Se marier à un homme déjà marié

Voila le titre veux tout dire

Si tu es en amour Avec un homme mariè ,le mariras tu ? En sachant que as situation et tres Bonne jeune et pas d'enfants Avec sa premiere femme .

SVP donnez moi vos Avis
 
S'il est toujours marie avec elle, non, tissa3.
s'il n'est plus marie avec elle,( divorcé avant de le connaitre), oui ...

C'est mieux d'eviter ce genre de situation compliqué .
 

just me

You know you love me
VIB
Tu n'es QUE sa maitresse, ne te méprends pas, vous n'êtes pas un couple, vous ne le serez jamais. Tu es là juste pour lui permettre de s'évader de son quotidien.

Se marier à un homme marié ? Il faudrait déjà, qu'il pense à se marier avec toi LUI
Mais je pense qu'à moins qu'il soit polygame et que sa première femme soit d'accord, tu n'auras jamais a te poser cette question, parce qu'il ne te la poseras jamais.

Non mais sérieux, avec tous les mecs qui existent sur Terre, il t'as fallu prendre un homme marié ? C'est fou ça !
 
Elle demande un avis, pas qu'on la juge...

Si cet homme est toujours marié, je pense qu'il vaudrait mieux s'en éloigner, ça ne te causera que des problèmes. Généralement les hommes mariés même s'ils font connaissance avec une autre ils ne mettent presque jamais fin à leur mariage et ce ne sera que source de conflit et en fin de compte ce sera toi qui en souffrira le plus car lui s'il ne t'as pas toi il aura sa femme et vice versa.

Voilà , en espérant t'avoir aidée.
 
Tu n'es QUE sa maitresse, ne te méprends pas, vous n'êtes pas un couple, vous ne le serez jamais. Tu es là juste pour lui permettre de s'évader de son quotidien.

Se marier à un homme marié ? Il faudrait déjà, qu'il pense à se marier avec toi LUI
Mais je pense qu'à moins qu'il soit polygame et que sa première femme soit d'accord, tu n'auras jamais a te poser cette question, parce qu'il ne te la poseras jamais.

Non mais sérieux, avec tous les mecs qui existent sur Terre, il t'as fallu prendre un homme marié ? C'est fou ça !


Il doit mesurer plus d'1m95...ils sont en édition limitée Justy. :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Voila le titre veux tout dire

Si tu es en amour Avec un homme mariè ,le mariras tu ? En sachant que as situation et tres Bonne jeune et pas d'enfants Avec sa premiere femme .

SVP donnez moi vos Avis
Blablabla
Et toi bêtement, toute naïve tu bois ses paroles
Il est déjà marié, tu es juste sa maîtresse, son plan Q c'est tout
Tout le reste c'est du mytho
 
Tu n'es QUE sa maitresse, ne te méprends pas, vous n'êtes pas un couple, vous ne le serez jamais. Tu es là juste pour lui permettre de s'évader de son quotidien.

Se marier à un homme marié ? Il faudrait déjà, qu'il pense à se marier avec toi LUI
Mais je pense qu'à moins qu'il soit polygame et que sa première femme soit d'accord, tu n'auras jamais a te poser cette question, parce qu'il ne te la poseras jamais.

Non mais sérieux, avec tous les mecs qui existent sur Terre, il t'as fallu prendre un homme marié ? C'est fou ça !
Il faut pas s'étonner après!
Se demander si c'est bien d'avoir une relation adultère!
Mais je rêve?

Ah oui et les sentiments et l'amour, bla bla.. Pffff
et il a dit qu'il m'aime, mais forcément si tu lui demande en tête a tête, en vous embrassant, qu'il est excité... Dans ces moments il te dira tout ce que tu veux entendre: et toi tu lui donnera tout ce qu'il veut: c'est un échange de bon procedés: c'est pas de l'amour ça! C'est comme essayé de trouver un partenaire pour faire un Tennis, on joue ensemble, on s'amuse, on se vide l'esprit, et après on prend une bonne douche et on rentre a la maison, on va au boulot, on s'occupe de sa "vraie" femme!

Non mais ohhhh!! Réveillez vous!
 

just me

You know you love me
VIB
Il faut pas s'étonner après!
Se demander si c'est bien d'avoir une relation adultère!
Mais je rêve?

Ah oui et les sentiments et l'amour, bla bla.. Pffff
et il a dit qu'il m'aime, mais forcément si tu lui demande en tête a tête, en vous embrassant, qu'il est excité... Dans ces moments il te dira tout ce que tu veux entendre: et toi tu lui donnera tout ce qu'il veut: c'est un échange de bon procedés: c'est pas de l'amour ça! C'est comme essayé de trouver un partenaire pour faire un Tennis, on joue ensemble, on s'amuse, on se vide l'esprit, et après on prend une bonne douche et on rentre a la maison, on va au boulot, on s'occupe de sa "vraie" femme!

Non mais ohhhh!! Réveillez vous!

J'ai rien compris.

Celui de qui alors...???

Je vois pas...

T'auras pas le temps de voir... mais tu le sentiras ^^

Tout le monde a compris son sujet, sauf moi... Chui donc bête :pleurs:

La jeune demoiselle sort avec un homme marié sans enfant. Homme qui a une très bonne situation. Et se demande si on pourrait se marier avec un homme qui a ce profil ....
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ouais et y'en aura bientôt plus si ça continue...

Je sais pas ce qu'ils ont ces animaux à ne pas vouloir se reproduire...

On devrait leur proposer un stage sur Bladi pour leur montrer ce que c'est qu'avoir "la dale" !

J'vais faire du Qamary pour une fois :D

SAV des emissions - J'ai la dalle - YouTube

La jeune demoiselle sort avec un homme marié sans enfant. Homme qui a une très bonne situation. Et se demande si on pourrait se marier avec un homme qui a ce profil ....

Ca, c'est ce que j'ai compris en vous lisant vous, les intervenants. Elle, non.


Enfin bref, en fait son histoire, je m'en fous. Il pleut dehors, je me fais *****, c'est ça qui est relou :pleurs:
 

just me

You know you love me
VIB
Oh t'es violente toi aussi mine de rien, avec ton mascara et tes talons haut là !:languette:

La ptite d'1m60...je vais te soulever et t'asseoir sur une étagère à 2m du sol tu pourras plus redescendre tu vas voir !

: D

Bah je m'adapte tout simplement à la personne que j'ai en face ^^

MDR
A 2m du sol ?

Penses à te prendre un escabeau :D

J'vais faire du Qamary pour une fois :D

SAV des emissions - J'ai la dalle - YouTube



Ca, c'est ce que j'ai compris en vous lisant vous, les intervenants. Elle, non.


Enfin bref, en fait son histoire, je m'en fous. Il pleut dehors, je me fais *****, c'est ça qui est relou :pleures:

Oui on sait que c'est son histoire, elle est là pour demander conseils... ou se rassurer ^^
D'où t'as présence sur bladi c'est ça ^^
 
Voila le titre veux tout dire

Si tu es en amour Avec un homme mariè ,le mariras tu ? En sachant que as situation et tres Bonne jeune et pas d'enfants Avec sa premiere femme .

SVP donnez moi vos Avis

Déjà, à la base, il est marié et infidèle. Alors qu'il ait une bonne situation et pas d'enfants, ce sont pour moi des détails superflus.

Même séparé ou divorcé, si c'est récent et que l'homme n'a pas pris le temps d'essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans son union précédente (ex. rejettant uniquement la faute sur ex-épouse), désolée mais c'est aussi voué à l'échec.

Ajout : Et, comme l'on exprimé plusieurs juste avant ... Tu n'auras probablement jamais à te poser réellement cette question, puisque la demande risque de ne jamais venir.
 
Bizarre les reactions . tout de suite ça parle d'adultere, de plan c**, vous ne cherchez meme pas à savoir si c'est une question generale,ou si la demoiselle a eu une demande en mariage d'un homme qui veut prendre une deuxieme femme pour x raison comme le lui autorise l'islam etc .....
 
Voila le titre veux tout dire

Si tu es en amour Avec un homme mariè ,le mariras tu ? En sachant que as situation et tres Bonne jeune et pas d'enfants Avec sa premiere femme .

SVP donnez moi vos Avis

Non , parce que je suis contre la polygamie .

Se que je ferais c'est couper les liens avec ce mec et si il continue à me les casser , j'irais tout raconter à sa femme , hi hi hi
 
Voila le titre veux tout dire

Si tu es en amour Avec un homme mariè ,le mariras tu ? En sachant que as situation et tres Bonne jeune et pas d'enfants Avec sa premiere femme .

SVP donnez moi vos Avis


J'ai pas compris... Tu veux te marier avec un divorcé? Ou un homme marié veut te prendre en tant que seconde épouse? Ou un homme marié propose de lâcher sa femme pour toi?
Bref si ton cas correspond au 2ème ou 3ème exemple que j'ai cité, laisse tomber ça sent le roussi!!
 
Haut