Se marier sans se connaître

Des relations (avant mariage) qui durent 10 ans et divorce au bout de quelques mois apres le mariage

deux personnes qui se connaissent pas et qui se marient : mariage qui dure

j'ai tellement vu de tout que je pense que cette "technique" pour fonctionner

Malheureusement je doute que ta seule expérience de vie te permette de prendre position sur un sujet aussi sensible que celui-ci :cool:
 
Je pense vraiment que ce temps est révolu ! C'est une question de génération , à l'époque il y'avait moins d'exigences moins de chipotage moins de vices .. Moins d'aprioris et d'amalgames... Enfin tout était différent les gens apprenait à se connaître à s'apprécier et les mariages durait pour la vie .
cest vrai mais bon cest pour cela ya pas mieux que de dire la verite a la personne avec qui on est au moins etre honnete sur ces defauts ca ne sert a rien de se mentir a sois meme ca va etre grillé apres le mariage !
 
je dirai que chacun a son avis
certains camperont sur leur position, persuadés que cette facon de faire n'est pas la bonne
d'autres se laisseront tentés et se diront "why not"

Oui chacun son avis. Je dis juste que les 2 façons de faire sont bonne, et surtout celle dont tu fais référence.

Mais oui mais parce qu'il y'a toujours un mais :D Aujourd'hui faire cela avec n'importe quoi c'est plus suicidaire qu'autre chose il faut arrêté de resté accroché au passé, et s'adapté a la réalité que nous vivons, et que je sache il n'y a rien de haram là dedans.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Oui chacun son avis. Je dis juste que les 2 façons de faire sont bonne, et surtout celle dont tu fais référence.

Mais oui mais parce qu'il y'a toujours un mais :D Aujourd'hui faire cela avec n'importe quoi c'est plus suicidaire qu'autre chose il faut arrêté de resté accroché au passé, et s'adapté a la réalité que nous vivons, et que je sache il n'y a rien de haram là dedans.
rien de haram dans quoi?
 
Les générations précédentes étaient plus simples d'esprit, beaucoup de patience et elles toléraient beaucoup de choses. Tout ça n'est pas d'actualité aujourd'hui, alors...

Oui, c'est vrai plus patiente mais si tu crois que l'humanité va de mieux en mieux ce n'est qu'une illusion, et plus les conditions survies sont difficile plus il faut s'adapté
 
Haut