Se marier avec un homme du bled, est-ce risqué?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?
 
Dernière modification par un modérateur:
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?
ben prends ton temps elle est pressée et alors? tu n'es pas obligé de faire tout ce qu'elle veut
tu connais le mec tu l'aimes?? tu parles pas de sentiments toi aussi..
faut toujours se méfier de ce d'union mais aprés faut pas mettre tous les "bledards" ( desolé du terme) dans le même sac il y en a qui sont sérieux quand même
 
ben prends ton temps elle est pressée et alors? tu n'es pas obligé de faire tout ce qu'elle veut
tu connais le mec tu l'aimes?? tu parles pas de sentiments toi aussi..
faut toujours se méfier de ce d'union mais aprés faut pas mettre tous les "bledards" ( desolé du terme) dans le même sac il y en a qui sont sérieux quand même
Quand ils sont pressés comme ça sent la carotte ......ils sont aussi pressés après de ramené leur amoureuse du bled
j'ai vu pleins de cas comme ça ......
 
Quand ils sont pressés comme ça sent la carotte ......ils sont aussi pressés après de ramené leur amoureuse du bled
j'ai vu pleins de cas comme ça ......
c'est la mama qui met la pression c'est sûr que ça peut semer le doute
aprés quand une nana choisi un mec du bled elle connait le risque mais bon
 
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?
Oui, c'est très risqué 'pour ce jeune homme de s'aventurer avec une fille qui le considére comme un produit consommable) avec une étiquette " homme du bled"comme AOC et non comme son futur époux, avec sa singularité qui le différencie des autres hommes.
 
Salam

c'est vrai que c'est difficile de faire confiance,car il y a des gent qui ne veulent que les papiers, mais il ne faut pas généraliser quand même.
 
Je ne sais pas comment ça se passe autour de vous, mais autour de moi il y a eu durant une periode et moins maintenant (normal quand je lie ce qui se dit plus haut) plein de mariage entre "gens d'ici et gens de bled".

Dans la plupart des cas, ils sont encore en couple avec enfants, projets, etc... Alors arretons de toujours stigmatiser.

On est les premiers à se plaindre de la stigmatisation subi en Europe par les maghrébins et on reproduit betement ce phénomène sur notre propre communauté. C'est désolant.
 

mimiines

dum spiro spero
je voit que ca te dérange les hommes de bled
Mon ex mari
laisse le tranquille est cherche toi un homme d'ici
vient du bled ça ne me dérange pas plus que ça mais bled/mariage pressé ça sent l'arnaque c'est pour ça que je lui ai conseillé de leur faire croire qu'elle voulait vivre au bled pour voir la réaction si ce n'est pas les papiers le but ultime de ce mariage qu'elle vive au bled ne posera de soucis à personne
 
Je ne sais pas comment ça se passe autour de vous, mais autour de moi il y a eu durant une periode et moins maintenant (normal quand je lie ce qui se dit plus haut) plein de mariage entre gens d'ici et gens de bled.

Dans la plupart des cas, ils sont encore en couple avec enfants, projets, etc... Alors arretons de toujours stigmatiser.

On est les premiers à se plaindre de la stigmatisation subi en Europe par les maghrébins et on reproduit betement ce phénomène sur notre propre communauté. C'est désolant.

ya des ******** partout c'est vrai tu as raison pas besoin de chercher au bled :D
 

Panam

Bladinaute averti
jeune femme sur le point de me marier avec un homme du bled !
sa mère a l'air pressé de nous marier !
avis ?
Ça est ta dernière chance pour ne pas mourir jeune fille !!! Crois moi !
Prendre un homme du bled !!! Pourquoi pas dans une criée ??? On voit bien le respect que tu as pour ton père et tes grands pères !!!
Si vous n avez pas bon cœur vous êtes rien que ce soit pour les gens du bled ou pour les gens de Mars !
 
Je me souviens d'une amie à moi qui était une princesse chez ses parents, elle était à la fac avec moi, belle, jeune gentille
elle a rencontré un mec au bled pendant les vacances
elle a attendu 2 ans avant de convaincre ses parents qui ont cédés, elle a arrêté ses études et s'est marié avec ce mec je l'ai revu quelques années plus tard ......avec deux gosses en bas âge, elle avait rien à voir elle avait l air triste et mal dans sa peau

le mec en question l'a largué avec les deux gosses et a épousé son amoureuse d'adolescence du bled ......

donc quand je vois des jeunes filles se précipiter sur "la facilité " je vois rouge!

patientez les filles!!!!

la patience paie
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
salam 3aleykoum


si vous vous aimez où est le problème ? après si tu te pose a chaque fois ce genre de questions et que tu ne lui fait pas confiance .... ne te marie pas alors, car la confiance et très importante dans un couple
 

laythee

je ne suis pas charlie
Mon ex mari

vient du bled ça ne me dérange pas plus que ça mais bled/mariage pressé ça sent l'arnaque c'est pour ça que je lui ai conseillé de leur faire croire qu'elle voulait vivre au bled pour voir la réaction si ce n'est pas les papiers le but ultime de ce mariage qu'elle vive au bled ne posera de soucis à personne
c'est normal qu'elle doit lui faire les papiers , il ne peut pas vivre en situation irrégulière
 

laythee

je ne suis pas charlie
Je me souviens d'une amie à moi qui était une princesse chez ses parents, elle était à la fac avec moi, belle, jeune gentille
elle a rencontré un mec au bled pendant les vacances
elle a attendu 2 ans avant de convaincre ses parents qui ont cédés, elle a arrêté ses études et s'est marié avec ce mec je l'ai revu quelques années plus tard ......avec deux gosses en bas âge, elle avait rien à voir elle avait l air triste et mal dans sa peau

le mec en question l'a largué avec les deux gosses et a épousé son amoureuse d'adolescence du bled ......

donc quand je vois des jeunes filles se précipiter sur "la facilité " je vois rouge!

patientez les filles!!!!

la patience paie
est bien sure c'est toujours la faute du bledard
 
Je me souviens d'une amie à moi qui était une princesse chez ses parents, elle était à la fac avec moi, belle, jeune gentille
elle a rencontré un mec au bled pendant les vacances
elle a attendu 2 ans avant de convaincre ses parents qui ont cédés, elle a arrêté ses études et s'est marié avec ce mec je l'ai revu quelques années plus tard ......avec deux gosses en bas âge, elle avait rien à voir elle avait l air triste et mal dans sa peau

le mec en question l'a largué avec les deux gosses et a épousé son amoureuse d'adolescence du bled ......

donc quand je vois des jeunes filles se précipiter sur "la facilité " je vois rouge!

patientez les filles!!!!

la patience paie

L'exemple par l'absurde!
Qui te dis qu'elle ne sera pas heureuse avec lui? Il faut arrêter les généralités à l'emporte pièce!
 
L'exemple par l'absurde!
Qui te dis qu'elle ne sera pas heureuse avec lui? Il faut arrêter les généralités à l'emporte pièce!

hein??? o_O

Je généralise pas je mets en garde il y a pleins d'histoires comme celle ci.......c'est courant et tu le sais bien alors arrête de faire genre juste pour contredire c'est pathétique :rolleyes:

absurde ??? C'est toi qui est absurde pauvre ignorante arrogante!
 
Je ne sais pas comment ça se passe autour de vous, mais autour de moi il y a eu durant une periode et moins maintenant (normal quand je lie ce qui se dit plus haut) plein de mariage entre "gens d'ici et gens de bled".

Dans la plupart des cas, ils sont encore en couple avec enfants, projets, etc... Alors arretons de toujours stigmatiser.

On est les premiers à se plaindre de la stigmatisation subi en Europe par les maghrébins et on reproduit betement ce phénomène sur notre propre communauté. C'est désolant.
wawwwwwwwww tu parles trop bien^^
seule la posteuse son entourage peuvent juger de la situation si elle est pas sûre qu'elle lâche l'affaire
 
hein??? o_O

Je généralise pas je mets en garde il y a pleins d'histoires comme celle ci.......c'est courant et tu le sais bien alors arrête de faire genre juste pour contredire c'est pathétique :rolleyes:

absurde ??? C'est toi qui est absurde pauvre ignorante arrogante!

Garde ces mots doux pour toi, rien de plus pathétique que de tomber dans l'insulte personnelle, mais cela reflète ton niveau.

Au lieu de se réjouir pour cette personne, tu lui fais part d'une expérience ratée, bel état d'esprit!
 

laythee

je ne suis pas charlie
hein??? o_O

Je généralise pas je mets en garde il y a pleins d'histoires comme celle ci.......c'est courant et tu le sais bien alors arrête de faire genre juste pour contredire c'est pathétique :rolleyes:

absurde ??? C'est toi qui est absurde pauvre ignorante arrogante!
Ici sur se forum une femme a déclarer avoir été marié avec un bledard est qu’elle a refusé de lui faire les papiers toute en lui mettant la pression pour qu’il cherche du travail il na pas réussie à en trouver est a force de lui mettre de la pression le mec a finis par craquer est la quitté avec un enfant ,,,elle a pleurer du sang a la place des larmes pour qu’il revient est il a tous simplement refusé
 
Ici sur se forum une femme a déclarer avoir été marié avec un bledard est qu’elle a refusé de lui faire les papiers toute en lui mettant la pression pour qu’il cherche du travail il na pas réussie à en trouver est a force de lui mettre de la pression le mec a finis par craquer est la quitté avec un enfant ,,,elle a pleurer du sang a la place des larmes pour qu’il revient est il a tous simplement refusé

il a bien raison de rester tranquille si la vie avec cette femme ne lui plais pas....
ça arrive aussi dans les deux sens bien sûr, de toute manière les histoires et mariages bâtit sur des intérêts et rien d'autres ne fonctionne pas vraiment.......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut