Se marier avec une "collegue de travail "

brigsty

££ KAN3JABNI $$
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Si tu l'épouse faudra que tu te trouves un autre job c'est la seule solution! lol
Votre couple va en prendre un coup si vous bosser ensemble

C'est mon avis mnt tu fais ce que tu veux
 
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

tu vas la voir h24 :eek:
le seule avantage c de pouvoir faire tic tac boom boom au bureau (dsl mais j'en vois pas d'autres.........)
 

nour29

لسانُِ ا
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Ca va être horrible ........change de taf autrement.
 
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Salut,

Les avantages:

-vous n'aurez besoin que d'un seul moyen de locomotion !
-vous pourrez vous surveiller mutuellement :D
-vous serez en congé en même temps.

Les inconvégnients:

-Toujours dans les "pattes" de l'autre
-L'un pourrait en patir en cas de problèmes
-Si votre couple bat de l'aile, les autres collègues, le remarqueront vite :)
 
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Ceci me rappelle un dicton (et ayez l'obligeance de me pardonner cette grossierté):
"****"

Sinon pour etre plus serieux, y'a eu quelque jours une emission de Delarue sur le meme sujet et sur 4-5 couples il n'y avait eu aucune experience positive.
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
prend pas Delarue comme exemple, ils prenennt en général des exceptions
mais il y a des tas de gens qui travaillent ensemble qui le vivent très bien
 

E-Brooks

off bladi
Si tu l'épouse faudra que tu te trouves un autre job c'est la seule solution! lol
Votre couple va en prendre un coup si vous bosser ensemble

C'est mon avis mnt tu fais ce que tu veux

+1 j'suis du même avis, ou alors sois un homme et entretiens la ;)
enfin, si c'est possible financièrement, la vie est chère de nos jours
 

R.Chakib

Artist
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

ce que je pense, c'est que ça va etre ennuyeux de la voir tt le temps au boulot et surtout si le boss criera sur elle tu vas pas le supporter et tu agiras et ça sera moche de voir ça, de preference il faut avoir chacun son boulot loin de l'autre sinon y'auras surement des problemes.
 
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
j'ai travaillé avec un couple marié a mon ancien travail, le mari a bout de quelques mois il a craqué et parti travailler ailleurs. il déconseille fortement de travailler en couple ! sa femme était sa supérieure pour la précision ^^
 
de toute façon, dans la vie pour rencontrer sa future femme (ou son futur mari), il n'y pas 36.000 solutions, soit à l'école/fac, soit dans l'entourage familiale/amis/voisins,... soit au boulot.

Beaucoup de couples se forment en entreprise, c'est clair si ils travaillent dans le même bureau, c'est un peu gênant, après si c'est pas le même bureau, voire pas le même étage dans l'entreprise, je ne vois pas trop le poblème :rolleyes:
 

le touriste

cherche une...destination
écoute l'ami tout ce qu'on te dis là est juste ! je suis aussi d'accord avec eux, mais tout dépand de toi, tu peux gerer confortablement, qu'elle soit ta femme c'est amplement different d'une collegue tu la vois mnt fchkel et quand elle sera ta femme tu la verras autrement, et si t'es jaloux "qui est mon cas" tu perdera l'un des deux job ou la femme car tu pourras pas resister à ce qu'elle parle à celui là rigole avec celui ci, met des djean et tu remarque qu l'un de tes collegue l'admire...etc :)

fais ce que tu veux mais reflichis TRES BIEN avant que ça soit trop tard et je te le redis tout depand de ta personnalité

salam
 
Salam ,

je suis pas de l avis des autres bladinautes :)

si vous etes deja ensemble et travailler ensemble avant de vous marier je vois pas pourquoi une fois marié ca changerai du tout au tout....

Des couples qui bossent ensemble j en croise tout les jours, et dans ma famille les exemple c'est pas ca qui manque et hamdoullah ca se passe bien...

De plus a ce qu 'il parait 30% des couples ce sont rencontrés sur leur lieu de travail.

Moi je n'y verrai aucun inconvenient, bien au contraire, surtout s il etait mon responsable hierarchique lol ;)....
 
Haut