avez-vous déjà vu une mariée qui ...

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Coucou my bladinautes and bladinettes :rouge:

Je viens encore raconté chwiya ma vie...

vous voyez la semaine passé j'étais dans un mariage ^^

J'ai bien chta7 ou rdag malgré que je trouve que le dj devrait prendre sa démission tellement il était *** :rolleyes:
m'enfin.. je viens vous raconter un truque du top de ze top!
La mariée était supeerrrrrrrrrrr belle macha'allah eeeeeek!
-avez-vous déjà vu une mariée plus que belle??
La bouffe était très bonne.. avez-vous déjà manger de la nourriture aussi bonne dans un mariage??
Et ça vient... à la fin de la soirée on l'a fait monté dans l3amaria! la camérawoman en mode paparazzi.. direct film tout!!
2frères à elle sont venu la prendre... et 2 frères à lui... ( jusqu'ici on s'en fou toujours!!
3 des hommes l'ont soulevé.. et l'autre la soulevé 3 secondes plus tard... et devinez quoi??


BAM! la mariée se pete la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mamama myaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et avec tout les bijoux qu'on porte dans nos mariage en tant que mariée... croyez moi je crois que si elle avait un costume d'astronaute ça aurait été plus facile de se levé que ça! Et le top du top.. y'a le mari qui était assit... il l'a voit se péter la gueule il se lève meeeme pas! il reste la regardé a souri pendant un bon bout de temps ... les hommes l'ont relevé et... c'est reparti pour l3emarya! Le mari mérite quand-même la peine de mort!
La pauvre elle était devenus encore plus rouge qu'elle était avec tout le far à joues qu'elle avait...

donc voila.. avez-vous déjà vu une mariée qui se pète la tronche en plein milieu de son mariage..???

avec la caméra et tout! la honte crcrcrcrrrrrrrrrrrr!

voila j'ai fini :rolleyes-:

rebbi yehfedna btbehdila comme celle-la eeeeeeeek!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ah wè... de nouveau personne me lit!!! :fou:

j'ajoute: " vous avez déjà vu un missmoi qui se tape la honte quand personne l'a lit :rouge: "
 

baabyy

VIB
c'est surtout tbe8dila pour son mari qui regarde la scène sans bronché, qu'elle soit tombé, ca reste un accident, pour moi c'est pas la honte de tomber, ce sont les reactions stupides de certains qui font honte, un mari qui bouge pas ou des invités qui rigolent par exemple.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
y'en a une sur sa 3emarya qui se s'est faite decapitee a cause des ventilo:ee:


ah mince y'a ka meme radoudou qui m'a lus merci my herooo :eek:

wèèèè!

puré la pauvre.. on va pas parler de ça ici ka meme!

wili wiliii

à chaque fois j'ai des frissons... moi déjà j'enlève touts les lustres si jamais on me mets dans l3emarya :rolleyes:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Coucou my bladinautes and bladinettes :rouge

Je viens encore raconté chwiya ma vie...

vous voyez la semaine passé j'étais dans un mariage ^^

J'ai bien chta7 ou rdag malgré que je trouve que le dj devrait prendre sa démission tellement il était *** :rolleye
m'enfin.. je viens vous raconter un truque du top de ze top!
La mariée était supeerrrrrrrrrrr belle macha'allah eeeeeek!
-avez-vous déjà vu une mariée plus que belle??
La bouffe était très bonne.. avez-vous déjà manger de la nourriture aussi bonne dans un mariage??
Et ça vient... à la fin de la soirée on l'a fait monté dans l3amaria! la camérawoman en mode paparazzi.. direct film tout!!
2frères à elle sont venu la prendre... et 2 frères à lui... ( jusqu'ici on s'en fou toujours!!
3 des hommes l'ont soulevé.. et l'autre la soulevé 3 secondes plus tard... et devinez quoi??


BAM! la mariée se pete la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mamama myaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et avec tout les bijoux qu'on porte dans nos mariage en tant que mariée... croyez moi je crois que si elle avait un costume d'astronaute ça aurait été plus facile de se levé que ça! Et le top du top.. y'a le mari qui était assit... il l'a voit se péter la gueule il se lève meeeme pas! il reste la regardé a souri pendant un bon bout de temps ... les hommes l'ont relevé et... c'est reparti pour l3emarya! Le mari mérite quand-même la peine de mort!
La pauvre elle était devenus encore plus rouge qu'elle était avec tout le far à joues qu'elle avait...

donc voila.. avez-vous déjà vu une mariée qui se pète la tronche en plein milieu de son mariage..???

avec la caméra et tout! la honte crcrcrcrrrrrrrrrrrr!

voila j'ai fini :rolley

rebbi yehfedna btbehdila comme celle-la eeeeeeeek!

:eek: Quelle poisse meskina !!
Et le mari il rigole et bein...
Heureusement moi à mon mariage je suis pas tombé :cool: j'ai toujours eu cette peur de tomber le jour de mon mariage c'est la hachma....

Comme cette pauvre mariée...
http://www.youtube.com/watch?v=a7wmebtWS9M
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est surtout tbe8dila pour son mari qui regarde la scène sans bronché, qu'elle soit tombé, ca reste un accident, pour moi c'est pas la honte de tomber, ce sont les reactions stupides de certains qui font honte, un mari qui bouge pas ou des invités qui rigolent par exemple.


c'est pas pour dire.. mais dans des moments pareil.. tu rie sans pouvoir te contrôler :eek:

tout le monde a rie! quand ils ont vu que la mariée était vivante :rouge:


Pour lui tbe8dila aussi.. mais la mariée une autre tbehdila dans un autre style :rolleyes
 

gloria

VIB
c'est surtout tbe8dila pour son mari qui regarde la scène sans bronché, qu'elle soit tombé, ca reste un accident, pour moi c'est pas la honte de tomber, ce sont les reactions stupides de certains qui font honte, un mari qui bouge pas ou des invités qui rigolent par exemple.

Oui, meskina j'aurais écrit pareil.
C'est la pire honte :(
En tt cas j'la plaint
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
:ek: Quelle poisse meskina !!
Et le mari il rigole et bein...
Heureusement moi à mon mariage je suis pas tombé :coolj'ai toujours eu cette peur de tomber le jour de mon mariage c'est la hachma....

Comme cette pauvre mariée...
http://www.youtube.com/watch?v=a7wmebtWS9M





xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxptdr!

Cette mariée c'est piiire! je l'avais déjà vu wellah que j'ai tout suite pensé à elle :D
 

gloria

VIB
Coucou my bladinautes and bladinettes :rougede honte
:

Je viens encore raconté chwiya ma vie...

vous voyez la semaine passé j'étais dans un mariage ^^

J'ai bien chta7 ou rdag malgré que je trouve que le dj devrait prendre sa démission tellement il était *** :rolleyes:
m'enfin.. je viens vous raconter un truque du top de ze top!
La mariée était supeerrrrrrrrrrr belle macha'allah eeeeeek!
-avez-vous déjà vu une mariée plus que belle??
La bouffe était très bonne.. avez-vous déjà manger de la nourriture aussi bonne dans un mariage??
Et ça vient... à la fin de la soirée on l'a fait monté dans l3amaria! la camérawoman en mode paparazzi.. direct film tout!!
2frères à elle sont venu la prendre... et 2 frères à lui... ( jusqu'ici on s'en fou toujours!!
3 des hommes l'ont soulevé.. et l'autre la soulevé 3 secondes plus tard... et devinez quoi??


BAM! la mariée se pete la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mamama myaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Et avec tout les bijoux qu'on porte dans nos mariage en tant que mariée... croyez moi je crois que si elle avait un costume d'astronaute ça aurait été plus facile de se levé que ça! Et le top du top.. y'a le mari qui était assit... il l'a voit se péter la gueule il se lève meeeme pas! il reste la regardé a souri pendant un bon bout de temps ... les hommes l'ont relevé et... c'est reparti pour l3emarya! Le mari mérite quand-même la peine de mort!
La pauvre elle était devenus encore plus rouge qu'elle était avec tout le far à joues qu'elle avait...

donc voila.. avez-vous déjà vu une mariée qui se pète la tronche en plein milieu de son mariage..???

avec la caméra et tout! la honte crcrcrcrrrrrrrrrrrr!

voila j'ai fini :rolleyes-:

rebbi yehfedna btbehdila comme celle-la eeeeeeeek!

Et toi misstoi, t'as bien ri bien sûre :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
8 minutes


abuse pas qd meme :D
j'abuse pas 8min sur les

"Abderezak, Ain_Sbah+, alflayla, Alghalia, algharib, aliyaali, Amira55, amoulatoon, aroubyou, baabyy, babouze, beaureve, BenBomba, blablote, BNADEM80, Boussaad, choupinette18, ciana, coolqc, Crocodile26, dehimisoua, doonia, EllMo, frnor, gloria, godless, hado13, Hibou57, Hopkins+, ibrahimm59, inesss7, jessonix, kadi10, KalamTayeb, karimdu95, lachellha, la_missia, Letranger, LeVizir, linanina, lind22, LuneSoleil, lyllas, malika0111, marocain059, melleMimi, mimi22, misshanae, misslolly, mohamedias, Mystere-T, nabil 001, nahid1950, nanette78, nbentahar, nechanissa, Nessrine3, orientalover, Pirouettete, R.Chakib, Rekona, rifiarh, Romantika, sabrirachi, said1983, Salameche, Salihaa, Samyrah11, sempro, shainah, sheerazz, SKIMOU, Sofia93, souanika, Syoux, tarrah8, tiriri, Wighine, Wimbly, Yalil2303, yarahala, yassine9, zinayda"

de connectés .. avoue que vous avez ramé hein?? :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
rire dans ces cas...., tu vois j'aurais ris dans une autre circonstance, mais le jour de son mariage avec autant de gens autour, non je me serais contenue moi!



J'ai pas pu me retenir .. mais je l'ai frait assez discreto :rolleyes:

puis c'est seulement quand elle s'est relevé et a commencer a retrouvé le soruire que j'ai rie...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Avec la mode des telephones portables qui filment, je ne serais pas choqué de retrouver cette anecdote sur Youtube ou Dailymotion D

ptdr!

toi ausi t'a remarquée la mode des vidéos en gsm :D

ça m'énèèèèrve! y'a de sgens tu les connais même pas tu les voit filmé :eek:

si jamais tu retrouve la vidéo partage hein XD!

( si jamais on me donne une double je vous posterai ^^ )
 
ptdr!

toi ausi t'a remarquée la mode des vidéos en gsm

ça m'énèèèèrve! y'a de sgens tu les connais même pas tu les voit filmé

si jamais tu retrouve la vidéo partage hein XD!

( si jamais on me donne une double je vous posterai ^^ )

Ouai j'ai souvent vu ça cet été au bled... au point que le mossower officiel devenait dingue et gueulait :D
 

baabyy

VIB
J'ai pas pu me retenir .. mais je l'ai frait assez discreto :rolleyes:

puis c'est seulement quand elle s'est relevé et a commencer a retrouvé le soruire que j'ai rie...

ben j'imagine qu'il y en a qui ont rit fronco, d'autres qui se sont contenus, d'autres qui se sont caché etc, chacun comment il va réagir...

ca n'est jms qu'un ptit accident finalement, à elle aussi d'avoir le recul de ne pas vous en tenir rigueur.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi j'aurais taper les couillons qui ont servi de transporteurs :fou:


J'aurais fait pareil.. mais voila il se trouve que le couillon c'est pas seulement le fère de son mari mais aussi un joueur de foot américain :D

ils ont pris zaama que des balezes pour la prendre crcrcrrrr!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ouai j'ai souvent vu ça cet été au bled... au point que le mossower officiel devenait dingue et gueulait D


ptdr! oué!

ils lui trainait devant les pieds non stop!!

Puis Le plus dérangeant c'est que qui sait... ce sont des gens qu'on connait même pas! qui sont entré dans la salle de fête juste comme ça XD!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ben j'imagine qu'il y en a qui ont rit fronco, d'autres qui se sont contenus, d'autres qui se sont caché etc, chacun comment il va réagir...

ca n'est jms qu'un ptit accident finalement, à elle aussi d'avoir le recul de ne pas vous en tenir rigueur.

un petit grand accidents j'aurais dis moi :eek:

Mais tu ne sais pas comment réagir... la seule personne qui a vraiment mal ragit c'est son mari le reste on s'en fou...
 

gloria

VIB
J'aurais fait pareil.. mais voila il se trouve que le couillon c'est pas seulement le fère de son mari mais aussi un joueur de foot américain :D

ils ont pris zaama que des balezes pour la prendre crcrcrrrr!

ils l'ont 3ayen meskina, tu disais toi -même au début qu'elle était canon, la mariée, et qu'la bouffe était bonne.
Fallait un ptit kkchose pour faire parler les gens .
il a fallu que la mariée se pète la gueule :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ils l'ont 3ayen meskina, tu disais toi -même au début qu'elle était canon, la mariée, et qu'la bouffe était bonne.
Fallait un ptit kkchose pour faire parler les gens .
il a fallu que la mariée se pète la gueule :rollyes:


Non crois-moi!

Les gens chez nous même si c'est parfait tu les entends parler ;)

sans dec.. avant je fsait pas attention la wellah jt O_O

le plus hard c'était

" puré comment il est moche le marié! "

Le top de ze top c'est...

" elle est trop belle! elle s'est surement mariée avec lui que pour les papiers :rolleyes: "
wili wili wiliiii
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
puré vous vous zimaginés O_O

En tout cas ça en fait des souvenir!!

et vous avez vu le marié il a même pas sauter apèrs elle :fou

sauter dans l'eau après elle? pour la sauver des méchants requins qui pourraient la dévorer...:D
Il lui criait Oh my god, oh my god, are you ok? mdr c'est pas comme l'autre qui restait là à la regarder en souriant bêtement :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
sauter dans l'eau après elle? pour la sauver des méchants requins qui pourraient la dévorer...:
Il lui criait Oh my god, oh my god, are you ok? mdr c'est pas comme l'autre qui restait là à la regarder en souriant bêtement :rollees:


Heuuu non sauter pour la sortir de l'eau elle avait une robe hein :rolleyes:


Lui aussi tu voulait qui cire " ya rebi ya rebi ya rebi raki labass" :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est surtout tbe8dila pour son mari qui regarde la scène sans bronché, qu'elle soit tombé, ca reste un accident, pour moi c'est pas la honte de tomber, ce sont les reactions stupides de certains qui font honte, un mari qui bouge pas ou des invités qui rigolent par exemple.

oukan kount temma oukan jrawe 3liya:D

manaskoutch min dahk.
 
Haut