Mariée et trompée plusieurs fois

voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp
 

Sohane93

Bladinaute averti
T'es sérieuse oukhty ? Excuse-moi mais t'es trop bête ! Le mec te trompe plusieurs fois sans scrupules et toi, si j'ai bien compris, tu l'entretiens et tu l'héberges lui et ses amis malgré cela ! Mais où va le monde !!! Et en plus de ça t'hésites à le quitter car tu "culpabiliserais" de le voir sombrer dans ses conneries ! Moi un mec il me fait le quart de ce qu'il t'as fais je ne serais pas triste de le voir mal bien au contraire, et puis chacun est responsable de ses actes, t'es ni sa mère ni sa baby-sitter. Surtout que lui n'a pas culpabilisé au sujet de ses conquêtes qu'il a emmené en plus DANS TON LIT DANS TA PROPRE MAISON, comme quoi il n'a vraiment aucun respect pour toi ! Déjà je ne comprends pas comment t'as pu lui pardonner 1 fois cela... Je ne sais pas quel est ton problème ( car oui t'en as un gros même ) mais ta passivité est très grave ! C'est plus de l'amour aveugle là c'est de l'amour *** ! Je ne te comprend pas sah... Je ne sais même plus quoi te dire, c'est désolant d'être comme ça, je ne te connais pas mais ça m'énerve j'ai envie de te secouerrrrrrrrr ! Bref vire-le vite, cesse les dégâts tant que t'es jeune.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp


J'ai trooooooooooop ri:D



Tu es sérieuseeeeeeeeeeeeeeeeee :prudent:
 
Pour son bien être (vu que tu penses en 1er à son bien à lui) : vire le de chez toi.
Change la serrure de ta porte d'entrée.


ça va le secouer.

et surtout fait ta vie en ne pensant plus à lui.
 
voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp


qui t as limité dans tes droits hormis toi meme!


c est singulier cette histoire , je le trouve tres fort ton mari finalement il te

trompe ne boss pas boit fume et tu n es pas en mesure de t imposer !

et bien tu es un peu stupide qd meme:eek:
 

Wistitii

Vendeuse de curly
moi je n'ai pas ri(y'a rien de marrant),mais je trouve que tu n'as pas de dignité,cet homme c'est un être humain comme toi,ni plus ni moins!!!!
Je ne vois pas ce que tu attends exactement de lui...Qu'il arrête ses bétises pour toi???Il ne le fera sûrement pas.Le respect tu l'as ou tu l'as pas.Lui apparemment ne l'a pas...
A toi de voir.....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
qui t as limité dans tes droits hormis toi meme!


c est singulier cette histoire , je le trouve tres fort ton mari finalement il te

trompe ne boss pas boit fume et tu n es pas en mesure de t imposer !

et bien tu es un peu stupide qd meme:eeeeeeek:


Je riiiiiiiiiiiiii !!!


Deux filles différentes dans son lit!!
Mais en une seule fois :prudent::eek:
 
voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp
toi tu t'es dit "ça lui passera" lui s'est dit "c'est bon j'ai le feu vert".
faut jamais dire "ça lui passera", si ça lui passe il aura besoin de pilule bleu avec toi.

ensuite il est *** de faire ça dans ton lit, ça le fait vraiment pas. aicha avait d'ailleurs fait un scandale au prophète quand il a couché avec son esclave maria la copte sur son lit. enfin bref ...

en tout cas il te prend vraiment pour une ***** à faire squatter ses amis. tu veux rendre service ? va rendre service aux vrais pauvres et dégage moi ce cas social.
 
voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp

Donne nous l'adresse, qu'on y aille toutes, le dégommer :D
 

Sohane93

Bladinaute averti
La finesse et le Maghreb n'ont jamais fait bon menage. Elle raconte une histoire penible et vous ne trouvez pas mieux que d'envoyer des 'stupides' et autres.
Pour ma part ce n'est que dans le seul but de la secouer que je lui dis cela, parce-que oui ça m'énerve et ça me rend triste de la voir dans une pareille situation bien que je ne la connaisse pas, voilà.
 
La finesse et le Maghreb n'ont jamais fait bon menage. Elle raconte une histoire penible et vous ne trouvez pas mieux que d'envoyer des 'stupides' et autres.
oui enfin c'est pas comme si ça lui était tombé dessus comme ça ... elle est actrice de son malheur je suis désolée
ok au début t'espères que ceci, cela mais y'a un moment où faut juste ouvrir les yeux

je veux bien avoir de la compassion mais y'a des moments où tu te poses des questions
 
Tu as 25 ans, et tu es loyale et fidèle
Et tu as été élevée avec certaines valeurs
Comme ne pas mettre une personne démunie
A la rue. Ton mari, tu le connais depuis (si je
Compte bien 17 ans), c'était pour toi l'homme
De ta vie, et sans doute l'unique que tu aies
Connu. Tu te construisais encore et il est pour toi
Un pillier de ta vie.

Il t'a trahi une première fois, tu as décidé de
Pardonner, une deuxième etc et tu t'es dit que
La situation n'était pas normale, alors tu l'as quitté
Et tu es partie à l'étranger pour être loin de lui et
Eviter de succomber. Il est venu à toi, en pleurant
Et en s'agenouillant, en implorant ton pardon. Tu es
Une personne sensible avec du coeur. Et puis tu
l'aimes. Alors, tu as décidé de lui donner une chance.

De retour, au quotidien, les tromperies se sont
accumulées. Au début, c'était une, plusieurs en
cachette, et c'est devenu. Plusieurs d'un coup sous
tes yeux. Donc, ton homme non seulement n'a tenu
aucune promesse mais plus ça va plus. Il monte
crescendo ... Il reste quoi ? Une soirée partouze ?

Mais, malheureusement, il n'a pas de toit, et est sans
revenu. Toi qui a été élevée avec certains valeurs,
tu n'oses le mettre à la porte ... et lui continue du coup
ouvertement puisque tu sais comment il est et que tu
n'oses pas le mettre dehors.

Phoeni: il te connait par coeur et tes qualités sont aussi
tes défauts avec ce genre d'energumène. C'est parce que
tu as du coeur, parce que tu pardonnes, parce que tu te
dis "ça ne se fait pas", qu'il t'a manqué de respect et de
plus en plus, qu'il reste sans revenu pour squatter (il fera
tout pour rester un assisté car sa situation est très
Confortable).

Je ne sais pas si tu as des enfants. Si tu n'as pas
de preuves. Laisse le un peu chez toi et engage un
détective privé pour en avoir, garde mails, sms etc
pour en avoir. Et tu demandes le divorce pour faute.
Et ensuite tu vires ce déchet de chez toi et jamais
plus tu fais un geste. Si vous avez des enfants, ça
sera toujours le père mais tu te contenteras
Des échanges à leur sujet. Consulte au plus vite
un avocat, si ce n'est pas déjà fait.

Je pars du principe que ton histoire est vraie, mais je
t'avouerais que j'ai beaucoup de mal à lire ce que je lis.
Tu as forcément, fait ta vie, à côté ...
 
voici mon histoire je suis en couple depuis 8 ans et je n'ai que 25 ans pour moi c'était homme de ma vie. très vite il a commencer a me tromper mais je me suis dis on était très jeune sa lui passera mais cela ne passe au bout de 5 ans je décide de le quitter et de changer de pays 6 mois après il est venu me rejoindre en me promettant fidélité j'ai accepter et je l'ai retrouvé 2 fois chez moi avec deux filles différentes dans mon lit et je n'arrive plus a lui pardonner je ne l'aime plus il me dégoûte j'ai besoin de le quitter je ne le quitte pas car il ne travail pas il n'as pas de famille aussi et par dessus tout il a de très mauvaise fréquentation il boit il fume enfin c'est devenu du n'importe quoi au point ou je me retrouve a hébergé une famille entière que je ne connais même pas car ce sont les amis de monsieur et ils n'ont pas de logements.
je culpabilise car je sais si je le quitte il va sombrer encore plus dans les conneries et je me dis que je l'ai aimer je n'ai pas le droit de le mettre dehors car il n'a nul part ou aller mais cette histoire me tue petit a petit je ne mange plus je ne sors plus je ne l'aime plus un peu de conseil svp

C est un gros...




































mensonge
(enfin j'espere pour toi car on peut pardonner 1 fois car on peut tous déraper mais au delà c est de la grosse connerie)
 
Tu as 25 ans, et tu es loyale et fidèle
Et tu as été élevée avec certaines valeurs
Comme ne pas mettre une personne démunie
A la rue. Ton mari, tu le connais depuis (si je
Compte bien 17 ans), c'était pour toi l'homme
De ta vie, et sans doute l'unique que tu aies
Connu. Tu te construisais encore et il est pour
Un pillier de ta vie.

Il t'a trahi une première fois, tu as décidé de
Pardonner, une deuxième etc et tu t'es dit que
La situation n'était pas normale, alors tu l'as quitté
Et tu es partie à l'étranger pour être loin de lui et
Eviter de succomber. Il est venu à toi, en pleurant
Et en s'agenouillant, en implorant ton pardon. Tu es
Une personne sensible avec du coeur. Et puis tu l'aimes
Alors, tu as décidé de lui donner une chance.

De retour, au quotidien, les tromperies se sont accumulées
Au début, c'était une, plusieurs en cachette, et c'est devenu
Plusieurs d'un coup sous tes yeux. Donc, ton homme non
Seulement n'a tenu aucune promesse mais plus ça va plus
Il monte crescendo ... Il reste quoi ? Une soirée partouze ?

Mais, malheureusement, il n'a pas de toit, et est sans revenu.
Toi qui a été élevée avec certains valeurs, tu n'oses le mettre
A la porte ... et lui continue du coup ouvertement puisque tu
Sais comment il est et que tu n'oses pas le mettre dehors.

Phoeni: il te connait par coeur et tes qualités sont aussi tes défauts
Avec ce genre d'energumène. C'est parce que tu as du coeur, parce
Que tu pardonnes, parce que tu te dis "ça ne se fait pas", qu'il t'a
Manqué de respect et de plus en plus, qu'il reste sans revenu pour
Squatter (il fera tout pour rester un assisté car sa situation est très
Confortable).

Je ne sais pas si tu as des enfants. Si tu n'as pas de preuves. Laisse
Le un peu chez toi et engage un détective privé pour en avoir, garde
Mails, sms etc pour en avoir. Et tu demandes le divorce pour faute.
Et ensuite tu vires ce déchet de chez toi et jamais plus tu fais un geste.
Si vous avez des enfants, ça sera toujours le père mais tu te contenteras
Des échanges à leur sujet. Consulte au plus vite un avocat, si ce n'est pas
Déjà fait.

Je pars du principe que ton histoire est vraie, mais je t'avouerais que j'ai
Beaucoup de mal à lire ce que je lis.

pas mal comme paroles de chanson tu tes surpassé là
 
Haut