pour les mariées

question pour les bladinettes mariées ca vous arrivent pas de regreté votre choix concernant votre homme ??
et avant le marriage est ce que vous avez posez mille et mille questions concenrnant votre choix ou juste c etais un marriage pour etre marriée ??
dernniere question votre image sur le couple avant le marriage a bien changé apres ou nn??
a vos claviers et a vos experiences
 
1) non
2) je ne me suis posée aucune question même si j'avais peur d'assumer certaines responsabilités
3) ça ne s'est ni confirmé ni changé car je ne m'étais faite aucune image du couple marié.
 
1) non
2) je ne me suis posée aucune question même si j'avais peur d'assumer certaines responsabilités
3) ça ne s'est ni confirmé ni changé car je ne m'étais faite aucune image du couple marié.

je me demande comment t as fait ??est ce que t as fermé les yeux el les lendemai tu t es trouvé mariée ou quoi ??
parcque d apres ce que je constate actuellement la fille ne cesse pas de cherché qqn pour sortir du celiba et qd elle trouve qqn elle cesse pas de posé mille et mille question et il finira par le faire fuir et elle se retrouve encore seul c un cercle indefini alors d autres avis...
 
je me demande comment t as fait ??est ce que t as fermé les yeux el les lendemai tu t es trouvé mariée ou quoi ??
parcque d apres ce que je constate actuellement la fille ne cesse pas de cherché qqn pour sortir du celiba et qd elle trouve qqn elle cesse pas de posé mille et mille question et il finira par le faire fuir et elle se retrouve encore seul c un cercle indefini alors d autres avis...


Moi je répondrais quand je serai mariée ...:rolleyes:
 
je me demande comment t as fait ??est ce que t as fermé les yeux el les lendemai tu t es trouvé mariée ou quoi ??
parcque d apres ce que je constate actuellement la fille ne cesse pas de cherché qqn pour sortir du celiba et qd elle trouve qqn elle cesse pas de posé mille et mille question et il finira par le faire fuir et elle se retrouve encore seul c un cercle indefini alors d autres avis...

Contrairement aux idées reçues c lui qui m'en a parlé le premier car moi j'étais plus ds le tripe de m'amuser et c tt. Le mot mariage c'était pour les vieux.
Puis son idée de nous marier m'as séduite.... Mais le choix de la personne était une évidence pour moi : lui ou personne.
 
1) Non je n'ai jamais au grand jamais regretté mon choix. Mon homme est vraiment une perle il est beauuuu il est viril (lol) il est drôle, généreux, il est dynamique c'est pas une loque, il me fait toujours passer avant le reste et on est archi fusionnels... C'est vraiment plus que je ne pouvais esperer.
2) Non moi j'attendais mon mariage avec impatience. C'était l'aboutissement logique de notre amour.
3) Et mon image du couple n'a pas changé. Elle est encore plus belle qu'avant.
 
j avais mon idee sur le mariage avec en prime les promesses de mon mari puis une fois marié on se rend compte que les hommes ne tiennent pas toutes leurs promesses ...
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
question pour les bladinettes mariées ca vous arrivent pas de regreté votre choix concernant votre homme ??
et avant le marriage est ce que vous avez posez mille et mille questions concenrnant votre choix ou juste c etais un marriage pour etre marriée ??
dernniere question votre image sur le couple avant le marriage a bien changé apres ou nn??
a vos claviers et a vos experiences

1) Je n'ai jamais regretté mon choix concernant mon mari
2)Oui je me suis posée des questions parce que c'est allé vraiment vite et j'ai eu un peu de pression.
3) Oui mon image a changé. Je devais avoir une vision trop fleur bleue, et avec nos boulots respectifs, on passe que très peu de moments ensemble :(
 
1) Je n'ai jamais regretté mon choix concernant mon mari
2)Oui je me suis posée des questions parce que c'est allé vraiment vite et j'ai eu un peu de pression.
3) Oui mon image a changé. Je devais avoir une vision trop fleur bleue, et avec nos boulots respectifs, on passe que très peu de moments ensemble :(

bein dsl pour toi mais bon d apres ce que vous dites vous donné une belle image du marriage au contraire de ce que j ai pensé .
 
question pour les bladinettes mariées ca vous arrivent pas de regreté votre choix concernant votre homme ??
et avant le marriage est ce que vous avez posez mille et mille questions concenrnant votre choix ou juste c etais un marriage pour etre marriée ??
dernniere question votre image sur le couple avant le marriage a bien changé apres ou nn??
a vos claviers et a vos experiences

je parlerais de mon ex :

1) je n'ai pas regretté mon choix ( même s'il y a eu divorce )

2) je ne me suis jamais posée la question...j'étais sûre de mon choix.

3) je ne me faisais aucune image avant....on apprend au fil des jours...au fils des mois !
 
Haut