Se marier avec un français

Bonjour à tous,

Je vais prochainement me marier avec un français et donc déménager en France. J'ai quand même pas mal voyagé dans ma vie, mais c'est la première fois que je devrai quitter ma famille et mon pays pour aller m'installer durablement à l'étranger. Bref, j'aimerais avoir le témoignage de ceux et surtout de celles qui ont quitté leur pays pour la France...

Merci à l'avance :)
 
Je pense que ce sera dur au début avec le changement de climat une autre culture une autre cuisine et un mode de vie différent.
Tu va ressentir le dépaysement et le manque des tiens mais aujourd'hui avec les moyens de communications tu pourra garder contact avec le pays et ainsi l'atterrissage se fera plus en douceur
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour à tous,

Je vais prochainement me marier avec un français et donc déménager en France. J'ai quand même pas mal voyagé dans ma vie, mais c'est la première fois que je devrai quitter ma famille et mon pays pour aller m'installer durablement à l'étranger. Bref, j'aimerais avoir le témoignage de ceux et surtout de celles qui ont quitté leur pays pour la France...

Merci à l'avance : )

Tu habites au Maroc ?
 

olddybldi

Muslim for ever
Pour quoi garder le nom de jeune fille ca peut servir à quoi par exemple ?
j'aimerai bien comprendre

Parce qu'on a notre propre identité et on n'a pas besoin de l'occulter pour prendre celle de son époux.

Moi j'ai toujours gardé mon nom de jeune fille pour tout ce qui ne concerne pas mon mari : compte bancaire, entreprise, vpc :D , ...

J'ai toujours porté ce nom de famille et je ne suis pas prête à y renoncer même pour les beaux yeux de mon mari :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous,

Je vais prochainement me marier avec un français et donc déménager en France. J'ai quand même pas mal voyagé dans ma vie, mais c'est la première fois que je devrai quitter ma famille et mon pays pour aller m'installer durablement à l'étranger. Bref, j'aimerais avoir le témoignage de ceux et surtout de celles qui ont quitté leur pays pour la France...

Merci à l'avance :)


J'ai quitté la France pour Londres... pdt un an et demi...

Je m'y suis bcp plus. Et je pense que si je n'avais pas ma famille en France, je ne serai pas revenue.

Pour ma part, ca a ete la periode la plus epanouissante de ma vie jusqu'a present.

Peut etre que je retenterai l'aventure dans un avenir proche...
 
Haut