Mariée et impasse entre deux hommes. .....

Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu cherches conseil sur un forum? t'as l'air vachement de souffrir pour venir sur un forum...

Occupe toi de ton mari au lieu de le tromper avec le coeur et les pensées...fallait pas te marier avec un type que t'aimais pas...c'est pas un jeu le mariage, y'a des gosses entre 2 zut alors...

Profite en aussi pour améliorer ton français à l'écrit déjà ça t'occuperas...

Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

trouve une occupation la nuit, si tu ne dors plus ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
Ton mari est au courant que tu en aimes un autre et reste? c'est pas un homme que tu as, c'est une serpillière...
Là où c'est pathétique, c'est que lui t'a oublié comme tu dis et toi tu es en train de mettre en péril ton mariage! Y a vraiment des demi cerveaux ici.
Arrêtez de vous marier en pensant à quelqu'un d'autre bordel!
 
Tu cherches conseil sur un forum? t'as l'air vachement de souffrir pour venir sur un forum...

Occupe toi de ton mari au lieu de le tromper avec le coeur et les pensées...fallait pas te marier avec un type que t'aimais pas...c'est pas un jeu le mariage, y'a des gosses entre 2 zut alors...

Profite en aussi pour améliorer ton français à l'écrit déjà ça t'occuperas...
Tu est dure drianke t 'est une méchante femme na :(:npq:
 
Tu es un ptit peu hors sujet la..
Sa vire a l obcession ...lol

Et puis tu connais l adresse !
Mais vouiiiiu mais ze veuuuux tilila ze veux y'aller abzolumeeeent :p:D , sinon pour le sujet oui j'avoue que le mari doit peut être l'aimer encore malgrés son attirance pour un autre , c'est souvent difficile de divorcer surtout aprés des années de mariages lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui je suis dure avec des écervelé (es)...attend tu épouses une femme ou un homme alors que tu en aimes un (e) autre et là y'a des gosses au milieu ça va se terminer comment?

Personne pense aux gosses...

Tu est dure drianke t 'est une méchante femme na :(:npq:
 
Oui je suis dure avec des écervelé (es)...attend tu épouses une femme ou un homme alors que tu en aimes un (e) autre et là y'a des gosses au milieu ça va se terminer comment?

Personne pense aux gosses...
C'est pas faux , après reste a savoir si c'est l'autre monsieur qui a rallumé les mêches pour revenir dans sa vie aprés avoir appris qu'elle s'etait mariée , elle ne nous dit peut être pas tout :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bref se marier avec quelqu'un et penser à un autre nuit et jour c'est dégueu lasse...

C'est pas faux , après reste a savoir si c'est l'autre monsieur qui a rallumé les mêches pour revenir dans sa vie aprés avoir appris qu'elle s'etait mariée , elle ne nous dit peut être pas tout :prudent:
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
Tu fus malheureusement victime d'un mauvais contexte, tu n'as pas eu la chance d'avoir les normes qu'il fallait pour traverser la vie.En autre, il faut savoir qu'il va dans l'interet des hommes et des femmes d'éviter au maximum la mixité, changer de pays dès que l'on peut afin de vivre dans un environnement moins propice à l'encouragement des tentations physiques et leurs expression psychique que l'on nomme "amour".
 
Pauvre bichette
tu es une femme adulte prends tes dispositions et prends des décisions ...
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton mari est au courant que tu en aimes un autre et reste? c'est pas un homme que tu as, c'est une serpillière...
Là où c'est pathétique, c'est que lui t'a oublié comme tu dis et toi tu es en train de mettre en péril ton mariage! Y a vraiment des demi cerveaux ici.
Arrêtez de vous marier en pensant à quelqu'un d'autre bordel!

Tes commentaires m'ont manqué:love:
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

T'as pris un nègre pour taper ton titre ?
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je

Pourquoi avoir épouser un homme que tu n'aime pas ?:prudent:

Ton mari est au courant, il n'a pas de fierté et toi comment es tu arrivé au point qu'il le sache ?:bizarre:

Tu nous demande une solution ? Franchement y a des enfants entre vous et maintenant tes amours de jeunesse et tes envies de galipettes tu peux t'asseoir dessus ! Deviens un peu mâture et penses à tes enfants et ton foyer et surtout cesse de penser à lui car il t'a déjà oublié
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et ben beaucoup manque de campassions par compte sa manque pas de jugement déplacer:npq:

@soniaa92 Ta situation est difficile tes sentiments sont un cauchemars
peut être avec ton mari tu n'as pas trouver ton bonheur donc tu t'accroche sur un sentiments qui n'est plus partager ??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi avoir épouser un homme que tu n'aime pas ?:prudent:

Ton mari est au courant, il n'a pas de fierté et toi comment es tu arrivé au point qu'il le sache ?

Tu nous demande une solution ? Franchement y a des enfants entre vous et maintenant tes amours de jeunesse et tes envies de galipettes tu peux t'asseoir dessus ! Deviens un peu mâture et penses à tes enfants et ton foyer et surtout cesse de penser à lui car il t'a déjà oublié

Tu peut pas plus être plus désagréable:npq:
 

Ruh75

VIB
Bonjour je suis nouvelle et je cherche des conseils je sais plus quoi faire .voila mon histoire je souffre grave j'aime un homme sa fait des années mais entre temps je me suis marier et jai des enfants.... je ne dort plus fruster .... bref mon mari est au courant donc je ne sais plus quoi faire pour oublier car lui ma deja oublier je pense mais help.....je
Salam alaykoum,

Les conseils qui t'ont été donné sont judicieux, occupe toi de ta famille, cet homme n'en fait pas partie.
L’obsession que tu ressens va s'agrandir car il n'est qu'une image, il est bien connu que plus une personne est loin plus on l'idéalise, on retrouve cela dans toutes les pièces de Mariveaux. Il est très possible que si tu vivais avec lui tu aurais divorcé.
Il faut rester lucide et se cantonner au fait, tu as un hommes qui a construit quelque chose avec toi il est là l'amour, le reste n'est que fantasme.
 
Haut