Mariée religieusement depuis 5 ans , J'ai appris que mon Homme à été chez les filles de joie..Que dois-je faire ?

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce que je peux dire, c’est mettre un paragraphe pour un titre ça fait un peu beaucoup, mais ce n’est que mon avis.
OUI je suis d' accord mais en modifiant le paragraphe je touche à L' âme du post et ça je veux pas car je n' ai pas le même ressenti sur toutes ces choses de la vie et parfois un mot pour signifier autre chose pour un autre bladinaute
 
OUI je suis d' accord mais en modifiant le paragraphe je touche à L' âme du post et ça je veux pas car je n' ai pas le même ressenti sur toutes ces choses de la vie et parfois un mot pour signifier autre chose pour un autre bladinaute
Et pourquoi ne pas demander au posteur de modifier lui même son titre et être plus explicite? Il serait peut être mieux placé pour savoir le sens qu’il veut donner à son sujet?

J’ai vu des postes avec un titre à un mot, plus signifiants qu’avec un titre à trois phrases.

Sur celui là par exemple, perso j’aurais mis en accord avec le posteur biensur.
« Après 5 années de hlel, mon mari me trompe »
Le reste est à découvrir en lisant le poste et en réagissant sur le sujet.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et pourquoi ne pas demander au posteur de modifier lui même son titre et être plus explicite? Il serait peut être mieux placé pour savoir le sens qu’il veut donner à son sujet?

J’ai vu des postes avec un titre à un mot, plus signifiants qu’avec un titre à trois phrases.

Sur celui là par exemple, perso j’aurais mis en accord avec le posteur biensur.
« Après 5 années de hlel, mon mari me trompe »
Le reste est à découvrir en lisant le poste et en réagissant sur le sujet.
OUi, c' est un beau titre j' aime bien .. :):)et il y a autant de styles d' écriture que de bladinautes justement c' est ça le souci c' est que certains post avec 3 mots tu as un certains ressenti tu te mets à la place du celui qui post..Alors que certains sont sans substance et répétitif..Mais je respectes tous les posts et tous les individus..tant que ce n' est pas vulgaire et déplacé chacun a le droit de communiquer...sinon demander au bladinautes de modifier c'est trop compliqué
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne vois pas l'intérêt de participer à des sujets dont son auteure ne participe même pas elle même.
Le sujet est flou, on nous dit pas si l'homme aurait été aux tepus avant ou après leur hlel.
On dirait un sujet posté à la vite et rendu intentionnellement flou pour créer la zizanie dans le forum.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je peux dire, c’est mettre un paragraphe pour un titre ça fait un peu beaucoup, mais ce n’est que mon avis.

Mon post " question chat " '..'...t as vu le nouveau titre ? Y a même l adresse de leur naissance dedans ( cabanon )....
Lol


Bon pour la posteuse désolée j y crois pas

Déjà tu ments pour le titre et pour une personne qui dit aimer les jolis mots sortir un " je m'en bas les **" au bout de qq messages ...mouai ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je ne vois pas l'intérêt de participer à des sujets dont son auteure ne participe même pas elle même.
Le sujet est flou, on nous dit pas si l'homme auraient été aux tepus avant ou après leur hlel.
On dirait un sujet posté à la vite et rendu intentionnellement flou pour créer la zizanie dans le forum.
Salam je suis d' accord avec toi ces personnes viennent en anonyme et ne veulent pas donner trop de détails peut être..Après généralement leurs post sont bien accueilli par les bladinautes ils se détentent et commencent à exprimer leurs mal être ..par contre des fois elles prennent direct une salve de missiles SCUD et se rétractent .Je pense que c' est peu être un mécanisme de défense
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mon post " question chat " '..'...t as vu le nouveau titre ? Y a même l adresse de leur naissance dedans ( cabanon )....
Lol


Bon pour la posteuse désolée j y crois pas

Déjà tu ments pour le titre et pour une personne qui dit aimer les jolis mots sortir un " je m'en bas les **" au bout de qq messages ...mouai ...
Salam tu verras toujours une contradiction entre les post et les titres que je mets un point d' honneur à ne pas toucher le premier message du post pour ne faire perdre l' âme du post
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tu verras toujours une contradiction entre les post et les titres que je mets un point d' honneur à ne pas toucher le premier message du post pour ne faire perdre l' âme du post

C était pas une critique juste ça m a fait rire ce matin en voyant le mot " cabanon " ds le titre ..je le suis dis waw c'est précis comme titre !
Faut pas le prendre mal :cool:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ah oui ? C'était avant son mariage ?? Ça change beaucoup de choses dans ce cas en effet.

Peut-être qu'elle est de France ^^ ?
Si tu apprend que ta femme ou ton mari allait voir ailleurs, avant que tu fasses ta connaissances,,, qu'importe les prostituées ou des relations à tout vent avec des filles,,,
, Tu as construit un foyer, des gosses, tu as investi financièrement et tout et tout,,,,,avec ton conjoint,,,, tu vas tout laisser tomber pour des choses qui se sont passées,,, D'accord elle a le droit d'être en colère,,,, c'est tout à fait normal, d'un coup tu découvres un truc que tu ne soupconné pas et ca change le regard que tu as de ton conjoint,,,,
Est ce que tu vas tout plaquer,,, sans prendre le temps de la réflexion ? même si ce même conjjoint a cessé ses relations "fornicatrices" ?
C'est vraiment une société d'hypocrites,,,, sachant que la majorité des hommes ont été voir ailleurs monayant ou pas des femmes avant le mariage,,,, et vous vous voulez jouer les bons moralisateurs qui n' a jamais péché,,, ben voyons !!!,
D'ailleurs à ce propos le mari est kon de relevé ca,,,,, sachant très bien la réaction qu'elle peu avoir,,,,, avec l'éducation et cette mentalité qui ne pardonne pas,,,,,
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam je suis d' accord avec toi ces personnes viennent en anonyme et ne veulent pas donner trop de détails peut être..Après généralement leurs post sont bien accueilli par les bladinautes ils se détentent et commencent à exprimer leurs mal être ..par contre des fois elles prennent direct une salve de missiles SCUD et se rétractent .Je pense que c' est peu être un mécanisme de défense
Salam, Quand on décide d'aborder un problème, aussi intime soit elle, on se doit d'être en mesure d'apporter les détails qui ont leurs importances afin d'apporter
les conseils les plus adaptés qu'ils soient à la situation ou alors on se retraque et dans ce cas on demande à Bladi de supprimer le sujet.
Là j'ai l'impression qu'on pond un sujet laissé intentionnellement flou afin de provoquer des divergences d'opinions artificielles jusqu'à la polémique en concluant pour certains et je l'ai lu, que les musulmans n'ont aucune miséricorde, et finir ainsi sur des disputes stériles.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A votre connaissance? en Islam nous connaissons les conditions à savoir :

1) consentement des futurs époux
2) le waly et/ou tuteur qui doit être un homme, majeur, pubère, libre, jouissant de toutes ses facultés mentales et pas en Ihrâm....
3) 2 témoins hommes, majeurs, pubères, pas connus comme pervers...
4) le mahr et/ou dot

Pas d'homme religieux ou savant d'obligatoire....sinon amenez les dalils issu de la shariah et de la sunna....


Pardon ? Je ne sais pas où vous habitez mais tout musulmans de ma connaissance sait cela. Après peut-être que nous ne vivons pas dans un milieu semblable. ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous pratiquez la namima et/ou colportage, médisance.....

Tu crois que les autres ethnies sont mieux ? Perso je pense pas.
Il y a un sacré tas de pervers chez les mecs, dans ce cas précis le hallal sert juste à avoir les avantages sexuels sans les inconvénients en cas de divorce.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Selam j’aimerai avoir des reponse à mes question aujourd’hui sa fait 5 an que je suis marié à mon marie nous avons fait le hlel donc marié devant Dieu , aujourd’hui je vient d’apprendre que mon “mari“ a étais au **** excusée moi des termes , je ne sais plus quoi faire quoi penser c’est il pardonnable en islam , si vous avez des reponse merci beaucoup

Quoi de mal à aller dans un hôtel 4 étoiles. Cela montre plutôt qu'il a plutôt du bon goût huhuhu.

Quoi de plus logique par ailleurs que de faire le halal après avoir fait le haram. Dieu pardonne à qui se repentit de ses péchés sincèrement.

++
 
Haut