Mariée apres une rupture

Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...
 
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...


Vous vous séparez sur une question de date de mariage? qu est ce que ca aurait donné sur le choix du gateau?!
 
elle t'a jamais aimé pour aller se marier aussi rapidement :eek:

J'aurais aime y croire, mais je pense pas, elle m'a aime de façon maladive, je peux pas douter de son amour sinon ca aurait jamais duré aussi longtemps et surtout avoir vecu plein de bonnes choses. Elle a peté un cable et elle se dirrige droit dans le mur.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...



elle t'aime plus, et pour la date maintenant tu sais que c'était juste un prétexte!
 
elle t'a jamais aimé pour aller se marier aussi rapidement :eek:

Je en suis pas aussi catégorique que toi, mais tu as de forte chance d'avoir raison... Ceci étant elle peut être sur le bord du desespoir et faire n'importe quoi... maintenant, si elle l'aime vraiment du fond des tripes elle lachera le nouveau comme tu lache une patate chaude.
 
Vous vous séparez sur une question de date de mariage? qu est ce que ca aurait donné sur le choix du gateau?!

oui enfin je pense que ca a ete la goutte, elle a subit pendant pres de 3 mois une pression quotidienne de son entourage qui nous a empoisonné sur la fin, amenant dispute sur dispute parfois dures, ca a contribué a l'eloigner. Mais avec du recul, oui c'est abusé wallah.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
J'aurais aime y croire, mais je pense pas, elle m'a aime de façon maladive, je peux pas douter de son amour sinon ca aurait jamais duré aussi longtemps et surtout avoir vecu plein de bonnes choses. Elle a peté un cable et elle se dirrige droit dans le mur.


oui elle t'aime tellement et ce de manière maladive comme tu dis

que seulement un mois après vos fiançailles, elle s'est fiacée avec un autre
et se marira dans un mois ;)
 
Je en suis pas aussi catégorique que toi, mais tu as de forte chance d'avoir raison... Ceci étant elle peut être sur le bord du desespoir et faire n'importe quoi... maintenant, si elle l'aime vraiment du fond des tripes elle lachera le nouveau comme tu lache une patate chaude.



C'est un petage de plomb elle est perdue, enfin elle se dit qu'elle n'a pas droit au bonheur etc... si elle etait aussi categorique, elle n'aurait pas fini dans mes bras alors qu'elle se marie, et surtout les yeux ne trompent jamais. Elle essaye de s'accorcher sur les mauvais moment qu'on a passé pour m'oublier, c'est ce que j'ai compris en voyant son langage.
 
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...



Soit elle ne t'aimait pas autant que toi tu l'aimes.

Soit elle a fait ça pour oublier se qui s'était passé.

Mais maintenant je ne pense pas qu'elle change de decision pour revenir avec toi donc

oublie la et fait ta vie.
 
oui enfin je pense que ca a ete la goutte, elle a subit pendant pres de 3 mois une pression quotidienne de son entourage qui nous a empoisonné sur la fin, amenant dispute sur dispute parfois dures, ca a contribué a l'eloigner. Mais avec du recul, oui c'est abusé wallah.

Il faut savoir faire la part des choses entre la vie du couple et ce qu en pense l'entourage

Si elle n a pas su faire cette différence à l époque peu de chance qu elle y arrive aujourdhui
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui elle t'aime tellement et ce de manière maladive comme tu dis

que seulement un mois après vos fiançailles, elle s'est fiacée avec un autre
et se marira dans un mois ;)



face à la pression de la famille, on peut en faire des choses bien qu'on ne le désire pas.

Géronimo, elle ira au bout maintenant. A toi de voir si tu l'attends en espérant qu'àprès son mariage elle pète un plombs et envoie bouler mari, famille and co.
Soit, fait le deuil et commence une autre vie.
Désolée pour toi :(
 
Allah 3allem, je peux pas douter de son amour, parce que y a des choses qui ne trompent jamais. Elle s'est marié dans le cadre d'un mariage arrangé.

ça m'exaspère les personnes qui se laissent aller à l'encontre de leur volonté, passifs et spectateurs de leurs vies. J'ai envie de dire qu'elle crève.

Après ça va venir chialer car elle aime pas son mari et demander des conseils pour savoir si oui ou non elle doit divorcer 2 mois après son mariage.
 
Là, ton histoire prend un autre tournant mais vous connaissez tous deux les sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre. Peut-être a-t-elle acceptée ce mariage sur un "coup de tête" comme tu dis, afin de se venger où te t'oublier mais je pense que lorsque l'on aime passionnément, on ne se jette pas dans les bras d'une autre personne aussi vite surtout qu'il s'agit de mariage.
 
ça m'exaspère les personnes qui se laissent aller à l'encontre de leur volonté, passifs et spectateurs de leurs vies. J'ai envie de dire qu'elle crève.

Après ça va venir chialer car elle aime pas son mari et demander des conseils pour savoir si oui ou non elle doit divorcer 2 mois après son mariage.

C'est pas faux.



20 caract.
 
Il faut savoir faire la part des choses entre la vie du couple et ce qu en pense l'entourage

Si elle n a pas su faire cette différence à l époque peu de chance qu elle y arrive aujourdhui

C'est une personne qui a lutté avec moi, mais vraiment beaucoups, mais les disputes, et parfois le fait que j'ai ete mechant avec elle, a fait que ca adonné plus de poids à la parole de son entourage. Je sais que le soir ou je l'ai demandé en mariage, elle a en a pris pour son grade pour une date. c'est hallucinant, aujourd'hui je me sens soulagé car il n'y a plus ce stress, mais l'effet tsunami est encore amer.
 
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...


trop tard il fallait reagir avant...elle va se marier laches là a jamais ne cause pas du tort tu as eu ta chance tu l'as raté salem c'est comme ca accepte le destin
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
face à la pression de la famille, on peut en faire des choses bien qu'on ne le désire pas.

Géronimo, elle ira au bout maintenant. A toi de voir si tu l'attends en espérant qu'àprès son mariage elle pète un plombs et envoie bouler mari, famille and co.
Soit, fait le deuil et commence une autre vie.
Désolée pour toi :(



oui je comprend bien, mais de là a se marier en si peu de temps, ca craint

donc dans ce cas c'est un mariage forcé et non arangé

et puis un mariage c'est pas une chose qu'on prend à la légère, ou qui se fait sur un coup de tête

ok elle est perdue, elle se dit je veux l'oublier, mais pas se marier tout de suite après avec un autre, faut pas charrier
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...
Ton scénario cache des choses voire c’est ton ex qui t’a caché des choses. Qui est cette personne qu’avec laquelle elle va se marier ? Je doute fort que ça va être un cousin voire un proche de sa famille qui a toujours voulu d’elle, qui a tout fait pour l’avoir, que les parents de ton ex ont toujours voulu de lui comme mari de leur fille, mais ton ex l’a toujours refusé et s’est toujours opposée à sa proposition mariage et les pressions familiales pour rester fidèle à toi… Toi, kalakh, quand tu as tout rompu, tu as tout détruit, et tu n’as laissé à ton ex aucune raison pour qu’elle continue dans son opposition à cette proposition mariage et ces pressions familiales… Au contraire, tu as ouvert les portes à ses parents pour qu’ils pressent plus et qu’ils se moquent de ton ex qui a défié son monde pour un homme qui a fini par la rejeter et couper les liens avec elle.
 
face à la pression de la famille, on peut en faire des choses bien qu'on ne le désire pas.

Géronimo, elle ira au bout maintenant. A toi de voir si tu l'attends en espérant qu'àprès son mariage elle pète un plombs et envoie bouler mari, famille and co.
Soit, fait le deuil et commence une autre vie.
Désolée pour toi :(


Je sais qu'elle ira jusqu'au bout, elle est du genre fataliste. J'ai envie d'enlever mes gant elle lui donner un coup d'electrochoc, parce que se marier pour faire plaisir a ses parents qui veulent se debarasser d'elle ou je ne sais quoi d'autre c'est ***, et ca ira pas loin, c'est certain.

Maintenant, oui je suis resigné a lacher l'affaire, meme si voilà, j'essaierai quand meme de la raisonner, ne serait que par respect envers son pretendant qui ne doit pas etre au courant de tout ca et qui risque de souffrir
 

laila35

better days ahead
VIB
Je en suis pas aussi catégorique que toi, mais tu as de forte chance d'avoir raison... Ceci étant elle peut être sur le bord du desespoir et faire n'importe quoi... maintenant, si elle l'aime vraiment du fond des tripes elle lachera le nouveau comme tu lache une patate chaude.


la question est quand est ce que va t elle le lacher ? avant ou apres le mariage
 
Ton scénario cache des choses voire c’est ton ex qui t’a caché des choses. Qui est cette personne qu’avec laquelle elle va se marier ? Je doute fort que ça va être un cousin voire un proche de sa famille qui a toujours voulu d’elle, qui a tout fait pour l’avoir, que les parents de ton ex ont toujours voulu de lui comme mari de leur fille, mais ton ex l’a toujours refusé et s’est toujours opposée à sa proposition mariage et les pressions familiales pour rester fidèle à toi… Toi, kalakh, quand tu as tout rompu, tu as tout détruit, et tu n’as laissé à ton ex aucune raison pour qu’elle continue dans son opposition à cette proposition mariage et ces pressions familiales… Au contraire, tu as ouvert les portes à ses parents pour qu’ils pressent plus et qu’ils se moquent de ton ex qui a défié son monde pour un homme qui a fini par la rejeter et couper les liens avec elle.

Mon histoire ne cache pas grand chose, on a eu un malentendu qui est devenu un probleme. Mon ex, s'est battue pour moi et je l'oublierai jamais. Cet individu est apparu via une tremetteuse proche de sa famille. Et comme les femmes chez nous sont parfois vicieuses, elles ont fait en sorte de laver le cerveau de mon, quand je dis laver c'est le terme qui s'impose car je ne l'a reconnait plus, tout comme elle dis qu'elle ne me reconnassait plus. Dans ma famille, la logique c'est le comprommis apres discussion, dans la sienne c'est le tout ou rien, et le fait d'avoir ete defié pareillement a fait que sa mere a refusé toute discussion et Dieu sait l'intention que j'avais. Plus tard j'ai eu vent du discours tenu a mon egard et l'egard de ma famille pour la repousser, c'est malhonnete, mais je sais que Dieu retribuera chacun.
 
ça m'exaspère les personnes qui se laissent aller à l'encontre de leur volonté, passifs et spectateurs de leurs vies. J'ai envie de dire qu'elle crève.

Après ça va venir chialer car elle aime pas son mari et demander des conseils pour savoir si oui ou non elle doit divorcer 2 mois après son mariage.

Malheureusement, c'est ce qui risque fort bien d'arriver, elle est perdue dans sa tete et va realiser qu'elle s'est trompée. Parce que l'ironie de l'histoire, c'est qu'on devait se marier apres le ramadan.
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est la grande question, j'essaye de la raisonner, enfin je lui dit que sont choix hatif n'est pas intelligent, car elle risque de faire souffrir un homme et une famille qui plus est. En sommes elle aggravera son cas.


a t elle dit qu'est ce qui la pousse a faire ce suicide sentimental???
 

lycia89

je t'aime
Si elle arrive a murir d'ici là, il y a de fortes chances, sinon, elle continuera dans sa passivite a dire qu'elle n'a pas de chance.
moi je pense comme toi , elle a du se fiancé sur un coup de tete et si c'es pas ce qu'elle veut , faut qu'elle se bouge et annule tout quitte a ce que ce soit meme la veille ou le jour meme et puisque tu la connais bien et que tu es sur qu'elle ne veut pas se marié , essaie de la convaincre . Le mariage n'est pas une decision a prendre a la legere
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...

Je me souviens de ton histoire

Elle se remarie déjà :eek: t'es sur que c'est pas une excuse pour que tu arretes de "l'harceler" ??

En tout cas si c'est vrai... l'amour c'est bien mais la fierté c'est mieux.

Nexte la bien comme il faut, on dirait une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.
 

lycia89

je t'aime
Je me souviens de ton histoire

Elle se remarie déjà :eek: t'es sur que c'est pas une excuse pour que tu arretes de "l'harceler" ??

En tout cas si c'est vrai... l'amour c'est bien mais la fierté c'est mieux.

Nexte la bien comme il faut, on dirait une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.
ok mais si il est amoureux d'elle ça va etre dur
 
a t elle dit qu'est ce qui la pousse a faire ce suicide sentimental???

Honnetement, meme moi je ne saurais te repondre, je ne la reconnais plus. Elle essaye d'entretenir une certaines victimisation pour justifier son choix et se dire qu'elle n'a pas de chance, ou droit au bonheur. En fait les disputes qu'on a eu, chose qui arrive dans un couple, l'ont epuisé. Moi je pense que c'est la pressions subite quotidiennement et les remarques insultantes de son entourage. J'ai essayé et Dieu m'en est temoin de la rassurer et la proteger, j'attendais les fiancailles comme justement une preuve de cet engagement pour passer cet obstacle qui nous rongeait, mais finalement, ca nous a brisé. C'est un mal pour un bien, surement mais ca laisse un gout amer.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
certains sont des marionnettes paumées, hallucinant.

On peut être perdu, mais dans ce cas, on prend du recul et on ne prend pas des décisions aussi importantes dénuées de tout sens :eek:

J'ai l'impression que cette histoire de famille pollue bcp de couples, franchement, soit on est en capacité de résister et on fait ce qu'on veut, soit on veut l'aval de sa famille, et on se conforme aux désirata de la famille (origine etc), dès le départ.

Que de gâchis .....avec ces situations batardes avec manque d'anticipation, de projet et objectifs

Comme deux personnes sur une barque à la dérive dans l'océan, sans destination ni carte!
 
Haut