Mariée depuis 5 mois et très peu de rapports sexuels

salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude

merci


je crois que c est le manque d'expérience qui parle:rouge:


pourquoi c'est lui qui devrait t'en parler et pourquoi c'est lui qui aurait une attitude étrange?les relations intimes c'est un moment de partage qui n'est pas réservé à l'homme tu peux aussi prendre les devants!

c'est difficile de donner des conseils sur le sujet mais si vous arrivez à avoir des gestes tendres il faut aussi provoquer le désir de l'autre
 
il a l habitude de dormir tot vers 21h , ca me tappe sur les nerfs , je lui ai parler 2 fois , je lui disai ke tu me manque ; pk tu dor tot je veu te parler ...etc j aime qu il demande que je mets queleque chose , kom font les hommes ...
 
S

Soomy

Non connecté
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

bah t'as qu'à aller vers lui et prendre les choses en main, au lieu de faire la hechmana...
allez réveilles toi si tu veux qu'il se reveille aussi...
 
on a parler le mois dernier ; sur le faite d avoir un bebe car il le veu bien et ila demandé ca , et jai precisé qu on doi faire des rapprt pendant la periode j , puiske ca tombe avec l ovulation , ; il dort vers 21h tou les jours , il veu des bebes sans rapport !!!! ; ca me degoute ,
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui : (

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

Il a peur peut etre de t'offenser...

On ne sait jamais.

SI tu oses pas parler avec lui, prends les devants... Montre toi un peu plus entreprenante...
Il devrait alors réagir...

Je pense que meme si ca te coute, tu devrais en discuter avec lui... C'est ton mari... Il n'y a aucune honte sur le fait d'en parler ! :)
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci
prends l'initiative jette toi sur lui
sinon tu reprendras le role de sa mère
 
Il a peur peut etre de t'offenser...

On ne sait jamais.

SI tu oses pas parler avec lui, prends les devants... Montre toi un peu plus entreprenante...
Il devrait alors réagir...

Je pense que meme si ca te coute, tu devrais en discuter avec lui... C'est ton mari... Il n'y a aucune honte sur le fait d'en parler ! :)
j ai parler avec lui des fois sur la facon de faire , je fais des truc kom faire mes cheveux et faire du parfums et etre proche de lui , quand on etait fiancés , il parle souvent des rapports et je veu que tu fasse ca et ca .... je veu que tu mets ca et ca .., il me parle chaque jours des rapports , je lui disai une fois , ou sont tes connaissances de fiancaille ; je sens qu il ne marche que sur demande , :(
 
j'en suis sure qu il ne me trahit pas , il est pratiquant , et il m aime , et surtout j ai mes moyens de verifier , donc il n est pas chabe3an barra
Salam,

il doit être dans le même état que toi alors.

Ou alors il a une libido plus modérée. L'un dans l'autre, tu peux aussi prendre l'initiative.

A moins que cela te répugne et que tu préfères jouer à la "vierge effarouchée"
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Wa alikoum salam:)

Je ne comprends pas, ça ne vient pas naturellement:timide:?

Ce n'est pas comme si tu commandais un cocktail...

Il doit y avoir des petites tendresses (câlineries, paroles mielleuses, expressions suggérées...) avant...

De plus, il n'y a pas de honte à montrer que tu désires l'homme que tu aimes...Laisse parler ton petit coeur, voyons!!!




salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude

merci
 
Wa alikoum salam:)

Je ne comprends pas, ça ne vient pas naturellement:timide:?

Ce n'est pas comme si tu commandais un cocktail...

Il doit y avoir des petites tendresses (câlineries, paroles mielleuses, expressions suggérées...) avant...

De plus, il n'y a pas de honte à montrer que tu désires l'homme que tu aimes...Laisse parler ton petit coeur, voyons!!!

oui , bien sur je c que c normal qu on parle , mais mon mari ne prouve rien , il aime membrasser profond et opppp ca s arrette là , on fé des calins bien sur mais ca s arrette à aussi

mercii
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j ai parler avec lui des fois sur la facon de faire , je fais des truc kom faire mes cheveux et faire du parfums et etre proche de lui , quand on etait fiancés , il parle souvent des rapports et je veu que tu fasse ca et ca .... je veu que tu mets ca et ca .., il me parle chaque jours des rapports , je lui disai une fois , ou sont tes connaissances de fiancaille ; je sens qu il ne marche que sur demande , :(

Mets en application tout ce qu'il te disait avant...

Sur ce qu'il aimerait que tu lui fasses... Sur ce qu'il aimerait que tu portes...

Si vous en avez deja parle, ca ne peut que faciliter les choses d'en reparler...:)
 
Mets en application tout ce qu'il te disait avant...

Sur ce qu'il aimerait que tu lui fasses... Sur ce qu'il aimerait que tu portes...

Si vous en avez deja parle, ca ne peut que faciliter les choses d'en reparler...:)


oui je fais ce qu il disait ; mais le pb c est que je voi une indifference , voila c est pour ce la que meme si il eprouve une envie de m embrasser je me retire car kom il ya un mois ; ca va s arreter au juste baiser :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

Visiblement il y a un problème de communication dans votre couple...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui , des pyjama un peu serres

C est a dire en pyjama ? Quel genre ? Tous les jours en pyjama ?

Mets toi en nuisette.. Corset sexy.. Petite tenue légère.. Fais dans la dentelle et la soie.. Affectionne le porte jarretelles.. Bref.

Si avec ca.. Tu montres que t'en meurs d'envie.. Et qu il bouge toujours pas.. Il faut se poser des questions.

Et oui si tu veux une vie sexuelle épanouie avec ton mari.. N ais pas honte de parler de tes envies. Il faudra apprendre à jongler entre ton rôle de femme, de maman et de chaudasse..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C est a dire en pyjama ? Quel genre ? Tous les jours en pyjama ?

Mets toi en nuisette.. Corset sexy.. Petite tenue légère.. Fais dans la dentelle et la soie.. Affectionne le porte jarretelles.. Bref.

Si avec ca.. Tu montres que t'en meurs d'envie.. Et qu il bouge toujours pas.. Il faut se poser des questions.

Et oui si tu veux une vie sexuelle épanouie avec ton mari.. N est pas honte de parler de tes envies. Il faudra apprendre à jongler entre ton rôle de femme, de maman et de chaudasse..


J'adore le role de chaudasse !! :D

Je sors !! :D
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :-(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

alaykoum salam wa rahmato allah wa barakatoh

je pense que le manque d'expérience des 2 cotés y joue un peu, vous êtes peut être encore un peu intimidés, mal à l'aise !
c'est normal, sois patiente et inchallah les choses vont s'améliorer avec le temps.
par contre, tu dis que tu n'aimes pas lui réclamer les calins ! c'est ta pudeur qui t'empêche d'exprimer tes envies! mais il ne faut pas.
c'est ton mari, donc tu peux lui dire que tu as envie de lui, et ça lui fera même plaisir, ça lui donnera encore plus confiance en lui s'il se sent désiré par toi.
il n y a rien de génant d'exprimer ses désirs entre maris et femmes, aprés tu as bien évidement plusieurs moyens de le faire. t'es pas obligée (si t'ai trop timide) de lui dire ça directement, tu peux lui faire comprendre ça par d'autres moyens, tu peux profiter des moments ou il te prend dans ses bras ou quand il te fait des bisous pour faire monter la température...
courage à toi et bonne galipettes :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'y a qu'une solution qui soit radicale et sans aucun "frais"

DORS TOUTE NUE!!!!
tu verras, si il te veux proche de lui, il se reveillera quand tu viendras te coucher... et une femme nue dans un lit, c'est quasi obligé qu'il y pense...
:)


Purée...c'est triste d'en arriver là :desole: des subterfuges pour lui "donner envie"...

Normalement, même habillée le gars il a envie de sa nana...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Purée...c'est triste d'en arriver là :desole: des subterfuges pour lui "donner envie"...

Normalement, même habillée le gars il a envie de sa nana...

Surtout à peine 5 mois après s'être mariés.. A ce stade je trouve aussi étrange que son homme soit aussi éteint..

Cela dit, quand la routine s'installe.. C est mauvais.. Faut varier.. Donc oui il faut user et abuser de petits détails qui changent tout !
 
et oui, ça va plus par ici
les gens sont toujours aussi frileux!!
qué nuisette
à poils on a dis!!!
:D
Quand même, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!!
On aime vous voir finir à poils mais si pour commencer, vous portez de jolies petites tenues c'est pas fait pour nous déplaire bien au contraire. ;)
 

Toi

**Chocolate addict**
Purée...c'est triste d'en arriver là :desole: des subterfuges pour lui "donner envie"...

Normalement, même habillée le gars il a envie de sa nana...

et oui mais là le gars, il ne sait pas comment ça marche, il s'est tellement bloqué avant...
il reste bloqué avec sa nana
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui je fais ce qu il disait ; mais le pb c est que je voi une indifference , voila c est pour ce la que meme si il eprouve une envie de m embrasser je me retire car kom il ya un mois ; ca va s arreter au juste baiser :pleurs:

Pourquoi te retirer ?

Peut etre interprete t il cela comme une absence d'envie...

S'il t'embrasse, fais lui savoir que tu en fais plus par des gestes... :)

Mets y un peu du tien meme si tu dois te forcer un peu pour en arriver la !
 
Haut