'a sens unique)
 
Ben alors tant que t'as pas été violent , ce qu'il faut c'est faire marcher la justice dès demain ou au moins renseigne toi un max , ça met du temps et elle peut toujours faire je ne sais quels actions contre toi donc faut que t'agisses d'abord
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mnt je veux seulement savoir kifache je peux réclamé mes droits sur ma Femme et mn Fils inchallah , est ce que je doit prendre un avocat wla chno ? si vs avez des conseils Svp 3tkouni ,

ta cru que c'était une voiture ou quoi ? :eek:

faut savoir que C EST ELLE !! et si elle veut te laisser là bas elle a LE DROIT !! si elle dis que c'est un mariage GRIS ! tu peux en rêver de ce sésame :D
 
Haut