Se marier avec un homme plus âgé 20 ans de différence

A3leykoum salam,
Ben… Vis ta vie en fait. Grave ou pas grave, le seul avis qui compte c'est le tien et celui de tes parents.
Moi perso je pourrais pas.

en faitr c un homme génial il a aucun défaut et il est trop dans le din il travaille il lui manque rien, mon pere n est pas d accord puisque z3ma la famille va parlé de nous ..perso je m en fou de son age il me plait et je l aime jai trouvé en lui se ke je veux voir dans mon mari inchallah
 
moi perso ca me choque pas, après ca dépend du monsieur, mais ca dépend de ta mentalité et de tes attentes et surtout si tu as bien mesurer les implications d'une telle différence d'Age

moi j accepte le fais ki sois plus grand ke moi et j avais tjr cette idée dans ma tete de ma marier avec un homme plus âgé que moi.. en plus ça se voit pas qu est plus grane ke moi
 
salam waelikommm
a votre avis c est grave de se marier avec un homme plus âgé ? :desole:

Là j'ai 20 ans, donc oui ça me ferait bizarre mais j'avoue qu'il y a des hommes d'une trentaine d'années que je trouve très attirants et bien mentalement.

En tout cas ça ne me paraîtrait pas bizarre de voir ça. Surtout que si vous avez les mêmes envies et attentes de la vie future, que vous ayez la même maturité c'est bon.
 
Là j'ai 20 ans, donc oui ça me ferait bizarre mais j'avoue qu'il y a des hommes d'une trentaine d'années que je trouve très attirants et bien mentalement.

En tout cas ça ne me paraîtrait pas bizarre de voir ça. Surtout que si vous avez les mêmes envies et attentes de la vie future, que vous ayez la même maturité c'est bon.

oui on a plein de projet inchallah
sauf quee mon père n est pas d acc donc je sais plus rien faire :(
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Si t'as 20 ans et qu'il en a 40, tu risques de t'ennuyer à donf. Mais, à part ça, non c'est pas très grave.

tous les hommes de 40 ans ne sont pas pantoufle bouquin à la main assis sur un vieux fauteuil le soir avant de manger et de dormir :intello:

tant que la personne est vive d'esprit et dynamique ^^ ça peut le faire :intello:
 
Dernière modification par un modérateur:
tous les hommes de 40 ans ne sont pas pantoufle bouquin à la main assis sur un vieux fauteuil le soir avant de manger et de dormir :intello:

tant que la personne est vive d'esprit et dynamique ^^ ça peut le faire :intello:

C'est vrai.

Mais à 20 ans, on est souvent tout feu tout flamme, illusionné par mille et un rêves, épris de tonnes d'ambitions parfois déçues, parfois accomplies.

Cette fantaisie peut se retrouver chez un quadra mais, lui, l'aura déjà vécue. C'est moins drôle.
 
Wa'alaykoum salam , l'âge n'est pas à prendre en compte si vous vous aimez mariez vous et puis basta le plus important c'est que vous vivez votre histoire dans le hallal
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai.

Mais à 20 ans, on est souvent tout feu tout flamme, illusionné par mille et un rêves, épris de tonnes d'ambitions parfois déçues, parfois accomplies.

Cette fantaisie peut se retrouver chez un quadra mais, lui, l'aura déjà vécue. C'est moins drôle.

c'est vrai :intello:

tout dépend du degré de maturité de la fille jeune :p
 
Là j'ai 20 ans, donc oui ça me ferait bizarre mais j'avoue qu'il y a des hommes d'une trentaine d'années que je trouve très attirants et bien mentalement.

En tout cas ça ne me paraîtrait pas bizarre de voir ça. Surtout que si vous avez les mêmes envies et attentes de la vie future, que vous ayez la même maturité c'est bon.
Je dois t'avouer que je trouve aussi certains hommes trentenaires attirants déjà de par leur mentalité, mais aussi du fait qu'il fassent absolument "homme", responsable. Ce sont avec eux que je m'entends le mieux. Donc non ça me choque vraiment pas non plus. Après 20ans d'écart c'est énorme je pourrais pas assumer psychologiquement, c'est pas comme 10ans d'écart... Car ça pourrait être ton père quoi. Ça doit être un cas rare mais j'y crois.
 
Haut