Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors si on résume la situation :
Une femme qui a eu des relations sexuelles avec une autre femme : +1000000000
Un homme qui a eu des relations sexuelles avec un autre homme : -1000000000
Une femme qui a eu des relations sexuelles avec un autre homme : -1000000000
Un homme qui a eu des relations sexuelles avec une autre femme : =
Donc si je comprends bien ce calcul mathématiques , tout s'annule donc avouez que vous vous en foutez du passé :sournois:
 
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.


On verra quand tu sera marier!!


et au finalité qui sera il et qui sera elle:prudent:!!
 
je suis d'accord avec toi, je pense aussi que tous les hommes ont eu au moins une fois envie de faire l'amour avec un autre homme, une femme si elle a deja fait l'amour avec une autre femme elle pourra le dire sans honte, sans fierté, juste avouer qu'elle a voulu essayer un mec c'est different ...
T'es généralisations tu les gardes pour toi stp, je préfère me faire couper les deux bras que des penser à ça !! C est dégueulasse
 
une femme qui a cotoyé une lesbo a des chances qu'elle soit passé à l'action avec, c'est évident mais elles vont pas avouer à leur mari qu'elles ont pris leur pied avec une semblable
Sauceblanche m'a fait bien rire...!
 
S

Soomy

Non connecté
Non c'est pas un fantasme.
De toute facon, toutes les femmes sont un peu lesbienne. Et je pense que la plupart des mecs pensent comme moi.
donc si on suit ton raisonnement tous les mecs sont un peu homos...

Non les hommes n'ont pas tous envie de coucher avec des hommes dans la mesure ou un mec c'est quend meme assez dégueulasse.
mytho...................!! allez avoues !! :D
 
Perso, je pense que ce qui plait aux hommes c est beaucoup plus le cote esthetique.... je parle entre autres des danseuses nues ou encore aux scenes lesbiennes des sites XXX ce sont de belles filles avec de beaux corps mais imaginez deux lesbiennes moches en pleine action..... Le fantasme disparait assez vite.....
 
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.

beuuuuuurkkkkkkkk:malade:

rajel akhir zamen:prudent:!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je ne sais pas si a vu le film mythique les valseuses
bon jusqte pour dire que les deux gars se demandent ou trouver des femmes en manque, alors vient l'idée d'attendre a la sortie d'une prison pour femme :D

imagine un couvent :love:

Un masque en cache un autre derrière ces femmes parfaites voilés peuvent se cacher des vraix tigresses enchainés par un profond désirs, non je n'ai pas vu ce film, il mérite d'être vu?
A mon avis, t'es le genre de personne qui a du aussi voir 120 journées de Sodome?
 

Sohane93

Bladinaute averti
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.
T'es complètement perdu toi, qu'Allah te guide.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Un masque en cache un autre derrière ces femmes parfaites voilés peuvent se cacher des vraix tigresses enchainés par un profond désirs, non je n'ai pas vu ce film, il mérite d'être vu?
A mon avis, t'es le genre de personne qui a du aussi voir 120 journées de Sodome?

le film ou livre non même pas

je suis allé dans une école de bonne soeur, je puis te dire que j’avais remarqué, a un age ou le sexe était le cadet de mes soucis, que certaines devaient etre un peu obsédée par la chose :rolleyes:

passer a la pratique je ne dis pas çà, mais ça devait bouffer les neurone a certaines

h tachan chante une chanson sur les curés et il dit que la robe, ils la portaient mal :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
le film ou livre non même pas

je suis allé dans une école de bonne soeur, je puis te dire que j’avais remarqué, a un age ou le sexe était le cadet de mes soucis, que certaines devaient etre un peu obsédée par la chose :rolleyes:

passer a la pratique je ne dis pas çà, mais ça devait bouffer les neurone a certaines

h tachan chante une chanson sur les curés et il dit que la robe, ils la portaient mal :(

Le film...
Je me suis souvent demandé si vraiment avec la piété elles et ils (curés, prêtres) ne sont pas rongés par ce désir, ne serait ce de connaitre la sexualité.
Enfin, si c'est leur choix de vie mais autant vivre dans un monastère, dans un lieu loins des tentations et encire qui sait...si il y a pas des gays dans ce genre d'endroits.lol!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.
Hahahahahahahahahahaha

Ben moi je pense que hahahahahahahahhzhaha


Oupppssss j ai fais pipi culotte a cause de toi :fou:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le film...
Je me suis souvent demandé si vraiment avec la piété elles et ils (curés, prêtres) ne sont pas rongés par ce désir, ne serait ce de connaitre la sexualité.
Enfin, si c'est leur choix de vie mais autant vivre dans un monastère, dans un lieu loins des tentations et encire qui sait...si il y a pas des gays dans ce genre d'endroits.lol!

je pense que le bon sens et ta mesure dans ce domaine et les études vont dans ce sens sans être catégorique en effet

mais la frustration engendre parfois de graves choses comme les dernier scandales au vatican avec le"s curés et leurs abus sur des bonne sœurs africaines auxquelles ils proposaient ensuite l'avortement :eek:

pas de capotes mais ......

j'te dis toute une éducation a refaire :D
 
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.
c'est normal, c'est excitant :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je pense que le bon sens et ta mesure dans ce domaine et les études vont dans ce sens sans être catégorique en effet

mais la frustration engendre parfois de graves choses comme les dernier scandales au vatican avec le"s curés et leurs abus sur des bonne sœurs africaines auxquelles ils proposaient ensuite l'avortement :eek:

pas de capotes mais ......

j'te dis toute une éducation a refaire :D

Après la Bible faut aussi lire du Freud à propos de la sexualité peut être lorsqu'il traité la partie sexe il ne se toxiquer pas.
Après qui sait la pieté peut faire oublier, un besoin primaire, et ne généralisons pas ces quelques prêtes, curés pédophiles, accro au sexe...=)
 
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.

Pourquoi te tromper?

Si vous vous entendez bien et qu'elle est bi l'idéal c est que vous viviez ca a 3 ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Vous pourriez vous marier avec une femme qui a déjà eu des relations sexuelles avec une autres femmes ?
Personnellement ca me poserait pas de problemes, je pense meme que ca m'exiterai un peu. Pour tout vous dire, je pense meme que ca ne me dérangerait pas que ma femme me trompe avec une autre femme.

Si elle a gardé des videos ... moi je dis " on the road agaiiiiiiiiinnnnn"
D'ailleurs si elle veut faire des soirées pyjamas avec des copines, je m'occupe du traiteur :D

C'est sex une meuf qui couche avec une meuf je devrais un jour tenter ce qui me dérange c'est le gode.:-(

Je peux mettre un costume de gode pour te mettre à l'aise ... pour y aller en douceur ;)
 
Haut