Se marier à distance

Salam tout le monde,

Bientôt je descend au Maroc pour récupérer ma futur femme (si elle a le visa, elle a le rdv dans moins d'une semaine pour déposer le dossier), je n'ai pas de vacances donc pas le temps ndire l39ide une fois sur place, ma question est ce que je peux le faire à distance en envoyant les papier à mon père ou quelqu’un de ma famille pour régler les papiers de mariage, comme ça une fois sur place, je n'ai qu'à faire une fête le samedi et la ramener le dimanche? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ça ?

Merci pour vos futur réponse c'est toujours un plaisir de vous lire dans le forum bladi :)
 
Dernière édition:
@tamtoum1987, oui tu envoie a ton père ALWAKKALA et il s'occupe de tous mème de faire l'acte de mariage
mabrouk
ah enfin une réponse qui confirme ce que je pensais, il suffit que je trouve un exemple de wakalla, et je l'envoie à mon père et c'est bon avec les différents pièce, mon père m'as dis que c'était possible mais il avait des doute

lahe ybarak fike :) et je suis désolé que tu sois triste
 
Donc cest bien ca tu veux que quelqu'un te représente pour le mariage au niveau administratif ?. o_O

Tu l'aimes a ce point ta femme pour que ca soit autrui qui te représente ?. :confused:

je l'aime normal quoi comme une femme avec laquel j'ai envie de me marier :). Après c'est que de la paperasse du moment que ça soit mon père ou un membre très proche de la famille qui s'en occupe ça me dérange pas tant que ça :)
 

Iman07

VIB
je l'aime normal quoi comme une femme avec laquel j'ai envie de me marier :). Après c'est que de la paperasse du moment que ça soit mon père ou un membre très proche de la famille qui s'en occupe ça me dérange pas tant que ça :)

Vois si elle ça ne la dérange pas… C'est symbolique tout ça, c'est un moment important de la vie d'un couple… On dirait que tu t'en fous, imagine comme elle peut le prendre...
 
Vois si elle ça ne la dérange pas… C'est symbolique tout ça, c'est un moment important de la vie d'un couple… On dirait que tu t'en fous, imagine comme elle peut le prendre...
on en refera un en France un de ces 4,
je m'en fou un peu car pour moi c'est que de la paperasse et que chez nous du moins dans notre famille, on accorde beaucoup plus d'importance à la fête du mariage (l3Arse) qu'autre chose, on parle que de ça la bas, on oublie presque cet histoire de paperasse pour eux c facile de le faire a distance et moi j'ai quelques doute d ou ma présence ici
 

Iman07

VIB
on en refera un en France un de ces 4,
je m'en fou un peu car pour moi c'est que de la paperasse et que chez nous du moins dans notre famille, on accorde beaucoup plus d'importance à la fête du mariage (l3Arse) qu'autre chose, on parle que de ça la bas, on oublie presque cet histoire de paperasse pour eux c facile de le faire a distance et moi j'ai quelques doute d ou ma présence ici

Oui j'ai bien compris, mais sois juste sur que ta fiancée s'en fiche aussi…
 
Oui j'ai bien compris, mais sois juste sur que ta fiancée s'en fiche aussi…
Bon à vrai dire elle elle a l'air d'ignorer un peu toute ces démarches moi aussi ces histoire de paperasse je m'y connais moyennement, quand on connait pas on s'en fou un peu, par contre la fête elle connait bien donc elle a insister :)
 
Haut