Se marier avec une femme éduquée a la dure

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

J'ai pas reçu une education dure .... mais je savais c qui etait mal de faire je le ressentais à l'avance ...

des baffes de ma mere ? oui j'en ai reçu des disaines et des centaines mais c'etait pour le menage maintenant je la remercie lol


Je compte etre une mere dure niveau ISLAM je veux que mes enfants soient à fond dans la religion dés tout petits inchallah et je compte le faire par contre les frapper non jamais !! mais des punitions bien dures oui ils les auront ....

voila voilu :)
 
Salut a tous,

Voilà je voulais savoir un truc.

Est-ce qu'une femme éduquée de maniere severe, peut garder une aggressivité en elle, et faire la même chose (qu'elle a reçu ndlr ) a son mari et ses enfants ?

de plus, le mari serait lui aussi confronté a ces parents.

Par rapport a l'education, je parle d'une maman qui cogne, et qui parle mal, qui est lourde, mais avec qui la fille a de bons rapports indépendamment de ça.

Vous en pensez quoi ? avoir une belle maman top niveau question gentillesse , ou se marier quand même avec la fille,et la chérir pour la rendre heureuse ? ( et espérer que cette joie de vivre se retrouve dans sa maniere d'eduquer ses enfants .)

Merci pour vos réponses.

Moi je suis une dure une vraie,elevée au fouet et a la ceinture!!je rigole pas moi!un mot de travers et je pète la gueule!!! baisses les yeux quand tu me parles ou je te met la triha de ta vie!!!!!!!!!
tu veux m'epouser?ok je sors
 

Pipounet

Sober
VIB
tu rêve mon petit :mignon: !!!

pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi :pleurs:
 

Tazana

VIB
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi :pleurs:


Il vaut mieux pour toi que tu m'imagines !!!!
 
Salut a tous,

Voilà je voulais savoir un truc.

Est-ce qu'une femme éduquée de maniere severe, peut garder une aggressivité en elle, et faire la même chose (qu'elle a reçu ndlr ) a son mari et ses enfants ?

de plus, le mari serait lui aussi confronté a ces parents.

Par rapport a l'education, je parle d'une maman qui cogne, et qui parle mal, qui est lourde, mais avec qui la fille a de bons rapports indépendamment de ça.

Vous en pensez quoi ? avoir une belle maman top niveau question gentillesse , ou se marier quand même avec la fille,et la chérir pour la rendre heureuse ? ( et espérer que cette joie de vivre se retrouve dans sa maniere d'eduquer ses enfants .)

Merci pour vos réponses.



Bonsoir,

Ça peut être l'enfer ! Il y en a une dans ma famille (je ne dirai pas quel liens de parenté j'ai avec elle, car je n'ai pas envie) mais laisse moi te dire qu'elle a fini par tuer son mari à distance, pourrir la vie à ses propres enfants elle continue d'ailleurs à le faire...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut a tous,

Voilà je voulais savoir un truc.

Est-ce qu'une femme éduquée de maniere severe, peut garder une aggressivité en elle, et faire la même chose (qu'elle a reçu ndlr ) a son mari et ses enfants ?

oui et non, tout va dépendre du comportement du mari et de la communication dans le couple
je ne rentre pas dans les détails...
 
Haut