Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes

Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.
 
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.
Ok tu veux qu'on parle de ton fantasme c'est ça o_O ?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.


J'adore les femmes des autres....inchala que tu te Marie très vite...on garde contact... hein ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Non c'est pas un fantasme.
De toute facon, toutes les femmes sont un peu lesbienne. Et je pense que la plupart des mecs pensent comme moi.


je suis d'accord avec toi, je pense aussi que tous les hommes ont eu au moins une fois envie de faire l'amour avec un autre homme, une femme si elle a deja fait l'amour avec une autre femme elle pourra le dire sans honte, sans fierté, juste avouer qu'elle a voulu essayer un mec c'est different ...
 
je suis d'accord avec toi, je pense aussi que tous les hommes ont eu au moins une fois envie de faire l'amour avec un autre homme, une femme si elle a deja fait l'amour avec une autre femme elle pourra le dire sans honte, sans fierté, juste avouer qu'elle a voulu essayer un mec c'est different ...


Non les hommes n'ont pas tous envie de coucher avec des hommes dans la mesure ou un mec c'est quend meme assez dégueulasse.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Non les hommes n'ont pas tous envie de coucher avec des hommes dans la mesure ou un mec c'est quend meme assez dégueulasse.


un homme et une femme peuvent faire des choses degueulasses
une femme et une femme peuvent faire des choses degueulasses
un homme et un homme peuvent faire des choses degueulasses

bref tous est possible
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Salut,

Je trouve cela bizarre mais cela ne regarde que moi.....
Après il en faut pour tout le monde.... VOILA
Et chacuns ses gout...........oups....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis sur qu'il y a des fille sur ce forum qui ont fait l'amour avec d autres filles. Ou qui ont roulé des pelles à des meufs.

Une pelle c'est rien j'ai déjà galoche des potes.:)

tout est une histoire de consensus et de faire valoir ses désirs au départ ;-)

C'est beau mais dans l'acte j'aurais du mal à me baisser à ce niveau une nana me faire un cunni par exemple...voilà je préfère quand même un mec.:D
 
Haut