Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes

Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ? Personnellement ca me poserait pas de problemes,...

1. Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
    Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.

Likes reçus frednos aime ça.

2. Ok tu veux qu'on parle de ton fantasme c'est ça o_O ?

3. ah nan
    moi je pourrais pas me marier avec une femme qui a déjà humhumé avec une autre femme

Likes reçus Gammila aime ça.

4. Non c'est pas un fantasme.
    De toute facon, toutes les femmes sont un peu lesbienne. Et je pense que la plupart des mecs pensent comme moi.

5. en générale au contraire, c'est plutôt une valeur ajoutée :sournois:

Likes reçus Gammila aime ça.

6. J'aurais vraiment tout lu sur Bladi...

7. non pas tous !! :eek:

8. Partons tu principe que tous les Hommes sont bisexuelle et que c'est la société qui les formate...

9. J'adore les femmes des autres....inchala que tu te Marie très vite...on garde contact... hein ?

10. je suis d'accord avec toi, je pense aussi que tous les hommes ont eu au moins une fois envie de faire l'amour avec un autre homme, une femme si elle a deja fait l'amour avec une autre femme elle pourra le dire sans honte, sans fierté, juste avouer qu'elle a voulu essayer un mec c'est different ...

11. Non les hommes c'est pas la meme chose.

12. J'aimerai bien me marier mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut.

13. Non les hommes n'ont pas tous envie de coucher avec des hommes dans la mesure ou un mec c'est quend meme assez dégueulasse.

Likes reçus anonymousse aime ça.

14. mais oui c'est connu bien sur , pour les hommes tout est différent , c'est jamais la même chose :rolleyes:

:sournois:

15. Quand ça arrivera promis jte paie la machine à lavée !

Et une 12 kg mon pote!

16. C'est sex une meuf qui couche avec une meuf je devrais un jour tenter ce qui me dérange c'est le gode.:(

Gammila, casawyaa et _coucou aiment ça.

17. En tout cas à tes yeux l'image est moins excitante...

Ce que tu dis fait partie du grand fantasme masculin :)

18. un homme et une femme peuvent faire des choses degueulasses
    une femme et une femme peuvent faire des choses degueulasses
    un homme et un homme peuvent faire des choses degueulasses

bref tous est possible

19. On se demande bien qu'est ce qui nous pousse nous femme à vous couchez avec vous hommes "quand même dégueulasse" :prudent:

20. l'appel est lancé :mignon:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Femmes mariées / hommes mariées Histoires de coeur 25 Fév. 2014
Jamais sorti avec une femme, vous envisageriez une femme qui a connu d'autres hommes? Histoires de coeur 10 Juil. 2012
Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin Histoires de coeur 12 Juin 2011
Se marier avec une femme éduquée a la dure Histoires de coeur 21 Avril 2011
Se marier avec une femme qui a fréquenté des non musulmans Histoires de coeur 24 Fév. 2011
Une femme mariée Histoires de coeur 16 Jan. 2011
Me marier ou pas avec cette femme Histoires de coeur 28 Nov. 2010
Femmes mariées Histoires de coeur 30 Juil. 2010
Ma femme attirée par d'autres hommes Histoires de coeur 19 Juil. 2010
Mon mari a eu un enfant avec une femme mariée et je veux le quitter Histoires de coeur 20 Août 2009
Relation avec femme mure, que pensez-vous? Histoires de coeur 14 Mai 2009
relation tendue avec ma femme Histoires de coeur 11 Août 2008
J'ai une relation avec un homme marié, va t-il quitter sa femme? Histoires de coeur 4 Juin 2008
femmes mariées, y a t-il des choses que vous regrettez? Histoires de coeur 9 Avril 2008
relation avec une femme marié Histoires de coeur 5 Oct. 2007

Partager cette page