Se marier avec une fille du Maroc

Le doute n'existe pas chez le MRE qui se marie avec une marocaine du Maroc ?

Pas que je veuille vous casser votre coup les filles c'est vraiment pour passer mon après-midi plus rapidement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ont-ils les arguments (baffes etranglement) pour faire rester la fille ?

Le racontent-ils tellement l'humilitationest dur à encaisser ?

Ou tt simplement sommes nous moins surnoises ?

J'ai jamais cherché à expliquer le pourquoi du comment...peut-être que les femmes sont moins peureuses, ne savent pas où aller après, etc. alors qu'un homme a plus de facilités à tout plaquer dans un pays qui n'est pas le sien...
 
J'ai jamais cherché à expliquer le pourquoi du comment...peut-être que les femmes sont moins peureuses, ne savent pas où aller après, etc. alors qu'un homme a plus de facilités à tout plaquer dans un pays qui n'est pas le sien...

T'as raison c'est toujours les filles qui se font carotte
En tout ca autour de moi c'est ce que j'ai pu remarquer
Donc oui Shams, tu peux te marier avec une fille du bled hihi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'as raison c'est toujours les filles qui se font carotte
En tout ca autour de moi c'est ce que j'ai pu remarquer
Donc oui Shams, tu peux te marier avec une fille du bled hihi

De tous les garçons que je connais mariés à des filles du Maroc, aucun n'a eu de problèmes...(je dis pas que y a pas de filles qui arnaquent)
Mais je connais pas mal de filles qui ont fait les papiers à quelqu'un du Maroc et pour qui ça a mal tourné...(après je dis pas que c'est le cas de tous les marocains du Maroc...)
 
Au fait, le thème c'est la sincérité ?



En quelque sorte mais surtt sur cette parano autour des mariages mixtes (Maroc/europe). C bien triste. Finalement les garçons ont plus de chance car peu de personnes ds leur entourage voit d'un mauvaise oeil le fait de choisir une fille du Maroc au contraire alors qu'une fille qui veut faire ce même choix a droit à des mises en garde avant d'entendre ttes mes félicitions.
 
En quelque sorte mais surtt sur cette parano autour des mariages mixtes (Maroc/europe). C bien triste. Finalement les garçons ont plus de chance car peu de personnes ds leur entourage voit d'un mauvaise oeil le fait de choisir une fille du Maroc au contraire alors qu'une fille qui veut faire ce même choix a droit à des mises en garde avant d'entendre ttes mes félicitions.

C'est normal, le plus souvent elles sont vu par les mecs comme des grosses cartes d'identité francaise
Je ne généralise pas il y en a des très biens aussi
Mais c'est vrai que si tu décide "d'adopter" (hihi) une fille du bled, faut voir si c'est une fille de bonne famille tout ca..
Le plus souvent elles soon toutes douces toutes gentilles et des bonnes femmes d'interieur
Mais t'as aussi des grosses 3afrita, des vicieuses, le piège!

Petit truc qui me vient en tête hihi: "La femme a 99 vices. L'homme n'en a qu'un seul, c'est sa femme."
 
Haut