Marié, j'en aime une autre

Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
 
Salam aleykoum

je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans
Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme

j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
Wa 3aleykom assalam,


Honnêtement akhi, au lieu de pleurer tes péchés, tu ne trouves pas mieux à faire que d’alourdir ton fardeau ?

Tu as été injuste envers ton épouse légitime, tes enfants, ta propre personne, cette femme que tu as accompagné dans le haram et surtout envers Allah qui t'a tant donné, et tu penses que la meilleure des choses à réaliser aujourd'hui, ce serait de prendre des responsabilités supplémentaires ?
Je t'invite à plus de réalisme Kamel, et à craindre le jour où tes propres membres se plaindront de toi à leur Créateur.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci


Je rêve où il y a des vagues de sujets à la mode de temps en temps ?
Qu'est ce qu'il y a comme polygames qd mm ??
C'est à faire regretter les sujets sur la virginité tiens ! :D



Bref, tu trompes ta femme, et maintenant tu veux du hallaliser tout ça parce que l'autre femme te mets un peu le couteau sous la gorge en gros ?
Y avais tu pensé à la polygamie avant qu'elle t'en parle ? j'en doute, tu devais être heureux entre ta femme, gentille épouse, maman bonheur and co et ta maitresse de l'autre !
Allez manque plus qu'elle soit enceinte et la boucle est bouclée ^^

Anyway, c'est à ta femme qu'il faut poser la question !


PS: Il est où Lougloug l'expert en rebeue qu'il nous éclaire un peu sur la condition du rebeu actuel qui se découvre polygame après x mois de fornication ? :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

Déménage en Ohio auprès des mormons tu y trouveras ton bonheur :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu ferais un excellent funambule:D




Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

Ah les hommes !!... Tu peux perdre ta famille... Attention de ne pas trop jouer avec le feu...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci


salam!
c'est vraiment difficile !!
vue que même sur le forum la plupart est contre la polygamie!!
mais si ta femme est bien soumise à son dieu elle comprendra qu'en te permettant la polygamie elle te préserve de tant de problèmes (santé surtout... qui pourraient provenir de tes aventures amoureuses hors mariage!

la polygamie est une issue permise dans des cas comme le tien.,du fait que tu ne peux pas te contenter d'une seule!!

et puis ce qui est fait est fait ,(ta7et lfas frrass) vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre et je ne sais pas pourquoi tu cherchais des relations hors mariage ça c'est un autre sujet!!!

j'espère que tu pourras continuer ta discussion que t'as ouvert et que ça sera pas ta seule intervention au nom de Kamel13kamel
salam!
 
salam!
c'est vraiment difficile !!
vue que même sur le forum la plupart est contre la polygamie!!
mais si ta femme est bien soumise à son dieu elle comprendra qu'en te permettant la polygamie elle te préserve de tant de problèmes (santé surtout... qui pourraient provenir de tes aventures amoureuses hors mariage!

la polygamie est une issue permise dans des cas comme le tien.,du fait que tu ne peux pas te contenter d'une seule!!

et puis ce qui est fait est fait ,(ta7et lfas frrass) vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre et je ne sais pas pourquoi tu cherchais des relations hors mariage ça c'est un autre sujet!!!
salam!

Salam

Oui cela est permis mais si sa femme ne veut pas elle a le droit puis la c sa maitresse qui veut le halal et non lui...

C lui qui est en faute d'aller voir ailleure il peut briser sa famille il s en rend pas compte des consequences...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam

Oui cela est permis mais si sa femme ne veut pas elle a le droit puis la c sa maitresse qui veut le halal et non lui...

C lui qui est en faute d'aller voir ailleure il peut briser sa famille il s en rend pas compte des consequences...


très bonne remarque!!
j'avais pas fait attention!!!
et puis peut être elle sait qu'il a des relations hors mariage .. les femmes sont trop sensibles ; vite elle pourront détecter cela,mais et ça lui fait rien,et elle est d'accord tant que c'est pas une coepouse!!!

je connais des filles et des femmes de ce genre:!!
 
Sa fait vraiment mal au coeur de voir ce genre de chose.. C'est a ce moment que je me dit "peut on encore avoir confiance en une personne?". Comment a tu pu aller voir ailleurs sachant que tu es marié et qui plus est avec des enfants? C'est pas possible, il faut essayer de réfléchir un minimum, c'est le coeur d'une femme que tu as entre tes mains, et ce n'est pas qu'une image.. Imagine la douleur le jour ou elle l'apprendra (quoi que nous les femmes ont a un don pour ressentir la tromperie..).
Hassilou repens toi, et fait toi pardonner et si tu ne peut pas jeune! Ou va voir ta femme a chaque fois que le chitane te wess wess ..
Et pour la polygamie, comme la dit la demoiselle dit plus haut, ce n'est pas comme avoir deux poissons rouge dans un bocal c'est beaucoup plus complexe, et le veut tu vraiment ? (Haut delà du plaisir de la chair, il y a autre chose ! Se partager équitablement entres les deux, subvenir financièrement au deux foyer etc etc) Et ta femme est t-elle d'accord ?

Allah yèhdina
Selem ´aleykoum
 
très bonne remarque!!
j'avais pas fait attention!!!
et puis peut être elle sait qu'il a des relations hors mariage .. les femmes sont trop sensibles ; vite elle pourront détecter cela,mais et ça lui fait rien,et elle est d'accord tant que c'est pas une coepouse!!!

je connais des filles et des femmes de ce genre:!!

Oui peut etre franchement il dit qu il aime ect... a l'air d etre content de son couple et aime aller voir ailleur pkoi faire ?? si il est heureux avec sa femme et ses enfants pkoi chercher des problemes

C vraiment dommage le sheitan est bcp présent malheureusement
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui peut etre franchement il dit qu il aime ect... a l'air d etre content de son couple et aime aller voir ailleur pkoi faire ?? si il est heureux avec sa femme et ses enfants pkoi chercher des problemes

C vraiment dommage le sheitan est bcp présent malheureusement

c'est vrai... en tant qu'amoureux de sa femme et qui lui a donné de beaux enfants et qu'il mène une vie heureuse avec elle c'est surtout pas la polygamie qu'il lui faut... c'est ce genre d'hommes qui donne une mauvaise image sur la polygamie,car elle est faite pour arranger des problèmes pas pour en créer:npq:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam!
c'est vraiment difficile !!
vue que même sur le forum la plupart est contre la polygamie!!
mais si ta femme est bien soumise à son dieu elle comprendra qu'en te permettant la polygamie elle te préserve de tant de problèmes (santé surtout... qui pourraient provenir de tes aventures amoureuses hors mariage!

la polygamie est une issue permise dans des cas comme le tien.,du fait que tu ne peux pas te contenter d'une seule!!

et puis ce qui est fait est fait ,(ta7et lfas frrass) vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre et je ne sais pas pourquoi tu cherchais des relations hors mariage ça c'est un autre sujet!!!

j'espère que tu pourras continuer ta discussion que t'as ouvert et que ça sera pas ta seule intervention au nom de Kamel13kamel
salam!


tiens tharabt je suis sûre que tu es une femme soumise à Dieu et moi je ne trouve pas de mari, donne moi l'adresse où travaille ton homme j'irai le demander en mariage halal bien évidement je lui dirai que tu es Ok, je pense qu'il va dire oui surtout que je suis plus jeune que toi (et peut être plus jolie) et surtout très dans le din
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tiens tharabt je suis sûre que tu es une femme soumise à Dieu et moi je ne trouve pas de mari, donne moi l'adresse où travaille ton homme j'irai le demander en mariage halal bien évidement je lui dirai que tu es Ok, je pense qu'il va dire oui surtout que je suis plus jeune que toi (et peut être plus jolie) et surtout très dans le din


ha ha ha ha !!! mon mari ne pourra jamais me quitter ...à moins que je ne pourrai lui donner d'enfants ou je tombe malade : mre7babik ya lalla la belle!:love:

mais le cas de celui là... je l'aurais quitté à la premier trahison,et j'attendrais pas la polygamie:bizarre:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ha ha ha ha !!! mon mari ne pourra jamais me quitter ...à moins que je ne pourrai lui donner d'enfants ou je tombe malade : mre7babik:love:


je ne lui demande pas de te quitter voyons, (je ne suis pas briseuse de ménage) je lui demande de nous prendre toutes les deux en co épouse (polygamie quoi), je pense que ça ne te dérange pas !
D'ailleurs ce que tu me dis de lui m'encourage d'avantage à le solliciter
 
c'est vrai... en tant qu'amoureux de sa femme et qui lui a donné de beaux enfants et qu'il mène une vie heureuse avec elle c'est surtout pas la polygamie qu'il lui faut... c'est ce genre d'hommes qui donne une mauvaise image sur la polygamie,car elle est faite pour arranger des problèmes pas pour en créer:npq:

C pas que je suis contre la polygamie mais pour ce genre de cas je n'accepterai jamais moi je ne pourrai pas ( si dans le couple cela ne va pas la polygamie ne va rien changer au probleme ) c mon avis.

La polygamie c tres difficile a accepter pour la femme, meme celle qui dise j accepte c tres dur au fond d elle...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je ne lui demande pas de te quitter voyons, (je ne suis pas briseuse de ménage) je lui demande de nous prendre toutes les deux en co épouse (polygamie quoi), je pense que ça ne te dérange pas !
D'ailleurs ce que tu me dis de lui m'encourage d'avantage à le solliciter


tu dois attendre un peux je le trouve d'abord!
que je teste si je peux pas avoir d'enfants
que je ne tombe pas malade
et ravie de vivre avec toi hbiba en co-epouse !! (3andak nti matermini m3a lbab) en generale c'est la deuxième qui n'accepte pas l'ancienne^^
.....et puis je serai autonomes hamdoullah donc en quoi tu vas me déranger??? tes enfants de lui je les aimerais aussi par amour à mon mari
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

Pour avoir vécu cette situation à la place de ta femme, je te dirais que tu vas droit vers perdre ta femme et tes enfants, et tu vas faire souffrir ta femme et si vous divorcez ce sera un divorce difficile.
J'ai vécu la même situation sauf que la ***** qui est avec mon ex lui a fait faire le hlal avant de coucher avec lui ce qui fait que j'ai vécu 3 ans de polygamie sans le savoir et enfin de compte c'est cette femme qui est venue m'annoncer que mon mari était marié religieusement avec elle.
Après lui avoir donné une chance de ne pas perdre sa famille et de quitter cette femme, j'ai finit par lui demander de partir car il ne pouvait plus la quitter (fou amoureux comme toi)!
Vous les hommes vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites autour de vous et au nom de la polygamie vous voulez garder la femme qui s'occupe de tout à la maison et la maitresse qui baise bien, et ces femmes là qui épousent des hommes mariés me dégouttent car elles n'aimeraient pas être dans la situation de la femme trompée mais le font quand même!
Les dnoubs de la femme trompée et des enfants qui perdent leur père ne partent pas et la roue tourne (kama toudin toudane).
J'espère au moins que tu t'es tapé une jeune quitte à tout perdre, le mien est partie avec une meuf qui a 5 enfants!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C pas que je suis contre la polygamie mais pour ce genre de cas je n'accepterai jamais moi je ne pourrai pas ( si dans le couple cela ne va pas la polygamie ne va rien changer au probleme ) c mon avis.

La polygamie c tres difficile a accepter pour la femme, meme celle qui dise j accepte c tres dur au fond d elle...


je ne sais pas ... wallah!!!
je me dis que en tant que soumise à dieu; je trouve que la polygamie ne doit pas être interdite pour des cas rares !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu dois attendre un peux je le trouve d'abord!
que je teste si je peux pas avoir d'enfants
que je ne tombe pas malade
et ravie de vivre avec toi hbiba en co-epouse !! (3andak nti matermini m3a lbab) en generale c'est la deuxième qui n'accepte pas l'ancienne^^
.....et puis je serai autonomes hamdoullah donc en quoi tu vas me déranger??? tes enfants de lui je les aimerais aussi par amour à mon mari
eh ben entre toi et mada on est gaté
les saintes sont de retour alleluia mes freres!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
tu dois attendre un peux je le trouve d'abord!
que je teste si je peux pas avoir d'enfants
que je ne tombe pas malade
et ravie de vivre avec toi hbiba en co-epouse !! (3andak nti matermini m3a lbab) en generale c'est la deuxième qui n'accepte pas l'ancienne^^
.....et puis je serai autonomes hamdoullah donc en quoi tu vas me déranger??? tes enfants de lui je les aimerais aussi par amour à mon mari

ne me fais pas croire que tu n'as pas de mari tharbat à d'autres hbiba :D
je sais aussi que tu peux avoir d’enfants ma belle, puisque tu as une fille
enfin je note quand même que t'es ok pour le principe ;)
 
tiens tharabt je suis sûre que tu es une femme soumise à Dieu et moi je ne trouve pas de mari, donne moi l'adresse où travaille ton homme j'irai le demander en mariage halal bien évidement je lui dirai que tu es Ok, je pense qu'il va dire oui surtout que je suis plus jeune que toi (et peut être plus jolie) et surtout très dans le din
Aucune femme au monde n'accepte de partager son mari sauf celle qui sont obligées (souvent parce qu'elles ne peuvent pas subvenir à leur besoins finaciers)!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est difficile faut pas croire... ca sera ton choix je me moque pas mais reflechi bien !!

Perso je ne peux pas

j'adore mon mari,c'est reciproque d'ailleur,pour nous marier, on m'avait conseillée de poser ma condition:pas de polygamie !s'est à dire si jamais il decide de se remarier ,automatiquement je divorce de lui et c'est exactement ce que j'ai fait,tout cela jusqu'à présent c'est très bien,ça fait 8 ans de mariage ,nous n'avons pas toujours d'enfants.après plusieurs analyses , le médecin nous a précisé que c'est à cause de moi,je ne voudrais à aucun prix me divorcer de lui ,tout de même je ne veux pas le priver d'enfants ,je l'aime tan,et puis ,qui voudrait commencer sa vie avec moi une fois divorcée,même si je décide de l 'effacer de ma vie!!
Je préfère rester avec mon mari,même avec (chrica) ses enfants seraient les miens aussi,je suis licenciée mais je suis en chômage
dernièrement,mon mari est venu me reveler qu'il a une collègue de travail, une fille de30ans qui est prête à se marier avec lui et accepter être 2ieme femme,ils sont même allés pour des analyses, pour elle bien sur,C'EST POSITIF ELLE PEUT AVOIR DES ENFANTS,j'en suis heureuse,j'organise notre vie à trois ,ça ira très bien,avec notre maison de 2etages
,elle travaille dehors moi j'eduque les enfants , mon probleme,c'est la condition que j'avais posé,il y a 8 ans:pas de polygamies!!!!
Mon mari m'a assurée ,que une fois marié avec zahira,(automatiquement ,moi divorcée par ma maudite condition)il me reprendra comme 2ieme femme:(
voila le petrin où on nous amis la moudouana ,pour moi,dans tous les cas ,je suis perdante


voilà un cas speciale!!c'est rare bien sûr mais ça peut exister:sournois:
que pourrais tu faire à la place???

et là je fais copier coller l'un de ses sujets!
 
C pas que je suis contre la polygamie mais pour ce genre de cas je n'accepterai jamais moi je ne pourrai pas ( si dans le couple cela ne va pas la polygamie ne va rien changer au probleme ) c mon avis.

La polygamie c tres difficile a accepter pour la femme, meme celle qui dise j accepte c tres dur au fond d elle...

Donc aucune femme n'accepte la polygamie ! Alors arrêtez de dire que c'est bien!
C'est source de conflits entre les femmes et les enfants!
 
Haut