Mariée a une française et ayant une obligation de quitter le territoire

bonjour,
je suis un tunisien rentré en france depuis 2005. j'ai deposé en 2009 une demande de titre de sejour en tant que salarié. cette demande etai refusé par la prefecture et j'ai eu une interdiction de territoire pendant un an.
un an plu tard j'ai refait la demande, mais comme toujours la demande etai refusé mais cette fois avec interdiction de deux ans !
quelques mois apres je me suis marié ( et pas pour but de regler ma situation )
ma question est : la decision de quitter le territoire et l'interdiction de 2 ans tient elle toujours ? autrement si je rentre au pays pour demander un visa peuvent ils refuser a cause de cette interdiction ?
merci
 
bonjour,
je suis un tunisien rentré en france depuis 2005. j'ai deposé en 2009 une demande de titre de sejour en tant que salarié. cette demande etai refusé par la prefecture et j'ai eu une interdiction de territoire pendant un an.
un an plu tard j'ai refait la demande, mais comme toujours la demande etai refusé mais cette fois avec interdiction de deux ans !
quelques mois apres je me suis marié ( et pas pour but de regler ma situation )

ma question est : la decision de quitter le territoire et l'interdiction de 2 ans tient elle toujours ? autrement si je rentre au pays pour demander un visa peuvent ils refuser a cause de cette interdiction ?
merci

Tu as espoir qu'ils vont te croire !!! :claque:
La reponse à ta question, tu as un dossier bien garni malheureusement.

La solution: amene ta femme et arreter de considerer la France comme le paradis....il faut etre inteligent et bien travailler.....tu sera capable d'assurer à toi et ta famille une vie meilleure que celle que tu vis en France maintenant.
Bonne chance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ferais mieux de retourner dans ton pays et d'y amener ta femme....en plus un pays musulman que demander de mieux?
 
Tu ferais mieux de retourner dans ton pays et d'y amener ta femme....en plus un pays musulman que demander de mieux?

C'est exactement ce que je lui ai conseillé.
Le monde ne sait pas encore c'est quoi la définition du bonheur !!!
Dans ma définition il n'y a de place pour le pays où je vis....

Esperons qu'ils vont construire une famille heureuse peu importe le pays !.... Kheir inchallah
 
Haut