se marier avec un jeune ?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
pour un intervalle de 5 ans ,c'est pas grave
mais plus ?????!!!!!!
non!!!je suis tout à fait contre un tel mariage,ça sera un enfer de jalousie pour la femme,
 

Zorro75

La vie est un court exil
Oui si elle l'aime 5 ans c'est peu le seul souci aux alentours de la quarantaine pour la femme la je pense que les problèmes vont commencer .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
se marié avec un homme plus jeune de 5 ans sa creint nn ?

5 ans c pas grand chose d'autant plus si la mentalité suit!! bon c sur qu'une femme de 25 ans avec un homme de 20 ans c'est pas top ( et encore que) mais avec le temps la differences d'age s'estompen surtout si la vision de la vie est la même pour les 2! ;)
 
ça consiste en quoi ce test ? : D

mon test à moi c'est la culture générale :D

Quelle est ta priorité dans la vie? Il me répond les copains, la play et le foot, je lui dis oust mon coco :D Non je plaisante, je ne peux pas faire de test. Tu le sens si la personne est mature ou pas.
Ouais j'aime les tests de culture générale. ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Quelle est ta priorité dans la vie? Il me répond les copains, la play et le foot, je lui dis oust mon coco : D Non je plaisante, je ne peux pas faire de test. Tu le sens si la personne est mature ou pas.
Ouais j'aime les tests de culture générale. ^^

bien spur si tu lui poses ce genre de question, il peut facilement tricher et mentir :fou:

par contre avec un test de culture générale, ta tchaddih 7ay :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
5 ans c pas grand chose d'autant plus si la mentalité suit!! bon c sur qu'une femme de 25 ans avec un homme de 20 ans c'est pas top ( et encore que) mais avec le temps la differences d'age s'estompen surtout si la vision de la vie est la même pour les 2! ;

J'aurais pas dit mieux laura :D

L'amour n'a pas d'age!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
bilal, t'aimerai bien une femme âgée qui va t'entretenir al 3afrite :

J'en ai déjà trouvé une figure toi mais on ne regardait pas ds la meme direction!

No pas forcément pr mentretenir, ms desfois jme dis k'une femme mûr ca devrai etre mieux pr moi qui suis quand meme kelkun dassez mature...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai dit futur mari : D S'il échoue au test il ne pourra pas prétendre être mon futur mari mdr
Je dis n'importe quoi, si déjà je trouve quelqu'un ce serait déjà ça. On parlera du test plus tard :la ngue:

ah oui d'accord :D

ben c'est facile de trouver quelqu'un, le plus difficile c'est de trouver la bonne personne :D
 
Haut