Elle se marie sans mari

bonsoir bonsoir

Un fait divers hors du commun (paru dans un journal en arabe aujourdhui)

une jeune femme de Fès a fété son mariage sans mari car... il n'existe pas :D !!!!
salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!

elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!

ce qui m'etonne c'est les invités....

goulou Alah Yastar, la fin du monde approche :rolleyes:
 
bonsoir bonsoir

Un fait divers hors du commun (paru dans un journal en arabe aujourdhui)

une jeune femme de Fès a fété son mariage sans mari car... il n'existe pas :D !!!!
salle de fête, invités, orchestre, traiteur, tout y etait, meme la 3mariya (photo de l'article) !!!

elle a expliqué au journaliste dans son interview qu'elle n'a pas besoin d'un mari pour "célébrer" son mariage, qu'elle a eu plusieurs demandes mais elle a refusé, qu'elle est financierement independante (elle est khiyata, styliste) et qu'elle ne soufre d'aucun desequilibre ni de manque ...!!!!

ce qui m'etonne c'est les invités....

goulou Alah Yastar, la fin du monde approche :roll eyes:

lmgharba tu leur dis kayna lmakla et chte7 w rrdi7 yteb3ouk 7ta l z7iliga :eek:
 

Begum

Someday You'll find Me...
Peut etre qu'elle voulait seulement etre la star de la soirée et mettre plusieurs takchita avec bijoux etc

Zwaj setta lmgharba.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bof! sur la photo d'elle perchée sur l'3amariya elle est comme toute 3roussa, tres maquillée, elle doit avoir la quarantaine facile

hade la3ba dima daratni frassi, 3lach ga3 la3roussate tay makiyiw b7al chi clown, wach lfalta mane neggafate wlla mane la3roussa ?
 
c'est une ex zmagriya
elle a passé des années en france ou a elle a été styliste (d'apres ce qu'elle raconte)

c'est vrai que l'idée de la pub tient la route

et en plus elle fait d'une pierre deux coups lol
elle passe aussi un message subliminal (assez discret ) " je suis célibataire" :D

mdrrrrr par ici les pépettes !!

Elle va avoir des dollars dans les yeux et tout


http://sd-16847.dedibox.fr/sites/blogacyp/wordpress/wp-content/uploads/2009/01/picsou-blog.jpg

Mdrr on en vient toujours aux pépettes toi et moi :D
 
Lalla zaza...Bonsoir,

Ina journal ? al Ahdath ? :

bonsoir lalla Elyssa

la question que j'apprehendais :D

au fait on m'a passé le journal j'ai juste parcouru l'article je n'ai pas eu la présence d'esprit de voir de quel journal il s'agissait! ce qui est sur c'est que ce n'est ni al massae ni assabah,

ça t'avance chwiya ??? :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Qu'elle soit folle est une chose que je comprends ( sa3atou li-Allah), mais ce que je n'arrive pas a comprendre ce que les invités sont plus fous qu'elle.

Allah ichouf men 7ala.
 
bonsoir lalla Elyssa

la question que j'apprehendais :D

au fait on m'a passé le journal j'ai juste parcouru l'article je n'ai pas eu la présence d'esprit de voir de quel journal il s'agissait! ce qui est sur c'est que ce n'est ni al massae ni assabah,

ça t'avance chwiya ???

Je retiens seulement le terme : c'est une zmagria :(
 
Haut